Guest Andromede Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o je t'aime est le mot k'il fo qd on le ressent mé parfois le geste est bcq plus fort que le mot Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je t'adore est plus fort que je t'aime (d'apres le dictionnaire) Adorer deff: 1 aimer beaucoup qqn 2 aimer avec passion C'est vrai que "je t'adore" on l'utilise plus que "je t'aime" au début d'une relation, on le dit aussi à un ami etc. Pour moi le "je t'aime" vient quand on est amoureux. Un je t'aime sincère ça c'est fort.:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort qu'aimer, c'est faire l'amour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort qu'aimer, c'est faire l'amour :mdr: :chut: :chut: .......on parle des sentiments la :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :chut: :chut: .......on parle des sentiments la :24: Depuis plusieurs pages que les forumeurs parlent de se donner entiers, d'acte, de domination. Je crois pas qu'on soit juste dans les sentiments là :x Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je te déteste ..... Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bein c'est exactement ça :eek: c'est serieux ??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :eek: c'est serieux ??? :eek: Elle est coquine la chocolate :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Depuis plusieurs pages que les forumeurs parlent de se donner entiers, d'acte, de domination. Je crois pas qu'on soit juste dans les sentiments là :x :confused: tu a changer d 'avis ou quoi :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :confused: tu a changer d 'avis ou quoi :24: Sur quoi ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sur quoi ? o_O :mdr: :mdr: on passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dans la vie de tout les jouirr Wipet, et que sur ce plan là Le "Jouiir" est voulu là ? :shifty: Bon, pardon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: :mdr: on passe :D Si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bien sûre que c'est serieux je dis toujours ce que je pense et tu es célibataire ? comme ton amoureux prend les choses ? Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pas fait expres je voulais dire jour Lapsus révélateur :D Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je ne suis plus célibataire et il prends les choses tres bien C'est normal que ca ne le gène pas, ca l'arrange a 100%, Fais tout de même attention a ce qu'il ne profite pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o jou t'ime.......... Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pas la peine de chercher un autre mot c'est l'unique, le meilleur le parfait,l'immortel et surtout l'increvable '''je tttt'aitttttttttttme '''' Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si tu le dis :D :rolleyes: je vais voir :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 jou t'ime.......... :mdr: Infaillible en effet. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 jou t'ime.......... encore mieux : Jo t'ime men gualbi moun amor Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: Infaillible en effet. l'effet walid "chanson pour alison" les femmes craquent en général lol Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 encore mieux : Jo t'ime men gualbi moun amor ah oui là c'est la formule complète, le mec il sort le grand jeu lol manque plus que la rose dérobée dans le jardin d'en face et monsieur devient irrésistible. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ah oui là c'est la formule complète, le mec il sort le grand jeu lol manque plus que la rose dérobée dans le jardin d'en face et monsieur devient irrésistible. oui, mais il a du mal a garder la rose au coin de ses lèvres pask il crache tout le temps et qu'il a mis trop de chemma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui, mais il a du mal a garder la rose au coin de ses lèvres pask il crache tout le temps et qu'il a mis trop de chemma :mdr: il l'a met dans sa poche après l'avoir plié en 4, il lui dit après: si l'intentiou ki compte lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts