Jump to content

RCD qu'en pensez-vous ??

Recommended Posts

Guest samirovsky
salam

tu vois comment tu parles? meme pas le respect pour sois meme.je plains ceux qui t'ont engendrer.

t'aime pas les kabyles, les arabes, les musulmans, les laic et tout les paerti politique,de ce fait,tu te permet d'attaquer tout le monde et de defendre tout le monde.si ça ce n'est pas de l'hypocrisie je me demande bien ce que c'est.

moi j'ai deja poster ma carte d'identité,dommage que tu ai rater mon topic.

Il n'y a aucune insulte dans mes propos.

Et ce n'est pas dans mon éducation d'insulter les gens.

Sinon, Je m'excuse si je t'ai offensé.

• Réponses 235
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wasssmni MAMMERI mon père est kabyle alors je vais pas te raconté toute ma vie parce qu’elle est inintéressante...mais bon y'a pas de souci si t'as des questions...et je suis arabe parce que ma mère est arabe balblabla voilà

tu dis que tu l'appel Mameri comme Dda lmulud et que tu t'identifie arabe?? "c'est plus juste que tu dises arabophone!" va regarder le topic en hommage a dda lmulud Mameri ? TON COUSIN PEUT-ETRE ?

tu dis que tu l'appel Mameri comme Dda lmulud et que tu t'identifie arabe?? "c'est plus juste que tu dises arabophone!" va regarder le topic en hommage a dda lmulud Mameri ? TON COUSIN PEUT-ETRE ?

C'est Mammeri oui je ne pense pas qu'en soit cousin enfin je crois pas mais oui j'aime bcp cet écrivain j'irais voir le topic toute à l'heure et non j'me sens arabe parcequ'on est pas penché kabylie chez moi mais merci pour l'info :)

C'est Mammeri oui je ne pense pas qu'en soit cousin enfin je crois pas mais oui j'aime bcp cet écrivain j'irais voir le topic toute à l'heure et non j'me sens arabe parcequ'on est pas penché kabylie chez moi mais merci pour l'info :)

quel roman tu as lu de cet écrivain pour que tu l'aimasse "beaucoup " ???:D

sousou hbibi VIVA LALGERIE personne ne veut de ton Saidi y'as que toi et 2 kabyles msakene mahgorine en Algérie ils rejettent ça sur leurs origines ! Le RCD c'est tellement pourri qu' à Alger centre les gens le sifflent il a aucune popularité allez dans vos montagnes manifestés entre kabyles et arrêtez de faire chié les gens merci :)

..Vive le RCD, vive Said Sadi, vive l'Algérie Démocratique et Sociale voulue par 1.500.000 de Martyrs, 500 martyrs de 1988, 200.000 victimes du Terrorisme crée par le Fln-62 en 1990, et 126 Martyrs du printemps noir !

..à bas Bouteflika et son régime corrompu et corrupteur !

.à bas les Régimes Arabo-Islamistes !

..Vive les USA chwakar koum , qui les démantèle jour à après jour !!!:closedeyes:

..Vive le RCD, vive Said Sadi, vive l'Algérie Démocratique et Sociale voulue par 1.500.000 de Martyrs, 500 martyrs de 1988, 200.000 victimes du Terrorisme crée par le Fln-62 en 1990, et 126 Martyrs du printemps noir !

..à bas Bouteflika et son régime corrompu et corrupteur !

.à bas les Régimes Arabo-Islamistes !

..Vive les USA chwakar koum , qui les démantèle jour à après jour !!!:closedeyes:

Tu parles au nom du RCD en disant ce que tu dis? Ou c'est juste en ton nom?