Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 si vous en avez un quel est sa marque ? es que vous l'aimer ? es qu'il vous derange ? exprimez vous moi j'ai celui la : surnomé : Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 J'ai un Sagem my 401 X Pourvu que je puisse recevoir des appels et appeler, c'est le principal.;) Mais il a bien d'autres fonctions ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 17, 2007 Partager Posted October 17, 2007 J'ai un Sagem my 401 X Pourvu que je puisse recevoir des appels et appeler, c'est le principal.;) Mais il a bien d'autres fonctions ! ;) ohh tati celui la il fait pas qu'emetre et recevoir mais il prepare le petit dejeuné le matin ,il range le lit , il cuisine le dejeuné ,il passe l'aspirateur ,il te dis meme bonne nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 ne me manque qu'un stylet pour celui-là :D Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bah moi celui-la! mmm... avec un peu d'imagination, j'arrive a prendre un tas de photos avec. en plus, camera illimité:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 fairy : tel telephone ,tel son maitre :mdr: aller dis nous ton vrai "alloui" :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 connecting people ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 bah moi celui-la! mmm... avec un peu d'imagination, j'arrive a prendre un tas de photos avec. en plus, camera illimité:04: on a une imagination debordante , je prend souvent des photo imaginaire que je devloppe dans un film a linterieur de ma memoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 connecting people ........... aller prend moi en photo :confused: cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 on a une imagination debordante , je prend souvent des photo imaginaire que je devloppe dans un film a linterieur de ma memoire :mdr: c'est bien ça :mdr: je trouve que ça aurait été plus intéressant si la question posé par ce sujet était "quel est votre numéro de tél?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 aller prend moi en photo :confused: cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :04: dis buuuuuuuuuuurger :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 c'est bien ça :mdr: je trouve que ça aurait été plus intéressant si la question posé par ce sujet était "quel est votre numéro de tél?" :D enfin de compte vous avez pas repondu aux questions ,es que vous aimez votre telephone ? parceque moi je deteste le telephone ,je l'ai juste pour une personne sinon je m'en sort tres bien sans et de la tu comrpendra que le titre est juste fairy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Pratique , compact , solide ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 je ne pourrai pas aimer mon tél, ce n'est qu'un objet qui n'attire que les soucis en plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Pratique , compact , solide ! :cool: c'est vrai qu'il est joli Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 wahrani le samsung solide ? donne pour voir deux seconde ? vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf tu le revra jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 je ne pourrai pas aimer mon tél, ce n'est qu'un objet qui n'attire que les soucis en plus :rolleyes: je parle pas de l'objet mais de la fonctionalité c'est a dire appelé recevoir des appele ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 je parle pas de l'objet mais de la fonctionalité c'est a dire appelé recevoir des appele ;) si seulement je pouvais faire l'un sans l'autre! je veux dire appeler sans qu'on m'appelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 si seulement je pouvais faire l'un sans l'autre! je veux dire appeler sans qu'on m'appelle :D ta vu si c'etait possible halaaaaa mais moi quand j'ai acheté ce tel j'ai chosie l'option bipage intensif c'est pour ca que la sonnerie s'arrete a une seul pas plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 ta vu si c'etait possible halaaaaa mais moi quand j'ai acheté ce tel j'ai chosie l'option bipage intensif c'est pour ca que la sonnerie s'arrete a une seul pas plus :mdr: :mdr: c'est quoi le bipage intesif? ça m'intéresse :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 :mdr: c'est quoi le bipage intesif? ça m'intéresse :cool: c'est a dire ta beau appelé sa s'arrete a une sonnerie ce qui fait que tu va que bipé et c'est le bipage intensif :04: ya un phenomene qui se devloppe ,la plupart des portable ont 3 a 4 puce a l'interieur ( une en marche et les autre de reserve caché avec la batrie sous le cache ) ,tu serais pas de son genre fairy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 wahrani le samsung solide ? donne pour voir deux seconde ? vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf tu le revra jamais :mdr: Mon premier portable etait un Nokia 3100 . La 404 des mobiles ! Increvable ! Wej'hou s'hih ya kho ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 c'est a dire ta beau appelé sa s'arrete a une sonnerie ce qui fait que tu va que bipé et c'est le bipage intensif :04: ya un phenomene qui se devloppe ,la plupart des portable ont 3 a 4 puce a l'interieur ( une en marche et les autre de reserve caché avec la batrie sous le cache ) ,tu serais pas de son genre fairy :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: si j'ai déjà assez de mal à supporter une seule comment voudrais tu que je fasse avec plusieurs Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Mon premier portable etait un Nokia 3100 . La 404 des mobiles ! Increvable ! Wej'hou s'hih ya kho ! :D le 1100 aussi j'en avais un ,je l'utlisais comme arme blanche ,des qu'on me cherche il se transforme en un objet volant a longue distance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: si j'ai déjà assez de mal à supporter une seule comment voudrais tu que je fasse avec plusieurs alors change la tu aura plus aucun mal ;) je l'ai fait que 3 fois moi je suis parmis les plus inactif en algerie :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts