Jump to content

plus fort que je "t'aime"

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 383
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nouss... Ma façon de lui declarer mon amour va au dela des mots... Hein ?? :04:

:D:D

:mdr: toi tu me fait peur j'ai du rater un épisode ou tu es au courant de quelque chose :confused:

:D

Guest anincognito
Que veux tu cher ami...:down: Ne disent ils pas : Qui ne tente rien n'a rien... :rolleyes:

Exact, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, vers la fin, on apprend que l'amour existe mais que c'est une arnaque, seulement on retombe dans son piège lorsqu'on s'y attend le moins :D

:chut:

Et dire que je pensais que tu etais ma coubine de smileys 0021.gif

:chut::chut: ne gâche pas tout j'allais te suivre mais tu me laisse pas le temps :D je pensé que tu étais ma copine :bash:

Exact, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, vers la fin, on apprend que l'amour existe mais que c'est une arnaque, seulement on retombe dans son piège lorsqu'on s'y attend le moins :D

Au passage....T'es libre :05:

:04:

:boat: z rigole hein :confused:

Guest anincognito
Au passage....T'es libre :05:

:04:

:boat: z rigole hein :confused:

C'est quoi cette attitude hautaine, c'est quoi cette intolérance!!! :D (tu t'en rappelles? c'est le discours que tu tenais lorsqu'on était adversaires :D)

C'est quoi cette attitude hautaine, c'est quoi cette intolérance!!! :D (tu t'en rappelles? c'est le discours que tu tenais lorsqu'on était adversaires :D)

Oh oui que je m'en rappelle !! Qu'est ce que tu pouvais m'irriter, m'enerver, meeee " biiiiiiiiiiiiiip" rage-fffuuuu.gif