Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quelles sont les personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité et vos idées aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 MON PAPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Les révolutionnaires de 1789. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 avec t franchise ....ma sœur a 100% :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ma mere, mes soeurs, certains de mes amis et mon directeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ma mère beaucoup. Mon père un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Une Femme ... qui compte beaucoup à mes yeux pour qui je donnerais ma vie si il le faut ...... Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 La littérature et mon monde imagnaire. Et une personne qui a réussit a me changer en mieux un peu ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 La littérature et mon monde imagnaire. Pareille aussi pour moi c'était un ingrédient Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Une tante qui disait toujours; fonce parce que personne va le faire à ta place. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pareille aussi pour moi c'était un ingrédient hurlevent: Une tante qui disait toujours; fonce parce que personne va le faire à ta place. C'est fascinant comme les mots peuvent avoir un retentissement en nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Une tante qui disait toujours; fonce parce que personne va le faire à ta place. J'aime beaucoup cette phrase. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quelles sont les personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité et vos idées aujourd'hui? Et vous ABD ? Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Olympe de Gouges vous la connaissez ? C'était une femme formidable qui a malheureusement été guillautiné en 1793 lors de la terreur. Elle est l'auteure de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, elle a laissé de nombreux écrits en faveur des droits civils et politiques des femmes et de l’abolition de l’esclavage des Noirs. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Olympe de Gouges vous la connaissez ? C'était une femme formidable qui a malheureusement été guillautiné en 1793 lors de la terreur. Elle est l'auteure de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, elle a laissé de nombreux écrits en faveur des droits civils et politiques des femmes et de l’abolition de l’esclavage des Noirs. Je sentais que cela aurais un rapport avec cette période :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Et vous ABD ? Salut néant Moi je ne saurais te répondre car il y a tellement de personnages de l'histoire qui m'ont influencé, mais en vérité, la chose qui m'a influencé le plus c'est mes réflexions personnelles et mes pensées. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Salut néant Moi je ne saurais te répondre car il y a tellement de personnages de l'histoire qui m'ont influencé, mais en vérité, la chose qui m'a influencé le plus c'est mes réflexions personnelles et mes pensées. Interéssent :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Olof Palme, Proudhon, Régis Debray et les révolutionnaires palestiniens (Georges Habache and Cie). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quelles sont les personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité et vos idées aujourd'hui? Toute personne .... ayant commis une enormite .... depuis Leonidas des thermopyles .... jusqu'a Che Guevara .... en passant par le colonel Bigeard .... et le commandant Azzedine Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ma grand-mère maternelle et deux cousins à moi. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mes grands parents , mes parents , mon chéri , ma soeur , ma tante Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Olympe de Gouges vous la connaissez ? C'était une femme formidable qui a malheureusement été guillautiné en 1793 lors de la terreur. Elle est l'auteure de la Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne, elle a laissé de nombreux écrits en faveur des droits civils et politiques des femmes et de l’abolition de l’esclavage des Noirs. - Yes!!! la première féministe de l'histoire :05:..parait que pour gagner du temps avant son exécution, elle a voulu faire croire qu'elle était enceinte. Les sages femmes de l'époque était terribles Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 - Yes!!! la première féministe de l'histoire :05:..parait que pour gagner du temps avant son exécution, elle a voulu faire croire qu'elle était enceinte. Les sages femmes de l'époque était terribles J'ai lu son nom dans un livre. Une pro-féministe précoce. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mes parents,mes profs de français,espagnol et surtout de philo au lycée enfin ma meilleure amie Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quelles sont les personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité et vos idées aujourd'hui? Tatta Linda :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts