Jump to content

RCD qu'en pensez-vous ??

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest samirovsky
salam

ford est au usa pas en algerie.

si c'est toi qui le dit....tu connais tous les electeurs en dehors de la kabylie,tu es un vrai genie.(tokhradj hadja c'est sure):roflmao:

je suis kabyle et jamais personne ne me forcera a voter comme il le souhaite et jamais je ne demanderais a qui que ce soit de voter pour x ou y.

lol, khroudjt déja hadja, je ne t'ai pas attendu.

Guest samirovsky
salam

oui je le constate.rabatteur pour le RCD :mdr::cool:

si t'avais pris la peine de lire mes commentaires t'aurais déduit que j'étais rabatteur pour le FFS.

wakila mazal ma khrodjtch hadja anta, ta maman sera déçue. Tu fais encore de fausse déduction.

si t'avais pris la peine de lire mes commentaires t'aurais déduit que j'étais rabatteur pour le FFS.

wakila mazal ma khrodjtch hadja anta, ta maman sera déçue. Tu fais encore de fausse déduction.

SALAM

desolé j'ai pas tout lu.

mes respects pour da l'ho.toujours fidele a ses convictions le vieux lion.;)

Te fatigue pas Salim,elle vit aux States,elle voit donc l'Algérie au mieux une fois par an et à travers des photos de vacances.:D

J'vis pas aux states, TU ME CONNAIS PAS donc je te permet pas de m'inventer une vie de plus je ne t'ai pas parler et j'aime boutef et Saidi à la poubelle personne en veut ;)

..Il est magnifique ton pays,..tu n'es peut-être pas encore né en 90,..mais ce sont les Patriotes, qui ont résisté et ont combattu le projet des barons du Fln-62 qui ont "enfanté" les hordes térroristes intégro-islamistes, hier, qui te permet aujourd'hui de jouir de la Magnificence de la vie que tu mènes dans ton pays,...pas à la réconciliation de Bouteflika qui a refusé de rentrer en Algérie, quand ce pays avait vraiment besoin de lui, en 95 !

..des Patriotes Algériens comme Said Sadi et bien d'autres militants du RCD, assassinés et tombés pour la République Démocratique ( la liste est tellement longue......ALLAH yarhamhoum !

..( Entre-nous on te donne combien pour venir verser ton fiel, ici ? Sois honnête et sincère, une fois dans ta vie,..t'es inconnu derrière ton ecran !)

sousou hbibi VIVA LALGERIE personne ne veut de ton Saidi y'as que toi et 2 kabyles msakene mahgorine en Algérie ils rejettent ça sur leurs origines ! Le RCD c'est tellement pourri qu' à Alger centre les gens le sifflent il a aucune popularité allez dans vos montagnes manifestés entre kabyles et arrêtez de faire chié les gens merci :)

J'vis pas aux states, TU ME CONNAIS PAS donc je te permet pas de m'inventer une vie de plus je ne t'ai pas parler et j'aime boutef et Saidi à la poubelle personne en veut ;)

Dieu m'en garde!!:(

Ensuite c'est toi même qui l'a dit,pourquoi je ne te croirais pas?

Dans un premier temps c'est ce que je fais souvent.:rolleyes:

Quant à ton amour pour Bouhef, rien à foutre et Saadi n'en a rien à foutre de ta haine envers lui aussi.

Dieu m'en garde!!:(

Ensuite c'est toi même qui l'a dit,pourquoi je ne te croirais pas?

Dans un premier temps c'est ce que je fais souvent.:rolleyes:

Quant à ton amour pour Bouhef, rien à foutre et Saadi n'en a rien à foutre de ta haine envers lui aussi.

salam

vous avez choisie votre parti et elle a choisi le sien,alors pourquoi la "tacler" a chaque fois?

vous vous permettez de glorifier saadi et son parti en denigrant les autres et vous "la tacler" des qu'elle fait la meme chose avec le parti de ses convictions!

drole de democrate que le rcd qui poste plus de topics qu'il n'en a d'haderants.:mdr:

salam

vous avez choisie votre parti et elle a choisi le sien,alors pourquoi la "tacler" a chaque fois?

vous vous permettez de glorifier saadi et son parti en denigrant les autres et vous "la tacler" des qu'elle fait la meme chose avec le parti de ses convictions!

drole de democrate que le rcd qui poste plus de topics qu'il n'en a d'haderants.:mdr:

Il te faut admettre que ce topic n'avait été initié que pour descendre en flamme le RCD.

Cependant, au-delà du Parti politique et son mentor Sadi, il y a lieu de se prononcer sur la philosophie de cette formation politique, seul intérêt finalement.

salam

La tacler???:mdr:

Non....elle est insignifiante:confused:

Ce que je pense du RCD. C'est qu'il s'est construit l'image du parti des kabyles et il s'est isolé lui-même. Parce que les kabyles sont loin d'être tous pro-RCD. Le parti a des idées sympa mais sa stratégie et sa couleur si l'on peut dire sont calamiteuses.

sousou hbibi VIVA LALGERIE personne ne veut de ton Saidi y'as que toi et 2 kabyles msakene mahgorine en Algérie ils rejettent ça sur leurs origines ! Le RCD c'est tellement pourri qu' à Alger centre les gens le sifflent il a aucune popularité allez dans vos montagnes manifestés entre kabyles et arrêtez de faire chié les gens merci :)

Assez déplacé dans le genre, si tu n'aimes pas Saadi, inutile de descendre les gens qui le supportent, et il est erroné et réducteur de dire qu'il n'est soutenu que par des kabyles.

salam

sur ce forum , les RCDiste ont prouvé qu'il ne sont pas des democrates et à plusieurs reprise . (d'ailleurs ça va de soit ce sont des pro saadi )

Ce que je pense du RCD. C'est qu'il s'est construit l'image du parti des kabyles et il s'est isolé lui-même. Parce que les kabyles sont loin d'être tous pro-RCD. Le parti a des idées sympa mais sa stratégie et sa couleur si l'on peut dire sont calamiteuses.

Malheureusement ton opinion ne se départ pas des critiques sommaires et simplistes prônées envers un homme (Sadi) et une formation politique (RCD). C'est largement insuffisant pour convaincre si ce n'est que ces critiques infondées résultent d'un certain racisme notoire envers tout ce qui est kabyle et une haine viscérale à Sadi.

Il en faut davantage et surtout faire preuve de bonne foi pour les détracteurs si leur but ambitionne un débat proble.

Malheureusement ton opinion ne se départ pas des critiques sommaires et simplistes prônées envers un homme (Sadi) et une formation politique (RCD). C'est largement insuffisant pour convaincre si ce n'est que ces critiques infondées résultent d'un certain racisme notoire envers tout ce qui est kabyle et une haine viscérale à Sadi.

Il en faut davantage et surtout faire preuve de bonne foi pour les détracteurs si leur but ambitionne un débat proble.

Comprend moi bien je ne l'accuse pas d'être le parti des kabyles (ce qu'il n'est pas). Je l'accuse de ne pas faire d'effort pour se départir de cette image.

Guest samirovsky

Rien à faire avec les arabes.

Ils ne voteront ni pour le RCD qu'ils détestent ni pour le FFS pour qui ils ont moins de haine et de dégoût ni pour Ouyahia ni pour Ennabi s'il se présente en temps que Kabyle.

ça, les Kabyles doivent bien se le mettre dans la tête une bonne fois pour toute.

Désolée mais pour moi elle n'a aucune consistance et encore moins d'importance.Elle déboule sur le forum en vociférant et en insultant...

Sujet clos pour moi.

j'ai donné mon opinion sur un homme politique et vous avez commencé tous à m'attaquer MOI JE N'AI INSULTER PERSONNE c'est vous qui avez commencer quand on me cherche on me trouve pour moi t'était tellement inexistante que je ne t'ai même pas adresser la parole je préféré que tu fasse de même avec moi merci :)

salam

MERCI !! c'est vrmt gentil de ta part parce que là ils m'attaquent à plusieurs makdartelhomch ga3 à la fois :) j'voulais juste donné mon opinion sur un systéme polique klawni