Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Il vient de t'envoyer un sms où il te baratine avec tout ce que cela veut dire? :D non ! c'est moi qui le dis :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 non ! c'est moi qui le dis :dots: Ah d'accord, tu le dis donc comme dans une bouteille qu'on envoie à la mer :D C'est joli :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 désolé je sort hs Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Épouse-moi :D :o Désolée mais suis priiiiiiiiiiise :05:, mais sans ça , ça aurait été avec plaisir :crazy: Et ça !! C'est ce qui s'appelle , se prendre un rateau :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah d'accord, tu le dis donc comme dans une bouteille qu'on envoie à la mer :D C'est joli :04: oui je sais merciiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :o Désolée mais suis priiiiiiiiiiise :05:, mais sans ça , ça aurait été avec plaisir :crazy: Et ça !! C'est ce qui s'appelle , se prendre un rateau :clown: :D Voilà, suivaaaante, y a nouss qui a jamais donné de râteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :D Voilà, suivaaaante, y a nouss qui a jamais donné de râteaux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :o Désolée mais suis priiiiiiiiiiise :05:, mais sans ça , ça aurait été avec plaisir :crazy: Et ça !! C'est ce qui s'appelle , se prendre un rateau :clown: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :D :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :57: T3aounou, t3aounou 3la el ithmi wel 3oudouane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 T3aounou, t3aounou 3la el ithmi wel 3oudouane :D Toi pas zontil :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C EST DROLE DE SE CONNECTER SU FB A CETTE HEURE CI DSL HS:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En conclusion " plus fort que je t'aime " c'est je te deteste :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et se se dit ma copine Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C EST DROLE DE SE CONNECTER SU FB A CETTE HEURE CI DSL HS:confused: Pourquoi, tu as un fb? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C EST DROLE DE SE CONNECTER SU FB A CETTE HEURE CI DSL HS:confused: Parce qu'on est dans le sujet nous :confused: Pourquoi est ce drole ?? Raconte, raconte, raconteeeeeee :w00t2: Des potinsssssss :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 En conclusion " plus fort que je t'aime " c'est je te deteste :Lighten: ouiiiiii je pense que c'est ça :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C EST DROLE DE SE CONNECTER SU FB A CETTE HEURE CI DSL HS:confused: :mdr::mdr: oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et se se dit ma copine Suffit juste de lire plus haut ce que je dis :closedeyes: Et moi qui pensais que les mots etaient inutiles entre toi et moi... Que c'etait si fort que les dessins suffisaient :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ouiiiiii je pense que c'est ça :o D'ou le fameux : Qui aime bien......Chatie bien Titi et gros minet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 D'ou le fameux : Qui aime bien......Chatie bien Titi et gros minet :p ouiii c'est trop compliquer:33: en meme temps facile a comprendre :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ouiii c'est trop compliquer:33: en meme temps facile a comprendre :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Suffit juste de lire plus haut ce que je dis :closedeyes: Et moi qui pensais que les mots etaient inutiles entre toi et moi... Que c'etait si fort que les dessins suffisaient :28: j(ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j(ai pas vu Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 matebkiche tkebri ou tensay le râteaux de annin :D :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts