algeroise16 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 ?BBC Arabic? - ?????? ????????? - ????? ???? ?? ?? ?? ??????? ??? ????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il n'a pas dit " fhamtkou " donc c'est pas fini Mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Aux pays des pyramides , rien de nouveau ! Ce gars se comporte vraiment comme un pharaon ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 9'telni b'dahk w bel'9ounta !! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wach ykharadj la3roussa men dar babaha :closedeyes: wallah ghir super glue ce mec Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 wach ykharadj la3roussa men dar babaha :closedeyes: wallah ghir super glue ce mec Kifach idirou fe sa3oudia Moubarak we ben Ali idirou Colocation waqila l'un à l'Or l'autre zari3a te3 el Foul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 il sait que les militaires le soutiennent, il sait que les Américains le soutiennent, ils sait que les puissances protectrices d'Israel le soutiennent...alors pourquoi il ne s'accroche pas...c'est une vraie sangsue....je pense que si le peuple ne marche pas sur le palais présidentiel...il va les narguer juqu'à sa mort :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il veut finir son mandat en facilitant un transfert "clean" du pouvoir. On peut pendre un dictateur s'il termine son mandat ? ... Si ce n'est pas le cas, moi je dis qu'il faut qu'il tombe dés aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 impressionnant les images d'eljazeera :chut: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ir'hal wa khalisna ya bihhhhhhhhhhhhhhh :crazy: let's move on to the next station bliz :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ir'hal wa khalisna ya bihhhhhhhhhhhhhhh :crazy: let's move on to the next station bliz :mdr: . Je vais finir la soirée avec une pièce de théâtre de Adel Imam , Ez Zaïm ! :mdr: Je te la conseille vivement ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je vais finir la soirée avec une pièce de théâtre de Adel Imam , Ez Zaïm ! :mdr: Je te la conseille vivement ! ;) Nous on préfère son film "El Irhebi" :cool: Bien sûr, ça ne nous empêchera pas de le pendre à cause d'un certain match de foot :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Il paraît que Moubarak n'est pas au Caire mais à Charam-Echikh à la frontière israélienne et saoudienne....bien calculé par le despote au cas ou.... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je vais finir la soirée avec une pièce de théâtre de Adel Imam , Ez Zaïm ! :mdr: Je te la conseille vivement ! ;) Je suis sure que cela va etre un regal :mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]6FrZyA0t0xI&feature[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je vais finir la soirée avec une pièce de théâtre de Adel Imam , Ez Zaïm ! :mdr: Je te la conseille vivement ! ;) je ne la connais pas cella, la seule que je connaisse c'est madrassat elmouchaghibine Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 il s'est adressé deux fois à son peuple, talta tabta nchalah comme son copain Ben Ali Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Nous on préfère son film "El Irhebi" :cool: Bien sûr, ça ne nous empêchera pas de le pendre à cause d'un certain match de foot :D J'ai entendu toutes ses déclarations , rien de bien méchant , à moins de croire Echourouk et les informations de troisième main. En tout cas , c'est un sacré comédien à la carrière unique , et l'acteur arabe le plus aimé et le plus adulé . Les Egyptiens devraient le mettre président de la phase transitoire . Ils auront au moins l'humour et le burlesque garantis ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 a chaque déclaration , il enflamme la situation et quitte. je pênse que c'est completement voulu. un discours d'apaisement ne ressemble pas a celui la. il se vante tout le long Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 a chaque déclaration , il enflamme la situation et quitte. je pênse que c'est completement voulu. un discours d'apaisement ne ressemble pas a celui la. il se vante tout le long d'accord avec vous,il veut enflammer la situation le temps que Tel aviv trouve un digne remplaçant Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 d'accord avec vous,il veut enflammer la situation le temps que Tel aviv trouve un digne remplaçant il aime tel aviv à ce point ce con :mad:, faut le momifier c'est la seule solution Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 d'accord avec vous,il veut enflammer la situation le temps que Tel aviv trouve un digne remplaçant d'ailleurs des pancartes écrites en Hébreu circulent dans les manifestations. c'est écrit: dégage. en hébreux, tu vas mieux comprendre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il sait que les militaires le soutiennent, il sait que les Américains le soutiennent, ils sait que les puissances protectrices d'Israel le soutiennent...alors pourquoi il ne s'accroche pas...c'est une vraie sangsue....je pense que si le peuple ne marche pas sur le palais présidentiel...il va les narguer juqu'à sa mort :Jumpy: il me semble qu'il y a un désaccord entre les hauts gradés au sein de l'établissement militaire ,certains d'eux n'ont pas avalé l'implication de la police secrète liée au ministère de l'intérieur dans les agressions et les hold-up qui a eu lieu dans les banlieues du Caire. le chef d'état major a menacé toute personne (autre que celui de l'armée ) vêtue l'uniforme de l'armée de le punir sévèrement en insinuant par ça ,les agents de police .tout en confirmant la légitimité des revendications des manifestants . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 d'ailleurs des pancartes écrites en Hébreu circulent dans les manifestations. c'est écrit: dégage. en hébreux, tu vas mieux comprendre:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 a chaque déclaration , il enflamme la situation et quitte. je pênse que c'est completement voulu. un discours d'apaisement ne ressemble pas a celui la. il se vante tout le long C'est du pur "Ben Ali" A chaque discours il radicalise encore plus le peuple !!! Il en est à son second , Ben Ali en a fait 3 !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts