Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Toi, tu es victime des victimes que tu fais, n'est-ce pas? :D Toi tues mon pote mon bras droit :D Je t'aime mon amour :D et on s'enfous des préjugés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 quoiiii j'ai proposé c'est tout ma tite nousseur :D mais dit moi sa marche parfois , ou jamais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 RHALALALA :D GROSSE NE ME CROIT PAS NONPLUS Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J me suis pris un rateau :bash: :04::04: Quoi, et tu as osé utiliser ça, pffff, tu me déçois.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: vaut mieux pas mais y'a ceux qui ont essayer :wheelchair::D OULALALALa :D ANA KHATINI YA NESS...JE VEUX DIRE A NOUSS Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Nouss... Ma façon de lui declarer mon amour va au dela des mots... Hein ?? :04: :D:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 JOUEEEEEEEES :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Toi tues mon pote mon bras droit :D Je t'aime mon amour :D et on s'enfous des préjugés :D :mdr: Moi aussi je t'aime :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Quoi, et tu as osé utiliser ça, pffff, tu me déçois.....:D:D:D Que veux tu cher ami...:down: Ne disent ils pas : Qui ne tente rien n'a rien... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Nouss... Ma façon de lui declarer mon amour va au dela des mots... Hein ?? :04: :D:D :mdr: toi tu me fait peur j'ai du rater un épisode ou tu es au courant de quelque chose :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que veux tu cher ami...:down: Ne disent ils pas : Qui ne tente rien n'a rien... :rolleyes: Exact, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, vers la fin, on apprend que l'amour existe mais que c'est une arnaque, seulement on retombe dans son piège lorsqu'on s'y attend le moins :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :pqui c'est qui gagne???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: toi tu me fait peur j'ai du rater un épisode ou tu es au courant de quelque chose :confused: :D :11: :chut: Et dire que je pensais que tu etais ma coubine de smileys Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :pqui c'est qui gagne???:04: Celui qui ne perd pas :clown: C'est le tchateur le perdant :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :chut: Et dire que je pensais que tu etais ma coubine de smileys :chut::chut: ne gâche pas tout j'allais te suivre mais tu me laisse pas le temps :D je pensé que tu étais ma copine :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Exact, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, vers la fin, on apprend que l'amour existe mais que c'est une arnaque, seulement on retombe dans son piège lorsqu'on s'y attend le moins :D Au passage....T'es libre :05: :04: :boat: z rigole hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :chut::chut: ne gâche pas tout j'allais te suivre mais tu me laisse pas le temps je pensé que tu étais ma copine :bash: On recommence :D Ohhh Nouss Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mais dit moi sa marche parfois , ou jamais :D enfin je ne le dis pas à n'importe le qui non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Au passage....T'es libre :05: :04: :boat: z rigole hein :confused: C'est quoi cette attitude hautaine, c'est quoi cette intolérance!!! :D (tu t'en rappelles? c'est le discours que tu tenais lorsqu'on était adversaires :D) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: Moi aussi je t'aime :rolleyes::D t'as vu kho une phrase ça a ravagé 4 filles on est des maitres kho Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 enfin je ne le dis pas à n'importe le qui non plus Je t'aime tout court ou je t'aime plus que l'amour lui-même? :D Parce que le premier, tu me l'as dit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est quoi cette attitude hautaine, c'est quoi cette intolérance!!! :D (tu t'en rappelles? c'est le discours que tu tenais lorsqu'on était adversaires :D) Oh oui que je m'en rappelle !! Qu'est ce que tu pouvais m'irriter, m'enerver, meeee " biiiiiiiiiiiiiip" Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Au passage....T'es libre :05: :boat: z rigole hein :confused: :mdr: on prend la place des mec pour voir se que sa fait de se prendre un râteaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 t'as vu kho une phrase ça a ravagé 4 filles on est des maitres kho Eh oui, nous sommes les chevaliers de la table en forme de coeur :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Que veux tu cher ami...:down: Ne disent ils pas : Qui ne tente rien n'a rien... :rolleyes: Ben oui...Tenter ! c'est déjà décider...et ne pas tenter ç'est metre le future au passer simple...Les sages conjuguent le verbe tenter ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts