Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est lourd, là les arabes se sont entendus pour ne pas s'entendre:48: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 a tizi et surtout plein d oranaisestu confirmes qu'il y'a des cabarets ... ????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ath fraoucen tu veux dire qu'il y'a des prostituées dans ces cabarets ???? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 les arabes se sont entendus pour ne pas s'entendre:48:deja entre vous ,vous entendez pas et vous voulez vous enttendre avec les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 deja entre vous ,vous entendez pas et vous voulez vous enttendre avec les autres je t'incluais dans les arabes;) Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 dans mon village ya pas mais ya a tizi ville comme toute les grande ville je te presenterai les meufs de ton quartiertu veux dire qu'il y'a des prostituées dans ces cabarets ???? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 hacha kadar rohek:chut:je t'incluais dans les arabes;) Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ath fraoucen daira de Mekla? Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 exacte c 'est cadaira de Mekla? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 dans mon village ya pas mais ya a tizi ville comme toute les grande ville je te presenterai les meufs de ton quartier parce que çà contraste avec le titre du topic ... Kabylie ... plus éduquée ... mieux politisée ... tu penses vraiment que des cabarets avec des prostituées çà fait plus éduqué et plus politisé ... ????:D:mdr: meskina la politque et l'éducation !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 en se defoule au lit avec ses femmes par vengeanceparce que çà contraste avec le titre du topic ... Kabylie ... plus éduquée ... mieux politisée ... tu penses vraiment que des cabarets avec des prostituées çà fait plus éduqué et plus politisé ... ????:D:mdr: meskina la politque et l'éducation !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 en se defoule au lit avec ses femmes par vengeance ah bon tahagrou ennsa ... les pauvres! tu es en train de déshonorer la Kabylie ... avec ces histoires de cabarets et de prostituées ... pourtant bayen âalik nass mlah ... !:confused: Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je n agresse pas les femmes je paye et elle me fournit en nature je veux meme aller en touristes sexuels en arabie pour venger les miensah bon tahagrou ennsa ... les pauvres! tu es en train de déshonorer la Kabylie ... avec ces histoires de cabarets et de prostituées ... pourtant bayen âalik nass mlah ... !:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Annaba la ville des voyous , Alger la ville de khrjat frime et sarakine Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je n agresse pas les femmes je paye et elle me fournit en nature je veux meme aller en touristes sexuels en arabie pour venger les miens beurk !!!!!:puke3::D Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je ne connais pas ni annaba ni ses gens je sais le clichè de alger sarakine kedhabine hegarine en groupe lache et traitre et oran c est la reputation de la thailande je rajoute hacha ili maystahelche car ya des bon et des mauvais partousAnnaba la ville des voyous , Alger la ville de khrjat frime et sarakine Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je vais devenir haj dans ce genre de chosesbeurk !!!!!:puke3::D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Mouhouche, je te demanderais de débattre sans agresser, autrement je me verrai dans l'obligation de suspendre ton compte. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je ne connais pas ni annaba ni ses gens je sais le clichè de alger sarakine kedhabine hegarine en groupe lache et traitre et oran c est la reputation de la thailande je rajoute hacha ili maystahelche car ya des bon et des mauvais partous :D donc y'a de bons et de mauvais arabes aussi !:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Mouhouche, je te demanderais de débattre sans agresser. Autrement je me verrai dans l'obligation de suspendre ton compte. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
MOUHOUCHE 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 excuse moi admino aucun problemesMouhouche, je te demanderais de débattre sans agresser, autrement je me verrai dans l'obligation de suspendre ton compte. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je vais devenir haj dans ce genre de choses ben si t'es pas musulman ... respecte ceux qui le sont ... c'est aussi être plus éduqué et mieux politisé ... si tu respectes rien c'est autre chose! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 t'as fini d'alimenter le feu? :D non ... je veux juste qu'il dise oui y'a quand même de bons arabes ... qui peuvent rester chez lui ... en Algérie!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts