Jump to content

Personnalités (ou personnes) qui ont influencé le plus votre personnalité

Recommended Posts

Mes grands frères :o:o:o

Une phrase qu'il m'avait dit et que je n'ai jamais oublié : "Ne sois pas deçue des gens, car en être deçu est que tu attend quelque chose d'eux, or ils peuvent commetre une erreure que toi même tu pourra commetre demain."

:o

:mdr: :mdr: je la déteste a une point :D

Et la solidarité féminine qu'en fais-tu? Après Sadi, Madame Hanoune est la personne la plus crédible en Algérie. Sans ses critiques, la Sonatrach aurait été privatisée par Khellil. Par ailleurs, depuis longtemps elle réclamait les têtes de Temmar et Khellil et elle a obtenu raison sur le tard.

Et la solidarité féminine qu'en fais-tu? Après Sadi, Madame Hanoune est la personne la plus crédible en Algérie. Sans ses critiques, la Sonatrach aurait été privatisée par Khellil. Par ailleurs, depuis longtemps elle réclamait les têtes de Temmar et Khellil et elle a obtenu raison sur le tard.

:confused: non tu te trompe obole .....elle es nulle pour mm pas cultiver ....mon père quant il me raconte des choses sur elle et l'autre khalida toumi lol :rolleyes:

Salut ABD,

Bizarre j'etais sure que tu allais citer le Prophète :)

Salut chocolate, et moi j'étais sûr que tu allais penser à ce que tu viens de dire.

Le prophète sws a eu une influence énorme sur ma vie, mais je peux te dire que Ibrahim sws aussi et peut être plus que Mouhammed sws, Moise sws, Jésus sws, et tous les prophètes. Mais je serais menteur si je dirais qu'il 'n y a que les prophètes... Beaucoup d'autres personnes m'ont inflencé y compris des savants dans la religion et dans les différentes sciences, même des philosophes, des gens de différentes époques, et finalement avec tout le mélange je ne suis que ce que je vois moi même correcte avec mon cerveau, donc finalement la chose qui m'a influencé le plus c'est mes réflexions.

Par contre, je pense que ce qui t'a influencé le plus c'est ton enfance, tes études et ton chéri, selon ce que je vois en fait, peut être je me trompe.