Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 l'effet walid "chanson pour alison" les femmes craquent en général lol Celui la avait tout éclaté dans son genre. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o nmout alik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o Ca n´est pas un mot.....c´est une Phrase:) Et oui il y a plus fort..... "Il pleut..... tu vois les goutes qui ombe sur ma main...c´est combien je te manque..... Les autres gouttes qui restent c´est combien tu me manques...." Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je suis ton esclave...Mais c'est quand même extrême. Waw! mais ça tourne à l'érotisme dis donc :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Hammlerk ayemmak ( pour moi ) sinon il y a Ji t'aime et pisitou Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Waw! mais ça tourne à l'érotisme dis donc :D:D:D Pas nécessairement, cela peut être entendu dans le sens où tu es prêt à tout pour cette personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pas nécessairement, cela peut être entendu dans le sens où tu es prêt à tout pour cette personne. Ah bon ! mais un algérien comprendra sans doute le deuxième sens :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah bon ! mais un algérien comprendra sans doute le deuxième sens :D :mdr: Ça, je n'y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il y a un mot plus fort que je t'aime une femme dans un chateau sans toit Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il y a un mot plus fort que je t'aime une femme dans un chateau sans toit ...... o_O Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ...... o_O Ouais c'est un language très :o Bizarre -_- Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il y a un mot plus fort que je t'aime une femme dans un chateau sans toit "Au secours"??? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Omri omri:D N63 http://www.za3ma.com/music.php?pays=2&artist=Cheb_Hasni YouTube - Cheb Hasni Omri Omri Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il y a un mot plus fort que je t'aime une femme dans un chateau sans toit Parce qu'elle veut vivre sans toit? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Parce qu'elle veut vivre sans toit? :D Bravo anincognito. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ouais c'est un language très :o Bizarre -_-oui zazou ce langage le comprend celui qui l'a vécu sans ça personne Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Parce qu'elle veut vivre sans toit? :D je te conseil de demandé a zazou elle peut t'expliquer Quand wipet elle approuve sans le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Omri omri:D N63 Cheb Hasni YouTube - Cheb Hasni Omri Omri Je préfère celle-là :D [YOUTUBE]2xdLa7P_oW8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je préfère celle-là :D [YOUTUBE]2xdLa7P_oW8[/YOUTUBE] :mdr::mdr:ya3milha 3inih Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Cheb bilal est le seule chanteur de rai que j'écoute de temps en temps !! Bien que des paroles un peu bidons : ki nchoufek nech3ale garou !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Cheb bilal est le seule chanteur de rai que j'écoute de temps en temps !! Bien que des paroles un peu bidons : ki nchoufek nech3ale garou !! :mdr: Un peu tu dis ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un peu tu dis ? :D non ! voulais dire! un peu bezafe chwuiya! :D Citer Link to post Share on other sites
Y@cinou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En Algèrie, lorsqu'un mec veut dire à sa copine qu'il l'aime beaucoup, voire plus que tout, il dit (souvent) Ya rabak enmout 3lik . :crazy:lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Vous connaissez "Nebghik 9ad n'8ak" ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Vous connaissez "Nebghik 9ad n'8ak" ? en ouvrant l'espace existant entre son index et son pouce? 9lila chwya non? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts