Anis 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Raconter nous les trucs bizarres qui vous arrivent pendant vos journees. Aujourd'hui 18 octobre 2007, je suis super content parske je croiait que c'est le Vendredi alors qu'on est le Jeudi :crazy: , c vrai j'vous jure! Citer Link to post Share on other sites
Malika 10 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Raconter nous les trucs bizarres qui vous arrivent pendant vos journees. Aujourd'hui 18 octobre 2007, je suis super content parske je croiait que c'est le Vendredi alors qu'on est le Jeudi :crazy: , c vrai j'vous jure! j'aurai préféré qu'on soit vendredi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 18, 2007 Partager Posted October 18, 2007 Raconter nous les trucs bizarres qui vous arrivent pendant vos journees. Aujourd'hui 18 octobre 2007, je suis super content parske je croiait que c'est le Vendredi alors qu'on est le Jeudi :crazy: , c vrai j'vous jure! Je viens de me rendre compte sur un autre topic , que le vieux chimpanzé de Zombretto est toujours en vie et qu'il est actuellement en vacances ! :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 19, 2007 Author Partager Posted October 19, 2007 Merci mon dieu !!!!!:worthy: mon 50 eme message!! Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Merci mon dieu !!!!!:worthy: mon 50 eme message!! félicitations Anis:sorcerer: :newyear: :smilie_gruenweiss: :clap: :35: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 19, 2007 Partager Posted October 19, 2007 Merci mon dieu !!!!!:worthy: mon 50 eme message!! Bienvenue dans la cour des grands!:p Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 anis, chkoun had el ghoul qui te fait office d'avatar?:mad: De quel ghoul tu parles?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Raconter nous les trucs bizarres qui vous arrivent pendant vos journees. Aujourd'hui 18 octobre 2007, je suis super content parske je croiait que c'est le Vendredi alors qu'on est le Jeudi :crazy: , c vrai j'vous jure! aujourd'hui j'ai assisté à un cours apres 4mois de repos, je me suis rendu compte que la fac m'a manqué, mes amis aussi, meme le prof que je détesté l'an dernier m'a manqué:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 comme quoi, le temps fait son oeuvre!:p :p tu as les mêmes profs? oui:mdr: juste quelques uns celui là c'est notre chef de département :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 aujourd'hui j'ai assisté à un cours apres 4mois de repos, je me suis rendu compte que la fac m'a manqué, mes amis aussi, meme le prof que je détesté l'an dernier m'a manqué:mdr: salut minoucha et les questions genre "la toujib 3ala sou'al" ne t'a pas manqué?? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 salut minoucha et les questions genre "la toujib 3ala sou'al" ne t'a pas manqué?? :04: et le zero qui va avec:mdr: ça va luci? Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 et le zero qui va avec:mdr: ça va luci? tu veux dire les k3ik3ate ?? :04: ça va merci minoucha et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 tu veux dire les k3ik3ate ?? :04: ça va merci minoucha et toi ?? je te jure les zéros me manquent:mdr: quand j'étais au primaire j'avais une prof qui nous fait toujours réciter la leçon, à chaque fois elle me met zouwje k3ik3akte avec "imda'e el wali" je ne l'ai jamais fais signer:o , je n'ai pas regretter ces leçons que je n'ai pas appris à temps par contre en parallèle j'ai appris une chose plus intéréssante "zouer le rami:D " tres bien luci Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 je te jure les zéros me manquent:mdr: quand j'étais au primaire j'avais une prof qui nous fait toujours réciter la leçon, à chaque fois elle me met zouwje k3ik3akte avec "imda'e el wali" je ne l'ai jamais fais signer:o , je n'ai pas regretter ces leçons que je n'ai pas appris à temps par contre en parallèle j'ai appris une chose plus intéréssante "zouer le rami:D " tres bien luci quand j'etais en primaire la maitresse nous disait : thabbou lek3ik3at bache tcherbou bihoum kahwa!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted October 20, 2007 Author Partager Posted October 20, 2007 quand j'etais en primaire la maitresse nous disait : thabbou lek3ik3at bache tcherbou bihoum kahwa!!! :mad: Lek3ik3at!! hummm... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 quand j'etais en primaire la maitresse nous disait : thabbou lek3ik3at bache tcherbou bihoum kahwa!!! :mad: loukane layemthom, necedda'e leljirane:mdr: quoi que les profs m'adorent:cool: :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts