Guest Ziha-Dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Voici le jeux amusez vous !! jetueunami.com bon vé tuer Black hawk et je re (fi khater zaffira ) @toute XD! Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Voici le jeux amusez vous !! jetueunami.com bon vé tuer Black hawk et je re @toute XD! attend je viens avec toi je ramène de quoi effacer les preuves scientifique Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Voici le jeux amusez vous !! jetueunami.com bon vé tuer Black hawk et je re (fi khater zaffira ) @toute XD! C'est quoi ce jeu Eyes ???? :D:D:D Tu veux ma peau ou quoi :D Allez , voyons les choses du bon côté , je présume que tu m'apprécies beaucoup et c'est pour ça que tu veux commencer par moi :D n'est-ce pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 attend je viens avec toi je ramène de quoi effacer les preuves scientifique Wache zaffira toi aussi tu veux ma peau ! Et pourtant j'avais confiance en toi :confused: saha saha :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est quoi ce jeu Eyes ???? Tu veux ma peau ou quoi :D Allez , voyons les choses du bon côté , je présume que tu m'apprécies beaucoup et c'est pour ça que tu veux commencer par moi :D n'est-ce pas Si tu le dis ! :D ....(:o) Le hic c'est que le site ne veux plus marché! je n'arrive plus à tuer personne, et pourtant à l'époque derte bihe 7ala! je me suis bien amusé à tuer plein d'amis en mettant leur propre image sur la tête de la victime ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si tu le dis ! :D ....(:o) Le hic c'est que le site ne veux plus marché! je n'arrive plus à tuer personne, et pourtant à l'époque derte bihe 7ala! je me suis bien amusé à tuer plein d'amis en mettant leur propre image sur la tête de la victime ! :04: Comment ça si je le dis , tu partages pas mon avis,c'est ça ? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si tu le dis = tant mieux si tu penses ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si tu le dis = tant mieux si tu penses ainsi :D Oui ça va j'ai compris , je voulais juste te piquer un peu :D En fait ki nchoufek nhab encha3el garou :D:D:D ça te dit quelque chose ? mdr ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui ça va j'ai compris , je voulais juste te piquer un peu :D En fait ki nchoufek nhab encha3el garou ça te dit quelque chose ? mdr ;) :mdr::mdr: Il faut absolument que tu arrêtes les clopes toi !! Et merci pour l'expression ....c'est tellement profond ! :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr: Il faut absolument que tu arrêtes les clopes toi !! Et merci pour l'expression ....c'est tellement profond ! :fear(1): Oui j'aimerais bien arrêter de fumer , bien que ce n'est pas facile mais bon:) De rien Eyes :D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Wache zaffira toi aussi tu veux ma peau ! Et pourtant j'avais confiance en toi :confused: saha saha :D:D:D ehhh oui moi aussi j'as vais confiance en toi a un certain moment:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui ça va j'ai compris , je voulais juste te piquer un peu :D En fait ki nchoufek nhab encha3el garou :D:D:D ça te dit quelque chose ? mdr ;) je trouve que l'expression tres dangereuse :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ehhh oui moi aussi j'as vais confiance en toi a un certain moment:ranting2: Pourquoi, tu ne me fais plus confiance maintenant ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je trouve que l'expression tres dangereuse :confused: En quoi est-elle dangereuse mademoiselle ??? :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pourquoi, tu ne me fais plus confiance maintenant ?:confused: ahhh c'est fini :bash: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En quoi est-elle dangereuse mademoiselle ??? :D:D:D comme c'est toi qu'il a dis donc tu connais la signification :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ahhh c'est fini :bash: Merci zaffira :confused: Et en plus j'ai même droit à quelques coups de marteau génial :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 comme c'est toi qu'il a dis donc tu connais la signification :confused: signification de quoi ? Il m'a dis ki nchoufek nhabe nech3ale garou !! et alors, moi je trouve jolie, mignon et super profond ....alors pourquoi tu veux semer la zizanie ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Merci zaffira :confused: Et en plus j'ai même droit à quelques coups de marteau génial t'es maso ou quoi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 comme c'est toi qu'il a dis donc tu connais la signification :confused: Heu :confused::confused::confused: ça veut dire qu'on apprécie la personne à qui on dit ça c'est tout zaffira :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 signification de quoi ? Il m'a dis ki nchoufek nhabe nech3ale garou !! et alors, moi je trouve jolie, mignon et super profond ....alors pourquoi tu veux semer la zizanie ?? :confused: désolé c'est pas se que je voulais :surrender: mais je me suis comprise :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hihi zaffira j déconnais berk !! Pour B.H il voulait juste imiter Cheb Bilal .....vois-tu? :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hihi zaffira j déconnais berk !! Pour B.H il voulait juste imiter Cheb Bilal .....vois-tu? :D ahh moi j'ais crus que c'étais une expression des années 30 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 hihi zaffira j déconnais berk !! Pour B.H il voulait juste imiter Cheb Bilal .....vois-tu? :D Mon pseudo a été massacré dans tous les sens , des fois c'est Black, parfois c'est Blach et maintenant c'est B.H krib enwelli G.B.H super mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mon pseudo a été massacré dans tous les sens , des fois c'est Black, parfois c'est Blach et maintenant c'est B.H krib enwelli G.B.H super mdr :D:D:D T'a déjà vue, La chute du faucon noir ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts