Guest samirovsky Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salam tu vois comment tu parles? meme pas le respect pour sois meme.je plains ceux qui t'ont engendrer. t'aime pas les kabyles, les arabes, les musulmans, les laic et tout les paerti politique,de ce fait,tu te permet d'attaquer tout le monde et de defendre tout le monde.si ça ce n'est pas de l'hypocrisie je me demande bien ce que c'est. moi j'ai deja poster ma carte d'identité,dommage que tu ai rater mon topic. Il n'y a aucune insulte dans mes propos. Et ce n'est pas dans mon éducation d'insulter les gens. Sinon, Je m'excuse si je t'ai offensé. Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salam et comment on l'appel en arabe CE SATAN2 FENNEC. je crois que c'est le même terme.. par contre je ne saurais te dire si c'est le mot français qui vient de l'arabe ou vice versa Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 je crois que c'est le même terme.. par contre je ne saurais te dire si c'est le mot français qui vient de l'arabe ou vice versa salam et non tu te trompe mon ami. de coté su sud ou il pulule on l'appel : étha3loub":mdr:(ne pas confondre avec étha3leb) Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted February 28, 2011 Partager Posted February 28, 2011 salam et non tu te trompe mon ami. de coté su sud ou il pulule on l'appel : étha3loub":mdr:(ne pas confondre avec étha3leb) non pas du tout, ça c'est le rounard !! :D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 non pas du tout, ça c'est le rounard !! :D salam j'ai bien ecrit ne pas confondre avec "étha3leb" le renard...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Seneque 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 salam j'ai bien ecrit ne pas confondre avec "étha3leb" le renard...:mdr: j'ai bien écrit le "rOUnard" ... :D Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Wasssmni MAMMERI mon père est kabyle alors je vais pas te raconté toute ma vie parce qu’elle est inintéressante...mais bon y'a pas de souci si t'as des questions...et je suis arabe parce que ma mère est arabe balblabla voilà tu dis que tu l'appel Mameri comme Dda lmulud et que tu t'identifie arabe?? "c'est plus juste que tu dises arabophone!" va regarder le topic en hommage a dda lmulud Mameri ? TON COUSIN PEUT-ETRE ? Citer Link to post Share on other sites
algeroiise 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 tu dis que tu l'appel Mameri comme Dda lmulud et que tu t'identifie arabe?? "c'est plus juste que tu dises arabophone!" va regarder le topic en hommage a dda lmulud Mameri ? TON COUSIN PEUT-ETRE ? C'est Mammeri oui je ne pense pas qu'en soit cousin enfin je crois pas mais oui j'aime bcp cet écrivain j'irais voir le topic toute à l'heure et non j'me sens arabe parcequ'on est pas penché kabylie chez moi mais merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 C'est Mammeri oui je ne pense pas qu'en soit cousin enfin je crois pas mais oui j'aime bcp cet écrivain j'irais voir le topic toute à l'heure et non j'me sens arabe parcequ'on est pas penché kabylie chez moi mais merci pour l'info quel roman tu as lu de cet écrivain pour que tu l'aimasse "beaucoup " ???:D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 sousou hbibi VIVA LALGERIE personne ne veut de ton Saidi y'as que toi et 2 kabyles msakene mahgorine en Algérie ils rejettent ça sur leurs origines ! Le RCD c'est tellement pourri qu' à Alger centre les gens le sifflent il a aucune popularité allez dans vos montagnes manifestés entre kabyles et arrêtez de faire chié les gens merci ..Vive le RCD, vive Said Sadi, vive l'Algérie Démocratique et Sociale voulue par 1.500.000 de Martyrs, 500 martyrs de 1988, 200.000 victimes du Terrorisme crée par le Fln-62 en 1990, et 126 Martyrs du printemps noir ! ..à bas Bouteflika et son régime corrompu et corrupteur ! .à bas les Régimes Arabo-Islamistes ! ..Vive les USA chwakar koum , qui les démantèle jour à après jour !!!:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
walidb 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 ..Vive le RCD, vive Said Sadi, vive l'Algérie Démocratique et Sociale voulue par 1.500.000 de Martyrs, 500 martyrs de 1988, 200.000 victimes du Terrorisme crée par le Fln-62 en 1990, et 126 Martyrs du printemps noir ! ..à bas Bouteflika et son régime corrompu et corrupteur ! .à bas les Régimes Arabo-Islamistes ! ..Vive les USA chwakar koum , qui les démantèle jour à après jour !!!:closedeyes: Tu parles au nom du RCD en disant ce que tu dis? Ou c'est juste en ton nom? Citer Link to post Share on other sites
Lanwork 10 Posted March 1, 2011 Partager Posted March 1, 2011 Le RCD existe ? jamais enendu parler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts