salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Mr LADOZ ne vas pas rétrograder en ligue 2 pour te parler .......... Va demander à Toufik de t'apprendre à t'exprimer correctement d'abord !!! ..c'est ça, la même attitude que ton Idole Boutef qui s'est refusé, déjà 1999, à ne "parler" qu'avec l'UGTA,....les autres ce sont des moins que rien,..!!! ..Vous considérez les autres comme des mouches, élevés que vous êtes à la culture arabo-islamique du Régime Fln-62 !!! Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Dégagez et libérez-nous !!!!!!! On en a marre de boutef et sa smala, de toufik-touati et leurs tribalistes, de nezzar, lamari, chadli et tous les autres DAF avec leurs escadrons de la mort qu'on condamne, de hamrouche (vive le parapluie), de ghozaiel (c'était le joujou des "décideurs" (on n'oublie pas) etc....;) Cassez-vous, tirez-vous, irhalou ya khoubathas, laissez-nous respirer..... On veut du neuf, de l'honnête, du moderne, de l'instruit, du patriote (le vrai pas le khobziste).Enfin bref on veut faire disparaitre les dinosaures et les anacondas qui nous terrorisent....:mad: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 On en a marre de boutef et sa smala, de toufik-touati et leurs tribalistes, de nezzar, lamari, chadli et tous les autres DAF avec leurs escadrons de la mort qu'on condamne, de hamrouche (vive le parapluie), de ghozaiel (c'était le joujou des "décideurs" (on n'oublie pas) etc....;) Cassez-vous, tirez-vous, irhalou ya khoubathas, laissez-nous respirer..... On veut du neuf, de l'honnête, du moderne, de l'instruit, du patriote (le vrai pas le khobziste).Enfin bref on veut faire disparaitre les dinosaures et les anacondas qui nous terrorisent....:mad: ..on aura toute latitude de crier "ta" colère qui est mienne et celles de millions de Patriotes ( qu'ils soient dans leurs villes, chez eux, ou à Alger ), le 12 fevrier, 'in cha'ALLAH .. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 .on aura toute latitude de crier "ta" colère qui est mienne et celles de millions de Patriotes ( qu'ils soient dans leurs villes, chez eux, ou à Alger ), le 12 fevrier, 'in cha'ALLAH .. Espérons que la marche sera le premier coup de semonce pour libérer l'algérie de ces néo-colonialistes régionalistes, tribalistes, traitres et tous corrompus....:punk: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 . Espérons que la marche sera le premier coup de semonce pour libérer l'algérie de ces néo-colonialistes régionalistes, tribalistes, traitres et tous corrompus....:punk: ..'amiiiiiin Ya Rabb l 3alamin :Lighten: :hug: Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Que pensez vous du RCD Pour moi : FAKE C'est rien du tout c'est même pas un parti, c'est 3 kabyles qui soutiennent un profiteur et un escro c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 C'est rien du tout c'est même pas un parti, c'est 3 kabyles qui soutiennent un profiteur et un escro c'est tout ! tu peux supporter Belhadj qui vie jusqu'à aujourd'hui paisiblement dans son quartier a Belcourt, l'égorgeur et l'éventreur des algériens, malgré que tout le monde sait ce qu'il a fait, personne n'ose lever le petit doigt pour dire basta aux fatwas de ce sanguinaire qui sévit encore. tu peux supporter Belkhadem, EX membre du FIS dissout, il était tète d'une liste électorale, ancien ambassadeur de l'Algérie a Téhéran, ami des ayatollah iranien. tu peux supporter Driss El Jazairi ambassadeur de l'Algérie a l'ONU, petit fils d'Abdelkader, celui dont il toujours prêt d'être au coté d'Israël. tu peux supporter Bouteflika, Ami d'Ehud Barak, ancien premier ministre israélien, celui qui n'a jamais touché de femmes de sa vie, jamais d'enfants, et ça se dit même qu'il est Homosexuel, un Gay a la tète de l'Algérie (No Comment.) vos yeux sont verrouillés, tout ceux que j'ai nommé n'ont pas rempli vos yeux, vous êtes fixés sur une seule personne, Saïd SAADI, à lire vos commentaires, on a l'impression qu'il est à l'origine de tout les maux d'Algérie. à lire vos commentaire on a l'impression que Ali Belhadj, Chakib Khelil, Bouteflika, Belkhadem, Khaled Nezar, Gle Belkhir, Gle Toufik,, etc sont de pauvres innocents. mais que dire d'un peuple ignorant qui vit dans des taudis, un peuple qui cherche dans des poubelles pour faire nourrir ses 10 enfants, peuple analphabète pour la plus part, et s'il sait écrire il n'a jamais atteint le BEF, un peuple dont son unique problème est de remplir son estomac, un peuple qui est content de tout, des béni oui oui, tahya si flene, un peuple à la merci de la mafia, de la drogue et du terrorisme, un peuple endormi hypnotisé qui ne voit pas plus loin que son nez, tout le temps berné par des discours de démagogues, je veux une chose, vivement que le régime actuel reste, moi je suis au pays de l'érable, très loin du brouhaha médiatico politique de ce bled laissé à l'abandon, vivement que le terrorisme revient, car les ane g rien ne veulent pas retenir les leçons du passé, la talibanisation de l'Algérie s'accélère, des burka et des nikab à l'afghane font parti désormais du paysage algérien, CHAPEAU BAS MONSIEUR LE DOCTEUR SAID SAADI D'AVOIR DÉMOLI UNE MOSQUÉE À AGHRIB, PLUTOT UNE ÉCOLE D'APPRENTI TALIBANS TERRORISTES. Ar Tufath. KABYLE100pour100. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le RCD (rassemblent pour la culture et démocratie ) c'est un parti qui a fait ma joie , un projet à la hauteur de nos aspirations , qui s'inspire de nos valeurs ancestrale et authentiques. je rend homages aux hommes qui ont appelé à sa création ( Dr SADI , AIT LARBI MOKRANE ? FERHAT ET mon amiet préféré allah irrahmou MUSTAPHA BACHA , rejoints par le grand monsieur BABOUCHE Med Ameziane architecte du parti , allah irrahmou ) je souhaite qu'il se réorganise et vivre longtemps pour le bien de l'Algérie! si je décide un jour de m'investir dans la politique c'est le parti que je choisirai certainement. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ..c'est ça, la même attitude que ton Idole Boutef qui s'est refusé, déjà 1999, à ne "parler" qu'avec l'UGTA,....les autres ce sont des moins que rien,..!!! ..Vous considérez les autres comme des mouches, élevés que vous êtes à la culture arabo-islamique du Régime Fln-62 !!! en 62 le FLN était a l'écart parce qu'il y avait encore des hommes intègre, le pouvoir était entre les mains de "l'armé des frontières" si réellement il y avait une culture arabo-islamique propre a l'Algérie arabo-berbère, nous n'aurions peut être pas connu les cruels évènements des années 90 qui reste indélébile dans ma mémoire collective du peuple algériens. hélas en 62 le pouvoir avait choisi d'épouser le léninisme en laissant tomber l'islam, ils avaient crées un vide, récupérer par la suite pas les intégristes de tout bord. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ce que je pense du RCD .... c'est le parti auquel j'ai adheré des sa naissance ..j'etais au 1er congres en 89 ...et depuis je n'ai pas regretté ...oh bien sur j'ai des critiques mais n'attender pas que je le fasse ici ...le parti permet largement de discutter de tout. je pense que nous avons fais notre boulot et maintenu nos principes ....nos engagement des le depart ont ete tenus malgrés tous les problemes qu'a a connu le pays..... notre pays aurai pu sombrer dans l'obscurité islamiste ...nous avons particper a l('empecher .....nous assumons pleinement cela nous avons promis de ne jamais tomber dans le populisme et les formules toutes et de toujours dire la verité ....nous l'assumons aussi le RCD s'est toujours declaré et voulu un parti d'elite et d'eviter de caresser le peuple dans le sens du poil ( populisme ) mais de lui proposer une voie sure et juste pour sortir et gagner sa libertté ..... il est clair que cela derange et surtout ces derniers temps .....et nous sommes fièrs de faire ainsi ...car des le depart .....nous avons poser de vrais problemes .....nous ne voulons pas faire plaisir au gens ....nous voulons changer les chose ...les situations ..les mentalités nous avons des le depart poussé le bouchons tres loin .....laicité ...l'dentité ..economie social de marche .....nos theses font le debat ...elles sont reprises par tout le monde en pour ou contre ......c'est le RCD qui donne le tempo ...contre vents et marrées...souvent contre l'adversité unannimes des fossiles ...des rentiers .....des extremes ....nous continueront a le faire .... Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 ce que je pense du RCD .... c'est le parti auquel j'ai adheré des sa naissance ..j'etais au 1er congres en 89 ...et depuis je n'ai pas regretté ...oh bien sur j'ai des critiques mais n'attender pas que je le fasse ici ...le parti permet largement de discutter de tout. je pense que nous avons fais notre boulot et maintenu nos principes ....nos engagement des le depart ont ete tenus malgrés tous les problemes qu'a a connu le pays..... notre pays aurai pu sombrer dans l'obscurité islamiste ...nous avons particper a l('empecher .....nous assumons pleinement cela nous avons promis de ne jamais tomber dans le populisme et les formules toutes et de toujours dire la verité ....nous l'assumons aussi le RCD s'est toujours declaré et voulu un parti d'elite et d'eviter de caresser le peuple dans le sens du poil ( populisme ) mais de lui proposer une voie sure et juste pour sortir et gagner sa libertté ..... il est clair que cela derange et surtout ces derniers temps .....et nous sommes fièrs de faire ainsi ...car des le depart .....nous avons poser de vrais problemes .....nous ne voulons pas faire plaisir au gens ....nous voulons changer les chose ...les situations ..les mentalités nous avons des le depart poussé le bouchons tres loin .....laicité ...l'dentité ..economie social de marche .....nos theses font le debat ...elles sont reprises par tout le monde en pour ou contre ......c'est le RCD qui donne le tempo ...contre vents et marrées...souvent contre l'adversité unannimes des fossiles ...des rentiers .....des extremes ....nous continueront a le faire .... '' LE PEUPLE ALGÉRIEN EST ÉTEINT OU EN DEHORS DE LA ZONE DE COUVERTURE '' Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 '' LE PEUPLE ALGÉRIEN EST ÉTEINT OU EN DEHORS DE LA ZONE DE COUVERTURE '' nous ne parlons jamais au nom du peuple .....nous nous contentons de l'inviter a nous suivre ....en essayant d'expliciter nos point de vues ....de le faire reflechir ... pas facile Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 tu peux supporter Belhadj qui vie jusqu'à aujourd'hui paisiblement dans son quartier a Belcourt, l'égorgeur et l'éventreur des algériens, malgré que tout le monde sait ce qu'il a fait, personne n'ose lever le petit doigt pour dire basta aux fatwas de ce sanguinaire qui sévit encore. tu peux supporter Belkhadem, EX membre du FIS dissout, il était tète d'une liste électorale, ancien ambassadeur de l'Algérie a Téhéran, ami des ayatollah iranien. tu peux supporter Driss El Jazairi ambassadeur de l'Algérie a l'ONU, petit fils d'Abdelkader, celui dont il toujours prêt d'être au coté d'Israël. tu peux supporter Bouteflika, Ami d'Ehud Barak, ancien premier ministre israélien, celui qui n'a jamais touché de femmes de sa vie, jamais d'enfants, et ça se dit même qu'il est Homosexuel, un Gay a la tète de l'Algérie (No Comment.) vos yeux sont verrouillés, tout ceux que j'ai nommé n'ont pas rempli vos yeux, vous êtes fixés sur une seule personne, Saïd SAADI, à lire vos commentaires, on a l'impression qu'il est à l'origine de tout les maux d'Algérie. à lire vos commentaire on a l'impression que Ali Belhadj, Chakib Khelil, Bouteflika, Belkhadem, Khaled Nezar, Gle Belkhir, Gle Toufik,, etc sont de pauvres innocents. mais que dire d'un peuple ignorant qui vit dans des taudis, un peuple qui cherche dans des poubelles pour faire nourrir ses 10 enfants, peuple analphabète pour la plus part, et s'il sait écrire il n'a jamais atteint le BEF, un peuple dont son unique problème est de remplir son estomac, un peuple qui est content de tout, des béni oui oui, tahya si flene, un peuple à la merci de la mafia, de la drogue et du terrorisme, un peuple endormi hypnotisé qui ne voit pas plus loin que son nez, tout le temps berné par des discours de démagogues, je veux une chose, vivement que le régime actuel reste, moi je suis au pays de l'érable, très loin du brouhaha médiatico politique de ce bled laissé à l'abandon, vivement que le terrorisme revient, car les ane g rien ne veulent pas retenir les leçons du passé, la talibanisation de l'Algérie s'accélère, des burka et des nikab à l'afghane font parti désormais du paysage algérien, CHAPEAU BAS MONSIEUR LE DOCTEUR SAID SAADI D'AVOIR DÉMOLI UNE MOSQUÉE À AGHRIB, PLUTOT UNE ÉCOLE D'APPRENTI TALIBANS TERRORISTES. Ar Tufath. KABYLE100pour100. Voilà c'est ce que je disais 3 kabyles qui soutiennent un "CON" écoute mec si t'as des problèmes avec l'Islam c'est pas de ma faute et si le peuple soutient un Islam intégriste c'est leur problème chacun ses goûts dans la vie y'en a marre des gens qui veulent imposer leurs lois partout si les Afghans veulent des Talibans au pouvoir c'est bien pour eux ! et si les algériens veulent de Boutef ou d'intégristes au pouvoir c'est aussi bien ! je préfère soutenir un ** qu'un Kabyle qui veut rendre l'Algérie en vrai Bordel !! Said Saidi et le RCD ne s'imposeront jamais en Algérie parce que personne en veut et toi si tu vis pas en Algérie sa te regarde en quoi que les algériens soutiennent Boutef ou je sais pas qui. De plus arrêtes de souhaiter du malheur à l'Algérie parce que le terrorisme c'est pas un jeux sa a tué des pères, des maris, des fils... sa n'a rien de drôle lahyahdik ya weld ness ! et l'Algérie se portent bien nahamdo rabi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 le RCD a besoin d'un remaniment general,une ambition à echelle nationale, du sang neuf, il est entrain de s'essoufler. que représente le rcd maintenant? bref vous dit: le rcd un partit politique national à revendication régional. à sa tête un tyranosore fociliser à l'image de kadafi. là ou il passe il casse, c'est en quelque sorte; un elephant dans une boutique de porcelaine, sans mentioner bien sur (la taile que fait le cerveau et le nombrile) question de respect Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 un autre deux cents manifestants pour Said Samedi 10 policiers pour un manifestant. honnetement, un parti dont on parle H24 et qui rassemble 200 personnes qui sont de la famille ou de simples militants...:lol: Citer Link to post Share on other sites
JOURNEYMAN 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Le RCD EST LE CANCER D'UN PEUPLE QU'IL FAUT ABSOLUMENT LE NEUTRALISER Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 un autre deux cents manifestants pour Said Samedi 10 policiers pour un manifestant. honnetement, un parti dont on parle H24 et qui rassemble 200 personnes qui sont de la famille ou de simples militants...:lol: Honnêtement que peut craindre un pouvoir pour mobiliser 35 000 policiers face à un parti qui rassemble 200 personnes??:eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Honnêtement que peut craindre un pouvoir pour mobiliser 35 000 policiers face à un parti qui rassemble 200 personnes??:eek: C'est le seul record du monde que détient l'Algérie: 150 flics pour un manifestant. Partout ailleurs, c'est l'inverse!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 26, 2011 Partager Posted February 26, 2011 Honnêtement que peut craindre un pouvoir pour mobiliser 35 000 policiers face à un parti qui rassemble 200 personnes??:eek: c'est un message envoyé a ceux qui voudraient manifester contre le régime!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 c'est un message envoyé a ceux qui voudraient manifester contre le régime!!! Non.C'est juste une question que je pose. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 honnetement, un parti dont on parle H24 et qui rassemble 200 personnes qui sont de la famille ou de simples militants...:lol: Parti ta3 takhir zamane. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le RCD est le seul parti qui a le courage de ses idées malgré les errements de son leader. Il faut quand même oser parler de laicité dans une société régie par la religion même dans ses moindres détails. au pays de arba3a za id arb3a inchalah youssawi thamania. ( 4 + 4 inchalah =8) La laicîté est synonyme d'apostasie passible de la peine de mort, même virtuelle sur le Net. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Le RCD est le seul parti qui a le courage de ses idées malgré les errements de son leader. Il faut quand même oser parler de laicité dans une société régie par la religion même dans ses moindres détails. au pays de arba3a za id arb3a inchalah youssawi thamania. ( 4 + 4 inchalah =8) La laicîté est synonyme d'apostasie passible de la peine de mort, même virtuelle sur le Net. les turcs et tunisiens sont des mécréants en Islam...suivant ta logique sinon, je ne vois pas pourquoi toujours parler de laicité, religion quand il s'agit de Saadi...le probleme n'a jamais été la. c,est plutot son double discours en critiquant le pouvoir et aller manger dans les mains du DRS personnellement, tout seul,si j'aurais organisé une manifestation , j'aurais eu plus de monde que Saadi...un parti politique parlant de lui H24 qui n'attire que 200 personnes:crazy:ce n'est pas la publicité qui manque Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 les turcs et tunisiens sont des mécréants en Islam...suivant ta logique sinon, je ne vois pas pourquoi toujours parler de laicité, religion quand il s'agit de Saadi...le probleme n'a jamais été la. c,est plutot son double discours en critiquant le pouvoir et aller manger dans les mains du DRS personnellement, tout seul,si j'aurais organisé une manifestation , j'aurais eu plus de monde que Saadi...un parti politique parlant de lui H24 qui n'attire que 200 personnes:crazy:ce n'est pas la publicité qui manque Il n'y a aucun pays arabe laic. La Turquie n'est pas un pays arabe et culturellement différent des pays arabes. Ps: Je suis le premier à critiquer le RCD dans son positionnement durant les années de braises. Mais avoue, que l'arriération du peuple algérien empêche tout débat et plombe l'Algérie pour un siècle. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 27, 2011 Partager Posted February 27, 2011 Il n'y a aucun pays arabe laic. La Turquie n'est pas un pays arabe et culturellement différent des pays arabes. ca veut dire quoi culturellement différent des arabes? les arabes sont différents entre eux, tout comme les francais et les québécois sont différents entre eux pourtant ... Ps: Je suis le premier à critiquer le RCD dans son positionnement durant les années de braises. Mais avoue, que l'arriération du peuple algérien empêche tout débat et plombe l'Algérie pour un siècle. ca ne me tente pas de parler du positionnement du RCD durant les années de braises puisque c'est le meme positionnement que celui du DRS...ca suit la logique habituelle le peuple algérien est ce qu'il est et il n'est pas plus arriéré que les libyens,les marocains, les egyptiens. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts