Guest hopeless case Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Tatta Linda :D :mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Quelles sont les personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité et vos idées aujourd'hui? Ma belle mere Allah yarhamha:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mes grands frères :o:o:o Une phrase qu'il m'avait dit et que je n'ai jamais oublié : "Ne sois pas deçue des gens, car en être deçu est que tu attend quelque chose d'eux, or ils peuvent commetre une erreure que toi même tu pourra commetre demain." :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Louisa Hanoune, quand je l'ai vu, je me suis dit voila ce que tu ne dois jamais être. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Quelles sont les personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité et vos idées aujourd'hui? le prophète "MOHAMED" salallah a3lih wa salam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Louisa Hanoune, quand je l'ai vu, je me suis dit voila ce que tu ne dois jamais être. :mdr: :mdr: je la déteste a une point :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Louisa Hanoune, quand je l'ai vu, je me suis dit voila ce que tu ne dois jamais être. d'accord avec toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tatta Linda :D :18: :18: :18: C'était quoi ça ? Istira7at al ithnayne ? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: :mdr: je la déteste a une point :D Et la solidarité féminine qu'en fais-tu? Après Sadi, Madame Hanoune est la personne la plus crédible en Algérie. Sans ses critiques, la Sonatrach aurait été privatisée par Khellil. Par ailleurs, depuis longtemps elle réclamait les têtes de Temmar et Khellil et elle a obtenu raison sur le tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et la solidarité féminine qu'en fais-tu? Après Sadi, Madame Hanoune est la personne la plus crédible en Algérie. Sans ses critiques, la Sonatrach aurait été privatisée par Khellil. Par ailleurs, depuis longtemps elle réclamait les têtes de Temmar et Khellil et elle a obtenu raison sur le tard. :confused: non tu te trompe obole .....elle es nulle pour mm pas cultiver ....mon père quant il me raconte des choses sur elle et l'autre khalida toumi lol :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ..Muhammad Rasul ALLAH, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ..Muhammad Rasul ALLAH, çalla ALLAH 3alayhi wa sellam c'est pas compatible avec ton titre d'utilisateur:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est pas compatible avec ton titre d'utilisateur:D ..s'il était de notre époque, il serait RCDiste :D,..vu les Valeurs pour lesquelles il a été envoyé ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 c'est pas compatible avec ton titre d'utilisateur:D c est drôle..j allais te repondre la mm chose pr ce que t as dit en haut :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Quelles sont les personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité et vos idées aujourd'hui? Mes parents, mais surtout ma mère Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 MARIE JUANA, c'est ma copine Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Voltaire. Nieztsch rousseau malek haddad abbas ibn al akkad al dahabi al bukhari omar khayam marquis de sade tarfa ibno al3abd omro al 9ais ovide platon confucius Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Envoyé par ABD Quelles sont les personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité et vos idées aujourd'hui? sans hésitation mon pére. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 M6, canal+,...etc la télévision française. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 ..s'il était de notre époque, il serait RCDiste :D,..vu les Valeurs pour lesquelles il a été envoyé ! :music_whistling: le prophète ne pourra jamais être un récidiviste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Salut ABD, Bizarre j'etais sure que tu allais citer le Prophète Salut chocolate, et moi j'étais sûr que tu allais penser à ce que tu viens de dire. Le prophète sws a eu une influence énorme sur ma vie, mais je peux te dire que Ibrahim sws aussi et peut être plus que Mouhammed sws, Moise sws, Jésus sws, et tous les prophètes. Mais je serais menteur si je dirais qu'il 'n y a que les prophètes... Beaucoup d'autres personnes m'ont inflencé y compris des savants dans la religion et dans les différentes sciences, même des philosophes, des gens de différentes époques, et finalement avec tout le mélange je ne suis que ce que je vois moi même correcte avec mon cerveau, donc finalement la chose qui m'a influencé le plus c'est mes réflexions. Par contre, je pense que ce qui t'a influencé le plus c'est ton enfance, tes études et ton chéri, selon ce que je vois en fait, peut être je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 c est drôle..j allais te repondre la mm chose pr ce que t as dit en haut :rolleyes::D tiens tiens , tu peux pas me lâcher toi un peu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts