Guest D. ESSERHANE Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 plus fort que je T'AIME Je dirais que la haine est plus forte que l'amour car l'amour adoucit et la haine provoque tu es hors sujet hurlevent wach bik ya mra?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 nhabek ya jeddek :D nhebak ya r.... :D Waw !!! nti thabi be la violence :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Waw !!! nti thabi be la violence :confused: oui de temps en temps je donne un coup de :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui de temps en temps je donne un coup de :D Wache bik ya tefla wa9il t'es :crazy: hein :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Wache bik ya tefla wa9il t'es hein :D:D:D je suis quoi :confused: je suis mi et mi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui c'est ce que j'avais compris :D rassure-toi t'es pas démon à 100% :D :mdr: ah bon tu l'avais compris , au moins tu c a qui tu as a faire désolé pour le hs dampi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 nhabek ya jeddek :D nhebak ya r.... :D m'a tcopich !!!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 m'a tcopich !!!!:mad::D ah tu la déjà dit :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o :lol: [YOUTUBE]_tRw--tstQc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :lol: [YOUTUBE]_tRw--tstQc[/YOUTUBE] :mdr: tu voit je lé presque dit j'ai mis des point :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: tu voit je lé presque dit j'ai mis des point :mdr:;) je vois bizzare une fille le dire comme ca. déja qu'avec Khaled, ca passe pas:p Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu es hors sujet hurlevent wach bik ya mra?:confused: Le sujet est:connaissez vous un mot plus fort que j'taime alors je rephrase pour être dans les normes: l'expression que je trouve plus forte que "je t'aime" est "je te déteste" car l'amour adoucit et la haine peut tout détruire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort que je t'aime. "Tu veux jouer au docteur avec moi ?" :x Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort que je t'aime. "Tu veux jouer au docteur avec moi ?" :x :s :s :s ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :s :s :s ! Tu trouves ça déplacé ? :x Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu trouves ça déplacé ? :x Un peu pour une modèle :( Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je suis ton esclave...Mais c'est quand même extrême. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o Pas un mot mais je dirai l'acte...........car l'amour a besoin de preuves.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pas un mot mais je dirai l'acte...........car l'amour a besoin de preuves.. coquine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o Je te déteste :huh: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 coquine :o yep...:o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je te déteste :huh: Tu nous apprends des choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je préfère les mots d'amour en arabe (algérien ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu nous apprends des choses :D :mdr: :mdr: je dis toujours que si on arrive à dire à sa moitié qu'on le ou la déteste c'est qu'au fond on l'aime plus que la vie elle même :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: :mdr: je dis toujours que si on arrive à dire à sa moitié qu'on le ou la déteste c'est qu'au fond on l'aime plus que la vie elle même :rolleyes: Heiiiiiiiiiiiiiiin :confused::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts