Le sage des sages 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 puisque le premie message que personne n'a pu le comprendre ni répondre je vous demande de demander a la femme qui vit dans un chateau sans toit elle pourra vous dire le therme je t'aime par quoi elle peut le remplacé car le verbe aimé est facile a conjugué:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 en ouvrant l'espace existant entre son index et son pouce? 9lila chwya non? :D Non souvent la référence c'est l'immeuble. Oui on voit pas grand. Nebghik 9ad lbatima. Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Non souvent la référence c'est l'immeuble. Oui on voit pas grand. Nebghik 9ad lbatima. c'est pas un truc pour les enfants ça? :D et encore! la génération de maintenant c carrément nebghik 9ad tozdamek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est pas un truc pour les enfants ça? :D et encore! la génération de maintenant c carrément nebghik 9ad tozdamek :D J'aime bien quand on demande à un enfant de nous donner un peu de ce qu'il mange, il prend un bout microscopique qu'il tient entre son pouce et son index :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 non! moi, je pense que c'est en ouvrant grand les bras, au max:D et encore ça fait toujours chwiya comme tu dis:04: oui ça fait chwya kamim :D mais bon! c'est le geste qui compte ana je préfère nebghik sans piti :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est pas un truc pour les enfants ça? :D et encore! la génération de maintenant c carrément nebghik 9ad tozdamek :D Ana, mor lbatima j'ai arrêté de dire je t'aime. Faut pas déconner. Punaise, génération nta3 tzadim :S Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui ça fait chwya kamim :D mais bon! c'est le geste qui compte ana je préfère nebghik sans piti :o Nebghik sans marche arrière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ana, mor lbatima j'ai arrêté de dire je t'aime. Faut pas déconner. Punaise, génération nta3 tzadim :S Wipet, connais-tu l'expression "maddaoura"? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Wipet, connais-tu l'expression "maddaoura"? :mdr: Euh, mejji8a lokhra, ça veut dire... Un autre sens peut-être ? Nebghik meddaoura ? o_O Ou tu parles de Mor lbatima ? Et c'est là la blague ? :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ana, mor lbatima j'ai arrêté de dire je t'aime. Faut pas déconner. Punaise, génération nta3 tzadim :S ah ouais carrément :eek: t'as raison en même temps! mor l'batima plus de place à la parlotte, on passe direct aux choses sérieuses :04: spéciale dédicace à anincognito pour l'inspiration :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Euh, mejji8a lokhra, ça veut dire... Un autre sens peut-être ? Nebghik meddaoura ? o_O Ou tu parles de Mor lbatima ? Et c'est là la blague ? :D Plutôt mor el batima, donc c'est universel à Oran :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o puisque tu es aussi romantique je t'offre cette chanson que j'adors ( je la poste pour la 2em fois sur le forum) [YOUTUBE]MLjlChdtnbk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 connaissez vous un mot plus fort que j'taime :o je t'aime plus que l'amour lui même Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je t'aime plus que l'amour lui même Pourquoi pas tout simplement, je t'aime plus fort que l'expression je t'aime :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je t'aime plus que l'amour lui même Je te suis victime machi khir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 mais non c'est pas faux ce que tu dis, il y a comme une sorte de convention collective, je t'aime est la marque ultime de l'affection qu'on porte à l'autre. c'est simple, court, et facile a dire (enfin, pas pour tous ) mais voila, on peut difficilement trouver mieux. Exact ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je t'aime plus que l'amour lui même :20::20: :55::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :20::20: :55::55: Ah ouais toi aussi.... Tu trouve que ça sonne faux :clown: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je te suis victime machi khir:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Si l'amour était vraiment un crime je suis d'accord sa vraie victime Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah ouais toi aussi.... Tu trouve que ça sonne faux :clown: Vous y avez eu droit les filles? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :20::20: :55::55: quoiiii j'ai proposé c'est tout ma tite nousseur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: Si l'amour était vraiment un crime je suis d'accord sa vraie victime Toi, tu es victime des victimes que tu fais, n'est-ce pas? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Vous y avez eu droit les filles? :mdr: J me suis pris un rateau :bash: :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ah ouais toi aussi.... Tu trouve que ça sonne faux :clown: RHALALALA :D GROSSE NE ME CROIT PAS NONPLUS Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Vous y avez eu droit les filles? :mdr: :mdr: vaut mieux pas mais y'a ceux qui ont essayer :wheelchair::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts