Jump to content

RCD qu'en pensez-vous ??

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Malheureusement ton opinion ne se départ pas des critiques sommaires et simplistes prônées envers un homme (Sadi) et une formation politique (RCD). C'est largement insuffisant pour convaincre si ce n'est que ces critiques infondées résultent d'un certain racisme notoire envers tout ce qui est kabyle et une haine viscérale à Sadi.

Il en faut davantage et surtout faire preuve de bonne foi pour les détracteurs si leur but ambitionne un débat proble.

salut obole .

avant d'accuser les gens de racisme ,il faut d'abord changer de présidents,de stratégies , idéologie du parti .....

dés la naissance du RCD,c'est saadi le président avec toujours ses idées qui n'ont rien à voir avec la majorité du peuple .comment tu peux savoir si c'est le racisme ou bien saadi en personne ,ou bien les orientations inchangeables du RCd.

Dieu m'en garde!!:(

Ensuite c'est toi même qui l'a dit,pourquoi je ne te croirais pas?

Dans un premier temps c'est ce que je fais souvent.:rolleyes:

Quant à ton amour pour Bouhef, rien à foutre et Saadi n'en a rien à foutre de ta haine envers lui aussi.

Qu'est ce que t'en sais ? tu leurs à poser la question ? non je crois pas, alors ne parle pas au nom des gens merci :)

Assez déplacé dans le genre, si tu n'aimes pas Saadi, inutile de descendre les gens qui le supportent, et il est erroné et réducteur de dire qu'il n'est soutenu que par des kabyles.

je descends c'est gens car je suis moi même kabyle et je me suis énervé contre une personne donc j'ai dis sa sa s’arrête là :)

Guest samirovsky

La mauvaise foi arabe est incroyable !!

Ils descendent du Kabyle, puis ils te disent: Je suis Kabyle.

Impossible qu'un Kabyle joue dans le même registre de l'hypocrisie.

Je voulais descendre de l'arabe en disant je suis arabe mais j'ai pas pu. plus fort que moi.

salut obole .

avant d'accuser les gens de racisme ,il faut d'abord changer de présidents,de stratégies , idéologie du parti .....

dés la naissance du RCD,c'est saadi le président avec toujours ses idées qui n'ont rien à voir avec la majorité du peuple .comment tu peux savoir si c'est le racisme ou bien saadi en personne ,ou bien les orientations inchangeables du RCd.

Bien sûr que tu as raison. Néanmoins, il est navrant de constater que le RCD et Sadi sont les seuls à être progressistes en Algérie car toutes les autres politiciens et formations politiques ont vendu leurs âmes au gouvernement.

Ceci démontre une qualitité unanimement admise à Boutef: il est rusé et parvient à tromper tout son monde.

La mauvaise foi arabe est incroyable !!

Ils descendent du Kabyle, puis ils te disent: Je suis Kabyle.

Impossible qu'un Kabyle joue dans le même registre de l'hypocrisie.

Je voulais descendre de l'arabe en disant je suis arabe mais j'ai pas pu. plus fort que moi.

Ana 3arbiya o kbayliya o la ma3adjbekch lhal ekhbat rassek fel hit :)

Qu'est ce que t'en sais ? tu leurs à poser la question ? non je crois pas, alors ne parle pas au nom des gens merci :)

Décidément,tu as du mal à comprendre.Tu ferais mieux de relire....quant à parler au nom des gens je ne l'ai jamais fait, c'est plutot toi qui le fait en prétendant qu'a Alger "personne n'aime Saadi" et autres stupidités.

Cette fois j'en ai bien fini avec toi car décidément inintéressante. :rolleyes:

Décidément,tu as du mal à comprendre.Tu ferais mieux de relire....quant à parler au nom des gens je ne l'ai jamais fait, c'est plutot toi qui le fait en prétendant qu'a Alger "personne n'aime Saadi" et autres stupidités.

"Quant à ton amour pour Bouhef, rien à foutre et Saadi n'en a rien à foutre de ta haine envers lui aussi."

HAHA l’arroseur arrosé ! si moi je dois me relire toi tu devrais apprendre à lire !

Rien à faire avec les arabes.

Ils ne voteront ni pour le RCD qu'ils détestent ni pour le FFS pour qui ils ont moins de haine et de dégoût ni pour Ouyahia ni pour Ennabi s'il se présente en temps que Kabyle.

ça, les Kabyles doivent bien se le mettre dans la tête une bonne fois pour toute.

salam

tu parles trop a la place des autres!

fais valoir plutot tes opinions que celles des autres.:cool:

Drôle de manière de dialoguer! Note que venant de ta part, cela me surprend guère dès lors que suite à un échange par MP, tu m'avais aussi cassé.:D

Guest samirovsky
Ana 3arbiya o kbayliya o la ma3adjbekch lhal ekhbat rassek fel hit :)

Ce n'est pas la peine de me dire que tu es arabe.

Tes commentaires en dégoulinent d'arabité.

Et je ne vois pas pourquoi tu mens et dis que tu es Kabyle

wa3lah ntiya intéressante ? c'est toi qui t'es intéressé à moi, moi je savais même pas que t'exister :)

MERCI !! c'est vrmt gentil de ta part parce que là ils m'attaquent à plusieurs makdartelhomch ga3 à la fois :) j'voulais juste donné mon opinion sur un systéme polique klawni

salam

il suffit de donner son opinion sans repondre a la polemique et tout va bien.pourquoi se prendre la tete quand on peut changer de sujet ou de rubrique.:cool:

Guest samirovsky
salam

tu parles trop a la place des autres!

fais valoir plutot tes opignions que celles des autres.:cool:

Occupe-toi de tes oignons et moi de mes opinions.

Tu dois être un autre Kabyle arabe comme l'Algéroiise

Ce n'est pas la peine de me dire que tu es arabe.

Tes commentaires en dégoulinent d'arabité.

Et je ne vois pas pourquoi tu mens et dis que tu es Kabyle

Wasssmni MAMMERI mon père est kabyle alors je vais pas te raconté toute ma vie parce qu’elle est inintéressante...mais bon y'a pas de souci si t'as des questions...et je suis arabe parce que ma mère est arabe balblabla voilà

salam

il suffit de donner son opinion sans repondre a la polemique et tout va bien.pourquoi se prendre la tete quand on peut changer de sujet ou de rubrique.:cool:

parce que ana 3arbiya rassi yebess ils m'énervent ils savent même pas discuter tranquillement pff sa m'énerve ! mais heureusement djit salektni jeune homme merci

Bien sûr que tu as raison. Néanmoins, il est navrant de constater que le RCD et Sadi sont les seuls à être progressistes en Algérie car toutes les autres politiciens et formations politiques ont vendu leurs âmes au gouvernement.

Ceci démontre une qualitité unanimement admise à Boutef: il est rusé et parvient à tromper tout son monde.

salam

la tu es de mauvaise foi mon ami.le rcd est saadi ont bel et bien fait parti du gouvernement de bouteflika bien avant d'autres partis.:confused:

Guest samirovsky
parce que ana 3arbiya rassi yebess ils m'énervent ils savent même pas discuter tranquillement pff sa m'énerve ! mais heureusement djit salektni jeune homme merci

Tu changes d'identité de com. en com.