Jump to content

Recommended Posts

Raconter nous les trucs bizarres qui vous arrivent pendant vos journees.

Aujourd'hui 18 octobre 2007, je suis super content parske je croiait que c'est le Vendredi alors qu'on est le Jeudi :crazy: , c vrai j'vous jure!

j'aurai préféré qu'on soit vendredi

Aujourd'hui 18 octobre 2007, je suis super content parske je croiait que c'est le Vendredi alors qu'on est le Jeudi :crazy: , c vrai j'vous jure!

Je viens de me rendre compte sur un autre topic , que le vieux chimpanzé de Zombretto est toujours en vie et qu'il est actuellement en vacances ! :eek: :mdr:

aujourd'hui j'ai assisté à un cours apres 4mois de repos, je me suis rendu compte que la fac m'a manqué, mes amis aussi, meme le prof que je détesté l'an dernier m'a manqué:mdr:

aujourd'hui j'ai assisté à un cours apres 4mois de repos, je me suis rendu compte que la fac m'a manqué, mes amis aussi, meme le prof que je détesté l'an dernier m'a manqué:mdr:

salut minoucha et les questions genre "la toujib 3ala sou'al" ne t'a pas manqué?? :04:

tu veux dire les k3ik3ate ?? :04:

ça va merci minoucha et toi ??

je te jure les zéros me manquent:mdr:

quand j'étais au primaire j'avais une prof qui nous fait toujours réciter la leçon, à chaque fois elle me met zouwje k3ik3akte avec "imda'e el wali" je ne l'ai jamais fais signer:o , je n'ai pas regretter ces leçons que je n'ai pas appris à temps par contre en parallèle j'ai appris une chose plus intéréssante "zouer le rami:D "

tres bien luci

je te jure les zéros me manquent:mdr:

quand j'étais au primaire j'avais une prof qui nous fait toujours réciter la leçon, à chaque fois elle me met zouwje k3ik3akte avec "imda'e el wali" je ne l'ai jamais fais signer:o , je n'ai pas regretter ces leçons que je n'ai pas appris à temps par contre en parallèle j'ai appris une chose plus intéréssante "zouer le rami:D "

tres bien luci

quand j'etais en primaire la maitresse nous disait :

thabbou lek3ik3at bache tcherbou bihoum kahwa!!! :mad:

mini_070610015050679892.jpg

quand j'etais en primaire la maitresse nous disait :

thabbou lek3ik3at bache tcherbou bihoum kahwa!!! :mad:

mini_070610015050679892.jpg

loukane layemthom, necedda'e leljirane:mdr: quoi que les profs m'adorent:cool: :p