Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 alors change la tu aura plus aucun mal ;) je l'ai fait que 3 fois moi je suis parmis les plus inactif en algerie :04: mais puisque si je la changerai je serai obligée de redonner le numéro à ces même personnes que je compte sur les doigts de la main, et si ce sont ces mêmes "individus" qui me :crazy: je suis condamnée à vivre avec :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 mais puisque si je la changerai je serai obligée de redonner le numéro à ces même personnes que je compte sur les doigts de la main, et si ce sont ces mêmes "individus" qui me :crazy: je suis condamnée à vivre avec :chut: ta qu'a changé t'es doigt de main alors !! moi j'en ai un doigt sur les deux main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 ta qu'a changé t'es doigt de main alors !! moi j'en ai un doigt sur les deux main :mdr: tu as fait comment? :cool: ça m'intéresse aussi mais dis tu fais comment dans ce cas pour ton bipage intensif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 tu as fait comment? :cool: ça m'intéresse aussi mais dis tu fais comment dans ce cas pour ton bipage intensif :D ta pas bien suivie ,le bipage intensif concerne ceux qui m'appele enfin une seule persone qui m'appele ducoup moi je bip pas :mdr: pour les doigt c'est simple ,quand tu t'apprete a dormir tu dira 1000 fois j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt .... ect ect quand tu te reveillra tu aura qu'un seul doigt ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 ta pas bien suivie ,le bipage intensif concerne ceux qui m'appele enfin une seule persone qui m'appele ducoup moi je bip pas :mdr: pour les doigt c'est simple ,quand tu t'apprete a dormir tu dira 1000 fois j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt j'ai qu'un seul doigt .... ect ect quand tu te reveillra tu aura qu'un seul doigt ;) :mdr: il est 3h 15 minute, il ne reste pas beaucoup de "nuit" :D j'aurai pas le temps de répéter 1000 fois Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 c'est mon premier portableintegré mon portable avec kit men libre:04: Avec ZOOM pour appareil photo.. MAde in palestine: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 c'est mon premier portable ntegré T'es vachement poilue , dis donc ! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Mon premier portable etait un Nokia 3100 . La 404 des mobiles ! Increvable ! Wej'hou s'hih ya kho ! :D et très apprécié des tangos qui s'en servent sur les charges explosives actionnées par tél. Les saligauds! Ce qui est sûr c'est qu'une fois j'ai vu quelqu'un se faire assommer par un 3100 :p Une vraie savonnette ce portable! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 T'es vachement poilue , dis donc ! :mdr: :mdr: :mdr: Mais non, c'est juste des filaments de la nappe! :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Mais non, c'est juste des filaments de la nappe! :p Ya bouguelb ! Ch'hal 3andha men connecteurs cette nappe ? :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Pout moi j'ai un MOTOROLA V3 :D extra plat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 mOI C Un SamSuNg U700 Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 moi j'aime pas les portables. en faite je crois que les trucs pas fixe m'aiment pas. j'ai bousillé 5 portables (officiellement seulement) alors j'en porte plus. j'ai bousille 23 montres j'en porte plus. j'ai bousille 1 agenda electronique et j'ai vite appris la leçon alors j'en porte plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Pout moi j'ai un MOTOROLA V3 :D extra plat :04: Bein tant que t'es pas comme lui... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Vlà le mien... Il remplit sa fonction, rien à redire...;) Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Moi c'est un Nokia 1110 que j'ai Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 jai cassé mon 1100 (le dernier portable que jai eu) suite à une crise de ché po koi (les nerfs +les reins = -portable - chèze super confortable de mon bureau) et jai perdu un autre de dépannage (x1) ...et comme jai perdu ma puce 2 fois de suite jai tt abondonné :D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 jai cassé mon 1100 (le dernier portable que jai eu) suite à une crise de ché po koi (les nerfs +les reins = -portable - chèze super confortable de mon bureau) et jai perdu un autre de dépannage (x1) ...et comme jai perdu ma puce 2 fois de suite jai tt abondonné :D :04: Tu es un distrait ou alors un penseur ??? ;) :p Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 T'es vachement poilue , dis donc ! :mdr: :mdr: :mdr: c'est ce que tu crois voici ma main, t as une loupe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Tu es un distrait ou alors un penseur ??? ;) :p un dépenseur plus qu'un penseur....:D Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 ni l'un ni l'autre , justement je suis tout sauf penseur mais quand je m y mi chui le plus penseur d'entre les penseur eux meme ...dipenseur non je suis loin de l'etre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 un dépenseur plus qu'un penseur....:D Oui, un dépenseur d'énergie, pour virer au rouge . @ Ichigi Tu as trop mis de produit anti-puces ... Tu les as tué :p Citer Link to post Share on other sites
ichigi 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 les anti puce je les utilise pas :p parcontre c'est ptetre la malédiction d'une de mes victimes (j'en dit pas plus d'avantage ...sauf si vous insister xD ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 les anti puce je les utilise pas :p parcontre c'est ptetre la malédiction d'une de mes victimes (j'en dit pas plus d'avantage ...sauf si vous insister xD ) allez, pour faire plaisir.... on insiste!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 les anti puce je les utilise pas :p parcontre c'est ptetre la malédiction d'une de mes victimes (j'en dit pas plus d'avantage ...sauf si vous insister xD ) Aller, aller, j'insiste !!! Tu frappes tes victimes à coup de portable et les puces s'envolent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts