djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Mais nous on veut pas de la langue Arabe... ne l'utilise pas la langue ... c'est simple qui te force à parler en arabe ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 si les kabyles sont plus intélligents , supérieurs aux autres algériens...c'est sur que tu n'es pas kabyle si on se fie a ces criteres:D Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 je ne suis pas descendant d esclave je ne suis pas le fruit du pechè je sais qui je suis et qui sont mes ailleux Entre nous je crois que je remonte mon arbre généalogique plus que toi...:04: Et tes histoires d'esclaves me font rires, c'est des bétises... Tes histoires de péchés encore plus... tu crois tu va me faire pleurer?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 bonjour moi je suis à l'opposé de ton exposé! qu'est ce que la langue arabe a apporté dans ce foutu maghreb? pour avancer tous ensemble dans ce pays qui nous a ete confié par la france apres l'avoir dessiné,il faut enlever de la constitution cet article:l'agerie est un pays arabe et sa religion d'état l'Islam. c'est quoi ce pays????? moi qui suit algerien depuis des millenaires,je suis obligé de croire en l'islam et si je crois au premier testament? c'est mon droit,non? il y a bientot 6 milliards d'habitants,soit 25% de muslims maxi(dont les indonesiens represente la +grosse partie,qui ne sont pas arabes,pour precision) donc les les 75% de keffars restant vont tous en enfer,il n'ya que les muslim pour le paradis!!! dis donc ça ressemble un peu aux sionistes qui se prennent pour le peuple elu! IL ME SEMBLE QUE VOUS ETES DES COUSINS, FRERES ENNEMIS la chanson dit : chacun fait fait fait ce qu'il lui plait plait plait ... alors tu fais pareil ... à vous les montagnes à nous le désert !!! et dans le désert on apprendra à nos frères bédouins la langue française ... parce que l'arabe on connait déjà ! Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu es chez moi l arabe est un colon saoudien ya pas photos sinon qu est ce que vous foutez chez moine l'utilise pas la langue ... c'est simple qui te force à parler en arabe ????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 tu es chez moi l arabe est un colon saoudien ya pas photos sinon qu est ce que vous foutez chez moi on va pas partir parce qu'on va te manquer !:D Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ismail est un enfant non legetime d abraham ya pas photos selon la thora tu ne remonte rien du tousEntre nous je crois que je remonte mon arbre généalogique plus que toi...:04: Et tes histoires d'esclaves me font rires, c'est des bétises... Tes histoires de péchés encore plus... tu crois tu va me faire pleurer?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu es chez moi l arabe est un colon saoudien ya pas photos sinon qu est ce que vous foutez chez moi tu es un arabe mouhouche...c'est sur. tu n'es pas assez intélligent et respectueux pour etre kabyle remonte ton arbre généalogique , ce sont tous des ZARABES:D Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ca sera un soulagement bezzaf 14 siecles remporter votre ideologie vos chevres et chameaux et fouter nous la paixon va pas partir parce qu'on va te manquer !:D Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ja i bien remonter et je te le confime si j etais arabe je m aurai suicidertu es un arabe mouhouche...c'est sur. tu n'es pas assez intélligent et respectueux pour etre kabyle remonte ton arbre généalogique , ce sont tous des ZARABES:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ca sera un soulagement bezzaf 14 siecles remporter votre ideologie vos chevres et chameaux et fouter nous la paix on reste ... y'a de la place pour tout le monde ... on vous laisse les montagnes ... on va dans le désert et on laisse les plages aux espagnols :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 tu es un arabe mouhouche...c'est sur. tu n'es pas assez intélligent et respectueux pour etre kabyle remonte ton arbre généalogique , ce sont tous des ZARABES:D je lui ai déjà dit que c'est un arabe ... à cause de son pseudo ... bessah ma habche yesstâaref!:D Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ja i bien remonter et je te le confime si j etais arabe je m aurai suicider tu peux rien remonter... que des paroles tu es un menteur :04: c'est pour ça t'es complexer... tu es metisse vandales-turc Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 comme dit nos femmes ne sont pas danceuse du ventre il parait que cette dance est arabe nos cabaret sont plein des tes cousines chetih el wisky maa raion reste ... y'a de la place pour tout le monde ... on vous laisse les montagnes ... on va dans le désert et on laisse les plages aux espagnols :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ja i bien remonter et je te le confime si j etais arabe je m aurai suicider Allah ne voulait pas que tu te suicides ...tu peux le remercier maintenant Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 comme dit nos femmes ne sont pas danceuse du ventre il parait que cette dance est arabe nos cabaret sont plein des tes cousines chetih el wisky maa rai tiens donc .... vous avez des cabarets en Kabylie !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est lourd, là non ... c'est la guerre!:D Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je suis complexer des are_abi hahahha je suis nord africain berbere de generation en generation dans ma region ya ni arabe ni vendale ni turc je sais une chose vient faire un tours dans nos cabaret et en discutera,tu reconnaitera peut etre ta voisine ou meme familletu peux rien remonter... que des paroles tu es un menteur :04: c'est pour ça t'es complexer... tu es metisse vandales-turc Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 a tizi ,tu ne trouvera que des arabes pas chertiens donc .... vous avez des cabarets en Kabylie !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je suis complexer des are_abi hahahha je suis nord africain berbere de generation en generation dans ma region ya ni arabe ni vendale ni turc je sais une chose vient faire un tours dans nos cabaret et en discutera,tu reconnaitera peut etre ta voisine ou meme famille tu confirmes qu'il y'a des cabarets ... ????? Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je suis complexer des are_abi hahahha je suis nord africain berbere de generation en generation dans ma region ya ni arabe ni vendale ni turc je sais une chose vient faire un tours dans nos cabaret et en discutera,tu reconnaitera peut etre ta voisine ou meme famille Quand tu veux Mouhouche je te donnerai rendez vous dans ma montagne tu es de quel région? au lieu de parler si tu es fier donne nous le nom de ta tribu lol Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 et je suis toujours au milieu :mad: et c'est là où il ne faut pas être ... alors choisis ton camp vite fait!:busted_cop::D Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ath fraoucenQuand tu veux Mouhouche je te donnerai rendez vous dans ma montagne tu es de quel région? au lieu de parler si tu es fier donne nous le nom de ta tribu lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts