Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Bonjour tout le monde . Comme vous pouvez le savoir , je suis nouveau ici et depuis mon premier jour ici que j'essaie tant bien que mal de mettre un avatar sur mon pseudo mais il ne veut jamais s'afficher. J'ai essayé un avatar qui est sur mon PC , ca n'a pas marché et j'ai essayé avec un lien internet et ca ne donne tjours pas d'avatar sur mon pseudo. Question : quoi faire , ou comment faire ? pourtant zaama je ne suis pas un zreg ! Merci a vous Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Re-salut Chocolate Excusez moi , svp. J'ai une petite deconnexion (tier-monde oblige lolll). vous avez bien vu que ca dit "echec...." parcontre ici aucune image ne s'affiche. Et là aussi , je vais devoir deconnecter pour revenir toute a l'heure. Merci encore chocolate. PS: j'ai essayé avec plusieurs image tout en respectant la demension "200x200 pixel" Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Salam tu doit voir ça avec admino, j'pense que t'a un blem avc tn compte, j'en connais qq'un qui avé le même blem que toi.. bon courage et bienvenu a toi Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 j'ai eu ce problème quand je voulais mettre mon avatar! je ne pouvais pas mettre une image directement d'un autre site(echec) du coup ce que j'ai fait: j'ai enregistré l'image sur mon ordinateur" mes images" après je l'ai mise sur le forum et là j'ai pu la visualiser et l'enregistrer! essaye ça si tu veux y@cinou et bienvenue à toi. Merci a toi Sandy mais j'avais deja essayé ca en enregistrant l'image en question sur mon pc et ca m'a fait la meme affaire , grrrrrrrrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Aie desolé pour ta deconnexion, javais pas tout compris je pense que caprice a raison essaie de l'enregister avant. Re Chocolate , tu es vraiment trop gentille toi , merci infiniment pour tout ce que tu fais pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Salam tu doit voir ça avec admino, j'pense que t'a un blem avc tn compte, j'en connais qq'un qui avé le même blem que toi.. bon courage et bienvenu a toi Merci infiniment souema. Je pense qu'effectivemnt , c'est un probleme avec mon compte car j'ai essayé d'uploader une image a partir d'un site , ca n'a pas fonctionner et j'ai essayé avec une image se trouvant sur mon pc et ca n'a pas marcher non plus. vraiment , vous etes toutes et tous genial et si gentil ici . merci a vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour tout le monde . Comme vous pouvez le savoir , je suis nouveau ici et depuis mon premier jour ici que j'essaie tant bien que mal de mettre un avatar sur mon pseudo mais il ne veut jamais s'afficher. J'ai essayé un avatar qui est sur mon PC , ca n'a pas marché et j'ai essayé avec un lien internet et ca ne donne tjours pas d'avatar sur mon pseudo. Question : quoi faire , ou comment faire ? pourtant zaama je ne suis pas un zreg ! Merci a vous Que qlq l'aide à replacer sa tête :mdr: (ça me rappelle une scène dans un film "pirates des caraibes" :mdr: dslé kho, C T plus fort que moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Que qlq l'aide à replacer sa tête :mdr: (ça me rappelle une scène dans un film "pirates des caraibes" :mdr: dslé kho, C T plus fort que moi :mdr: salam / azulllll loll khou Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Vraiment pas de quoi, si tu n'y arrives vraiment pas envoie un email à Admino il s'en occupera comme tu n'as pas encore de mp tu peux lui ecrire ici http://www.forum-algerie.com/sendmessage.php Salut Chocolate Chocolate, Kh'ti, wallah je ne sais pas comment te remercier. tu es super gentille. Merci du fond dui coeur. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui !!!! j'ai exactement le même problème et j'ai envoyé un message a admino mais sans réponse a ce jour . donc pas de avatar .je crois que ca vien du Visual Bulletin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts