si-nistri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mobarnek vient de déclarer sur la tv BBC qu'il ne se présentera pas aux élections présidentielles d'octobre prochain. Mais qu'il accompagnera la transition démocratique, et que les résultats des élections législatives d'octobre dernier seront revérifiés. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mobarnek vient de déclarer sur la tv BBC qu'il ne se présentera pas aux élections présidentielles d'octobre prochain. Mais qu'il accompagnera la transition démocratique, et que les résultats des élections législatives d'octobre dernier seront revérifiés. Ben,je crois que ça va pas marcher son truc. Les Egyptiens vont continuer de squatter la rue.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est démence sénile, Ellah ghaleb Les égyptiens devront prendre leur mal en patience:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est un discours qui va faire couler le sang et c'est ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 Ben,je crois que ça va pas marcher son truc. Les Egyptiens vont continuer de squatter la rue.:D la réactions des m'saroua ne s'est pas fait attendre. ils viennent de confirmer ce que tu viens d'écrire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 la réactions des m'saroua ne s'est pas fait attendre. ils viennent de confirmer ce que tu viens d'écrire. Chapeau bas aux m'saroua. La pression est formidable. L'armée considère les revendications des Egyptiens légitimes. J'espère qu'il n'y auras pas de dérives. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 des tirs de feu viennent d'etre tirés par des hommes inconnus.... Mubarak veut créer le trouble avant de partir. il allume le feu avec l'aide des Usa, Israel Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mais ce n'est pas un étre humain ,wallah ghir hayawan.il se voit exécré ,abhorré,maudit par son peuple et devant toutes les caméras de monde .quand même il veut rester quelques temps encore .c'est incroyable!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il est à l'image de tous les dictateurs arabes ........mais en plus , il bénéficie du soutien aveugle et illimité des Américains (malgré les discours ambigus et hypocrites de Clinton et Obama) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts