Guest Lady Dada Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ça va ! ça va ! :closedeyes:ils ont compris je suis la meilleure :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 matebkiche tkebri ou tensay le râteaux de annin :D :flowers: Moi pleurer ? :ermm: Je ne faisais que t'imiter :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ça va ! ça va ! :closedeyes:ils ont compris je suis la meilleure :60: Oui oui oui :55: SI ça te fais plaisir de croire ça :34: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui oui oui :55: SI ça te fais plaisir de croire ça :34: :p bien sur que oui :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui oui oui :55: SI ça te fais plaisir de croire ça :34: :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je ne vois rien d'autre aussi sincère, fort, intense et vrai que "je t'aime" que l'on dit pdt les actes ou simplement en dégûstant un bon repas aux chandelles pour exprimer réellement l'amour que l'un ressent pour l'autre. Mon homme me dit souvent N'hebek ou Nmoute Aalik ma bébé, mais je préfère le langage que je parle actuellement tel que "je t'aime". ...quelque soit la langue pour l'exprimer, la vraie 'LANGUE' naturelle l'exprime d'elle meme Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Plus fort que Je T'aime..........est un je t'aime silencieux avec un regard doux et sincère......ça veut dire que c'est tellement fort qu'on le peut exprimer......yet3agan....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o Plus fort que je t'aime ? J'aime ta mère ton père tes frères et tes soeurs ton chien et ton chat tes cousin(e)s, tes voisin(e)s tuout ce qui est relatif à toi même le mur de ta maison, la fenettre le balcon, le jardin ... l'emmwa3en ta3koum : les casseroles, les fourchettes ... !!! ell'oumpa ta3 elbab ta3koum wenheb'ha :04: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Plus fort que je t'aime ? J'aime ta mère ton père tes frères et tes soeurs ton chien et ton chat tes cousin(e)s, tes voisin(e)s tuout ce qui est relatif à toi même le mur de ta maison, la fenettre le balcon, le jardin ... l'emmwa3en ta3koum : les casseroles, les fourchettes ... !!! ell'oumpa ta3 elbab ta3koum wenheb'ha :04: aah la c'est dans le cas ou tu veux la faire fuir hein!!! c ça yakhi Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 plus fort que je t 'aime a mon sens c'est les traits qui caractérisent l'amour bien pus que les mots Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 plus fort que je t 'aime a mon sens c'est les traits qui caractérisent l'amour bien pus que les mots C'est ce que j'ai dis :closedeyes: Plus fort que je t'aime....EUHHHHH : Aimer tout simplement non :06: :clown: Ok,ok je sors... J suis nulle en ce domaine :chut: :28: :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Plus fort que Je T'aime..........est un je t'aime silencieux avec un regard doux et sincère......ça veut dire que c'est tellement fort qu'on le peut exprimer......yet3agan....... Oui je confirme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 aah la c'est dans le cas ou tu veux la faire fuir hein!!! c ça yakhi .... Et même le sol sur lequel t'es assise (c'est la suite de mon poste :04:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui je confirme :o Chhal hala, celui qui t'aime te regarde comme ça....:o, mieux que ces mots de tbel3it, nebrik, nmout 3lik, rih maykisekch m3aya et bla bla bla...thebni, bayanli khoya.. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Chhal hala, celui qui t'aime te regarde comme ça....:o, mieux que ces mots de tbel3it, nebrik, nmout 3lik, rih maykisekch m3aya et bla bla bla...thebni, bayanli khoya.. :mdr: C'est plus fort que tout , c'est vrai :40: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 plus fort ke je t aime c ne rien dire et montrer cette amour. les gestes comblent le mot lui meme, kan il vient a confirmé le sentiment voulu et ressenti. je crak devant un "je t adore" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 C'est ce que j'ai dis :closedeyes: :28: :p mdrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ....................... Oui c'est aussi une belle façon d'aimer Mais j'ai une question !!!! :artist: Qu'est ce qu'aimer ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Kaissé pyar?? n'est ce pas sab.dz Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Kaissé pyar?? n'est ce pas sab.dz Mein tumse bohot pyar karte hum :o Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 .... Et même le sol sur lequel t'es assise (c'est la suite de mon poste :04:) t'aurais pue t'en passé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui c'est aussi une belle façon d'aimer Mais j'ai une question !!!! :artist: Qu'est ce qu'aimer ? :confused: aimer c ce qu'il ya de plus beau aimer c monter si haut :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 كلمه أحبك بكل اللغات بالافريكانس…Ek het jou liefe بالبافاري…I mog di narrisch gern بالبنغالي…Ami tomAy bhAlobAshi بالامزيغي…Lakh tirikh بالبوليفي…qanta munani بالبلغاري…Obicham te بالكمبودي…Bon sro lanh oon بالكندي الفرنسي (اقليم كويبيك)…Sh’teme بالصيني…Wo ie ni بالكورسيكي…Ti tengu cara…Ti tengu caru بالكرواتي…LJUBim te بالهولندي…Ik hou van jou بالاكوادوري…canda munani بالفرنسي…Je t’aime بالالماني…Ich liebe Dich باليوناني…s’ agapo بالهندي…Mai tumse pyar karta hoo بالهنغاري…Szeretlek بالايسلندي…Eg elska thig بالاندونيسي…Saja kasih saudari بالايرلندي…taim i’ ngra leat بالايطالي…ti amo بالياباني…Kimi o ai shiteru…Watakushi-wa anata-wo ai shimasu بالكوري…Tangsinul sarang ha yo باللاتيني…Te amo بالنرويجي…Eg elskar deg بالبولندي…Kocham Cie بالبرتغالي…Amo-te بالروماني…Te iu besc بالروسي…Ya vas liubliu بالصربي…LUBim te. بالاسباني…Te quiero بالسرلانكي…Mama Oyata Arderyi بالسويحلي…Naku penda بالسويدي…Jag a"lskar dig بالتايلندي…Ch’an Rak Khun بالتركي…Seni seviyo*rum بالاوردو…Mujhe tumse mohabbat hai بالانجليزي…I love you وبالعربي…أحبك...احبك Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 aimer c ce qu'il ya de plus beau aimer c monter si haut :confused: attention a pas te cogner la tête quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts