Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 T'a déjà vue, La chute du faucon noir ?! :rolleyes: Bien sûr que l'ai vu Black Hawk Down :D en fait c'est de là que provient mon pseudo :D c'est parce que j'ai beaucoup aimé ce film, il est magnifique que ce soit les acteurs , le scénario, ou encore la musique du film (de ( Hans Zimmer ) :D pourquoi cette question ? :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bien sûr que l'ai vu Black Hawk Down :D en fait c'est de là que provient mon pseudo :D c'est parce que j'ai beaucoup aimé ce film, il est magnifique que ce soit les acteurs , le scénario, ou encore la musique du film (de ( Hans Zimmer ) :D pourquoi cette question ? :D par ce que toht men 3aynha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bien sûr que l'ai vu Black Hawk Down :D en fait c'est de là que provient mon pseudo :D c'est parce que j'ai beaucoup aimé ce film, il est magnifique que ce soit les acteurs , le scénario, ou encore la musique du film (de ( Hans Zimmer ) :D pourquoi cette question ? :D parce que dans ce film on massacre pratiquement tout dans tout les sens !! alors ne me demande pas pour quoi Black Hawk est "Down" ! :p Bonne nuit B.H ! ps: très beau film de scott ....je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 parce que dans ce film on massacre pratiquement tout dans tout les sens !! alors ne me demande pas pour quoi Black Hawk est "Down" ! :p Bonne nuit B.H ! ps: très beau film de scott ....je sais :D Bonne nuit Eyes, à demain :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts