Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Aimer ... !!! c'est dessiner ses sentiments sur le tableau de la vie avec comme peinture l'air circulant lors de chaque inspiration ... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Aimer ... !!! c'est dessiner ses sentiments sur le tableau de la vie avec comme peinture l'air circulant lors de inspiratio et expiration ... waw vert tu deviens poète:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 t'aurais pu t'en passé ;) et même l'eau aussi (c'est tjr la suite :04:) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Aimer ... !!! c'est dessiner ses sentiments sur le tableau de la vie avec comme peinture l'air circulant lors de chaque inspiration ... voila quand tu veux tu arrive :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 et même l'eau aussi (c'est tjr la suite :04:) bon la tu t'enfonce de plus en plus :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 waw vert tu deviens poète:thumbup::thumbup: Et oui ... il lui dit : "Je suis si jaloux de l'air, j'aurais aimé être à la palce de cet air qui rentre et qui sort, si librement, par ta bouche* et qui circule dans tes poumons ... " * et ton nez aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Et oui ... il lui dit : "Je suis si jaloux de l'air, j'aurais aimé être à la palce de cet air qui rentre et qui sort, si librement, par ta bouche* et qui circule dans tes poumons ... " * et ton nez aussi :mdr: :mdr::mdr: tu t'arréte jamais quand t'il faut :58: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Et oui ... il lui dit : "Je suis si jaloux de l'air, j'aurais aimé être à la palce de cet air qui rentre et qui sort, si librement, par ta bouche* et qui circule dans tes poumons ... " * et ton nez aussi :mdr: heureusement que tu t'es arrêté au nez:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Plus fort que je t 'aime :victime:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bon la tu t'enfonce de plus en plus :mdr::mdr: Et même le mur qui te tient (tjr la suite :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr: tu t'arréte jamais quand t'il faut :58: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 heureusement que tu t'es arrêté au nez:o:o:o :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 attention a pas te cogner la tête quand même:D slt vert:D tkt je fais trés attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 slt vert:D tkt je fais trés attention Slt Andro !! tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 plus fort que je t 'aime a mon sens c'est les traits qui caractérisent l'amour bien pus que les mots :mdr::mdr: Ça y est, kathartelhoum, tu es convoqué à l'assemblée des chevaliers de la table en forme de cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :mdr::mdr: Ça y est, kathartelhoum, tu es convoqué à l'assemblée des chevaliers de la table en forme de cœur :D ramène tout les autres on va cogiter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Comme disait Hasheem : Aimer d'amour, c'est aimer comme moi je t'aiiiime :confused: :mdr: Bon y'aura que moi comprendra cela...Quoique...:rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Comme disait Hasheem : Aimer d'amour, c'est aimer comme moi je t'aiiiime :confused: :mdr: Bon y'aura que moi comprendra cela...Quoique...:rolleyes: :04: Je sais que tu m'aimes, pas besoin de le crier partouuut.... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je sais que tu m'aimes, pas besoin de le crier partouuut.... :D Tu disais ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o Enmoute e3like ya lo3more. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 plus chou encore:Enmoute e3like ya la3mira( diminutif):o Ohhhh!!! l'amuuuuuur? ma caprice chérie c'est beau n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o oui detester c'est un sentiment plus fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Enmoute e3like ya lo3more. :o oh hadi jaya men gelbek :o lol foket bike :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :o oh hadi jaya men gelbek :o lol foket bike :D Wa3ra chikoula ,tahssilha walah ghi tahssilha , esghira fi la3more ekbira fi la3kale;) sa3dou eli yeddike. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Wa3ra chikoula ,tahssilha walah ghi tahssilha , esghira fi la3more ekbira fi la3kale;) sa3dou eli yeddike. :mdr: chefeti foktlek :tooth:......rabi yekhalik ......wnti khemouse 3like :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts