Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Heiiiiiiiiiiiiiiin :confused::fear(1): Rien, c'est juste ma philosophie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Rien, c'est juste ma philosophie :mdr: Je te déteste :angel_sadangel: Tu n'es pas ma moitié bien sûr :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je te déteste :angel_sadangel: Tu n'es pas ma moitié bien sûr :04: Encore heureux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: :mdr: je dis toujours que si on arrive à dire à sa moitié qu'on le ou la déteste c'est qu'au fond on l'aime plus que la vie elle même :rolleyes: Je partage cet avis aussi, ou plutot, je trouve que la haine reflète un fort attachement passé, donc ca peut aussi être une manière de dire "je t'ai aimé tres fort" Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je partage cet avis aussi, ou plutot, je trouve que la haine reflète un fort attachement passé, donc ca peut aussi être une manière de dire "je t'ai aimé tres fort" Oui voila mais ça peut être dit au présent aussi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Encore heureux :mdr: Qui l'heureux ? Tu es une gitane yek :D ou bien j'ai pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Qui l'heureux ? Tu es une gitane yek :D ou bien j'ai pas compris :crazy: Oui, voila tu n'as rien compris :mdr: Bon en bref, tu m'as dis que tu me détestais mais que je ne suis pas ta moitié, alors je t'ai dis encore heureux du fait que je ne sois pas ta moitié et c'est une expression :04: "encore heureux" est une formule qui introduit le subjonctif comme dans la phrase suivante: encore heureux que vous ne soyez pas française". et "encore heureux" peut être remplacé par "tant mieux" Tu m'as compris j'espére :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui, voila tu n'as rien compris :mdr: Bon en bref, tu m'as dis que tu me détestais mais que je ne suis pas ta moitié, alors je t'ai dis encore heureux du fait que je ne sois pas ta moitié et c'est une expression :04: "encore heureux" est une formule qui introduit le subjonctif comme dans la phrase suivante: encore heureux que vous ne soyez pas française". et "encore heureux" peut être remplacé par "tant mieux" Tu m'as compris j'espére :confused: J'ai compris khlass :mdr: Yakhi hala :angel_sadangel::04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort que je t'aime= Un JE T'AIME sincère, du fond du cœur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'ai compris khlass :mdr: Yakhi hala :angel_sadangel::04: Encore heureux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o Voilà :o, ça devrait faire plaisir à celui ou celle qui le reçoit ... je pense :rolleyes: :p [ATTACH]1601[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Voilà :o, ça devrait faire plaisir à celui ou celle qui le reçoit ... je pense :rolleyes: :p [ATTACH]1601[/ATTACH] :o :o oh ce tellement beau ce qu'il dis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort que je t'aime....EUHHHHH : Aimer tout simplement non :06: :clown: Ok,ok je sors... J suis nulle en ce domaine :chut: Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort que je t'aime....EUHHHHH : Aimer tout simplement non :06: :clown: Ok,ok je sors... J suis nulle en ce domaine :chut: mais non c'est pas faux ce que tu dis, il y a comme une sorte de convention collective, je t'aime est la marque ultime de l'affection qu'on porte à l'autre. c'est simple, court, et facile a dire (enfin, pas pour tous ) mais voila, on peut difficilement trouver mieux. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort que je t'aime, un je t'aime bien musclé.....lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus fort que je t'aime, un je t'aime bien musclé.....lol :mdr: :mdr: oh moon ............:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: :mdr: oh moon ............:thumbup: :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mais non c'est pas faux ce que tu dis, il y a comme une sorte de convention collective, je t'aime est la marque ultime de l'affection qu'on porte à l'autre. c'est simple, court, et facile a dire (enfin, pas pour tous ) mais voila, on peut difficilement trouver mieux. On peut tout dire avec les mots, mais le resultat se voit dans les actes :04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 le mot le plus fort que je t'aime qu'on m'ai dit c'est : nmout a3lik, n'est ce pas vert et fier;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 blablablablaaaaaaaaaa************************ Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salut Thanatos, Pour moi c'est exactement ça, je t'aime tellement tu peux faire de moi ce que tu veux donc je suis ton esclave. Sinon comme a dit Moonlight je crois par les gestes, l'acte... Salut Chocolate, c'est aussi ce à quoi j'ai pensé, et surtout ce terme implique l'idée d'inégalité, où finalement l'amour que l'on porte à quelqu'un le rehausse par rapport à nous. On serait alors près à se perdre pour cette personne, et ça tend assez vers la passion (irrationnelle). Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o enhabek ya djedek:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 On peut tout dire avec les mots, mais le resultat se voit dans les actes :04: yes ;) sinon, je pense qu un sourire comme celui la ( :D ) peut bien faire l'affaire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salut Thanatos, Pour moi c'est exactement ça, je t'aime tellement tu peux faire de moi ce que tu veux donc je suis ton esclave. Sinon comme a dit Moonlight je crois par les gestes, l'acte... Ça ressemble à "Domine moi" :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ça ressemble à "Domine moi" :D j'adore ces mots:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts