kaki27 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet accident. Lequel ? c la femme parfaite qui a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire. Ça explique l'accident. D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite. Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident. Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet accident. Lequel ? c la femme parfaite qui a survécu. En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment. Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas. Donc, si le Père Noël n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcément conduire. Ça explique l'accident. D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. :D Parfaitement nulle ton histoire!:D PS: je n'ecoute pas, je lis moi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 c la femme parfaite qui a survécu. les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. :D Si elle a eu un accident, elle n'était pas aussi parfaite que ça ! Si elle n'écoute pas ce q'uon lui dit, non plus !! Donc, en conclusion .... Personne n'est parfait dans cette histoire ! ;) :p Citer Link to post Share on other sites
kaki27 10 Posted October 17, 2007 Author Partager Posted October 17, 2007 Parfaitement nulle ton histoire!:D PS: je n'ecoute pas, je lis moi!:04: je sai meme pa si t'as compris qq chose!!!!!!!lol Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 Parfaitement nulle ton histoire!:D je dirais meme plus: nullement parfait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit. :D heureusement! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 heureusement! mais ecoute toujour ce que ses copines voisines disent :mdr: malheuresement Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 mais ecoute toujour ce que ses copines voisines disent :mdr: malheuresement heureusement aussi :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 je sai meme pa si t'as compris qq chose!!!!!!!lol Quand toi tu auras compris ce que c'est une femme parfaite on en reparlera...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts