Jump to content

Quel téléphone portable avez-vous ?

Guest L'absent

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'absent
J'ai un Sagem my 401 X

Pourvu que je puisse recevoir des appels et appeler, c'est le principal.;)

Mais il a bien d'autres fonctions ! ;)

sagem_my_401x.jpg

ohh tati celui la il fait pas qu'emetre et recevoir mais il prepare le petit dejeuné le matin ,il range le lit , il cuisine le dejeuné ,il passe l'aspirateur ,il te dis meme bonne nuit :mdr:

Guest L'absent
bah moi celui-la! mmm... avec un peu d'imagination, j'arrive a prendre un tas de photos avec. en plus, camera illimité:04:

000000239782.jpg

on a une imagination debordante , je prend souvent des photo imaginaire que je devloppe dans un film a linterieur de ma memoire :mdr:

on a une imagination debordante , je prend souvent des photo imaginaire que je devloppe dans un film a linterieur de ma memoire :mdr:

c'est bien ça :mdr:

je trouve que ça aurait été plus intéressant si la question posé par ce sujet était "quel est votre numéro de tél?" :D

Guest L'absent
c'est bien ça :mdr:

je trouve que ça aurait été plus intéressant si la question posé par ce sujet était "quel est votre numéro de tél?" :D

enfin de compte vous avez pas repondu aux questions ,es que vous aimez votre telephone ?

parceque moi je deteste le telephone ,je l'ai juste pour une personne sinon je m'en sort tres bien sans

et de la tu comrpendra que le titre est juste fairy :mdr:

Guest L'absent
je ne pourrai pas aimer mon tél, ce n'est qu'un objet qui n'attire que les soucis en plus :rolleyes:

je parle pas de l'objet mais de la fonctionalité c'est a dire appelé recevoir des appele ;)

je parle pas de l'objet mais de la fonctionalité c'est a dire appelé recevoir des appele ;)

si seulement je pouvais faire l'un sans l'autre!

je veux dire appeler sans qu'on m'appelle :D

Guest L'absent
si seulement je pouvais faire l'un sans l'autre!

je veux dire appeler sans qu'on m'appelle :D

ta vu si c'etait possible halaaaaa mais moi quand j'ai acheté ce tel j'ai chosie l'option bipage intensif c'est pour ca que la sonnerie s'arrete a une seul pas plus :mdr:

ta vu si c'etait possible halaaaaa mais moi quand j'ai acheté ce tel j'ai chosie l'option bipage intensif c'est pour ca que la sonnerie s'arrete a une seul pas plus :mdr:

:mdr: c'est quoi le bipage intesif?

ça m'intéresse :cool:

Guest L'absent
:mdr: c'est quoi le bipage intesif?

ça m'intéresse :cool:

c'est a dire ta beau appelé sa s'arrete a une sonnerie ce qui fait que tu va que bipé et c'est le bipage intensif :04:

ya un phenomene qui se devloppe ,la plupart des portable ont 3 a 4 puce a l'interieur ( une en marche et les autre de reserve caché avec la batrie sous le cache ) ,tu serais pas de son genre fairy :mdr:

c'est a dire ta beau appelé sa s'arrete a une sonnerie ce qui fait que tu va que bipé et c'est le bipage intensif :04:

ya un phenomene qui se devloppe ,la plupart des portable ont 3 a 4 puce a l'interieur ( une en marche et les autre de reserve caché avec la batrie sous le cache ) ,tu serais pas de son genre fairy :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: si j'ai déjà assez de mal à supporter une seule comment voudrais tu que je fasse avec plusieurs

Guest L'absent
Mon premier portable etait un Nokia 3100 . La 404 des mobiles ! Increvable ! Wej'hou s'hih ya kho ! :D

le 1100 aussi j'en avais un ,je l'utlisais comme arme blanche ,des qu'on me cherche il se transforme en un objet volant a longue distance :mdr:

Guest L'absent
:mdr: :mdr: :mdr: si j'ai déjà assez de mal à supporter une seule comment voudrais tu que je fasse avec plusieurs

alors change la tu aura plus aucun mal ;)

je l'ai fait que 3 fois moi je suis parmis les plus inactif en algerie :04: