Jump to content

Moubarek s'exprime en direct

Recommended Posts

Guest Amangel
wach ykharadj la3roussa men dar babaha :closedeyes:

wallah ghir super glue ce mec

Kifach idirou fe sa3oudia Moubarak we ben Ali idirou Colocation waqila l'un à l'Or l'autre zari3a te3 el Foul :mdr:

Guest Frontalier

il sait que les militaires le soutiennent, il sait que les Américains le soutiennent, ils sait que les puissances protectrices d'Israel le soutiennent...alors pourquoi il ne s'accroche pas...c'est une vraie sangsue....je pense que si le peuple ne marche pas sur le palais présidentiel...il va les narguer juqu'à sa mort :Jumpy:

Guest Biobazard

Il veut finir son mandat en facilitant un transfert "clean" du pouvoir.

On peut pendre un dictateur s'il termine son mandat ? ... Si ce n'est pas le cas, moi je dis qu'il faut qu'il tombe dés aujourd'hui.

Guest Biobazard
Je vais finir la soirée avec une pièce de théâtre de Adel Imam , Ez Zaïm ! :mdr:

Je te la conseille vivement ! ;)

Nous on préfère son film "El Irhebi" :cool:

Bien sûr, ça ne nous empêchera pas de le pendre à cause d'un certain match de foot :D

Nous on préfère son film "El Irhebi" :cool:

Bien sûr, ça ne nous empêchera pas de le pendre à cause d'un certain match de foot :D

J'ai entendu toutes ses déclarations , rien de bien méchant , à moins de croire Echourouk et les informations de troisième main.

En tout cas , c'est un sacré comédien à la carrière unique , et l'acteur arabe le plus aimé et le plus adulé .

Les Egyptiens devraient le mettre président de la phase transitoire . Ils auront au moins l'humour et le burlesque garantis ! :D

Guest mackiavelik

a chaque déclaration , il enflamme la situation et quitte. je pênse que c'est completement voulu. un discours d'apaisement ne ressemble pas a celui la. il se vante tout le long

Guest hopeless case
a chaque déclaration , il enflamme la situation et quitte. je pênse que c'est completement voulu. un discours d'apaisement ne ressemble pas a celui la. il se vante tout le long

d'accord avec vous,il veut enflammer la situation le temps que Tel aviv trouve un digne remplaçant

Guest mackiavelik
d'accord avec vous,il veut enflammer la situation le temps que Tel aviv trouve un digne remplaçant

d'ailleurs des pancartes écrites en Hébreu circulent dans les manifestations. c'est écrit:

dégage. en hébreux, tu vas mieux comprendre:mdr:

il sait que les militaires le soutiennent, il sait que les Américains le soutiennent, ils sait que les puissances protectrices d'Israel le soutiennent...alors pourquoi il ne s'accroche pas...c'est une vraie sangsue....je pense que si le peuple ne marche pas sur le palais présidentiel...il va les narguer juqu'à sa mort :Jumpy:

il me semble qu'il y a un désaccord entre les hauts gradés au sein de l'établissement militaire ,certains d'eux n'ont pas avalé l'implication de la police secrète liée au ministère de l'intérieur dans les agressions et les hold-up qui a eu lieu dans les banlieues du Caire. le chef d'état major a menacé toute personne (autre que celui de l'armée ) vêtue l'uniforme de l'armée de le punir sévèrement en insinuant par ça ,les agents de police .tout en confirmant la légitimité des revendications des manifestants .

C'est du pur "Ben Ali"

A chaque discours il radicalise encore plus le peuple !!!

Il en est à son second , Ben Ali en a fait 3 !!!!