Jump to content

La Kabylie est-elle plus éduquer et mieux politisés au reste de l'Algérie ?

Recommended Posts

c'est quoi tous ces propos et ses connerie ,vraiment et vous prétendez défendre aux nom des kabyle , qu'es que cela a avoir de parler de prostituer et prétendre que c'est que des arabe :mad: c'est sa être plus éduquer que les autres !!!

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d'un autre coté tu ne trouvera aucune culture au monde pour s'enorgueillir de la prostitution comme heritage...mais ou "cabaret" ça fait tres leg colonial

absolument ... il fait référence à des prostituées qui ont quitté certaines régions du pays pour fuir ce qu'on appelle "le terrorisme islamiste ou intégriste" et qui s'y sont installées parce que à l'époque la Kabylie semblait être la seule région à échapper au phénomène ...

Guest mackiavelik
absolument ... il fait référence à des prostituées qui ont quitté certaines régions du pays pour fuir ce qu'on appelle "le terrorisme islamiste ou intégriste" et qui s'y sont installées parce que à l'époque la Kabylie semblait être la seule région à échapper au phénomène ...

le discours change...j'ai déja lu le contraire , completement le contraire

Guest mackiavelik
La réalitée est autre avec le triangle de la mort la petite kabylie est la base des terros (massif de jijel à la w.skikda) encore actuellement...

les régions les plus atteintes le plus par le terrorisme sont celles qui votaient FIS ou celle qui s'opposaient au pouvoir donc forcément la kabylie en fait partie et sort du lot

je ne connais pas ni annaba ni ses gens

je sais le clichè de alger sarakine kedhabine hegarine en groupe lache et traitre

et oran c est la reputation de la thailande

je rajoute hacha ili maystahelche car ya des bon et des mauvais partous

je suis d'alger!!! je ne suis pas kabyle et j'ai pleins d'amis kabyles qui ne pensent pas comme vous !!! :ouiiii:ouiiii:punk:

je suis d'alger!!! je ne suis pas kabyle et j'ai pleins d'amis kabyles qui ne pensent pas comme vous !!! :ouiiii:ouiiii:punk:

Ne fais pas attention a ce pauvre MOUHOUCHE, je te parie que chba3 kef ou koudpietes fi Alger ou tout le monde l'appelait yal kavi. :mdr:

Ne fais pas attention a ce pauvre MOUHOUCHE, je te parie que chba3 kef ou koudpietes fi Alger ou tout le monde l'appelait yal kavi. :mdr:

c'est quoi kavi? :rolleyes:

J'ai étais elevé avec des kabyles, leurs mamans je considère comme ma maman et la mienne les considère aussi comme ses enfants !! je n'ai jamais vu de difference que sur les forums. c'est domage. :(

Guest mackiavelik

J'ai étais elevé avec des kabyles, leurs mamans je considère comme ma maman et la mienne les considère aussi comme ses enfants !! je n'ai jamais vu de difference que sur les forums. c'est domage. :(

ce n'est pas des vrais kabyles, c'est des kabyles made in arab, c'est pas kifkif:D

Un cavi est techniquement un campagnard mais il est utilisé pour signifier ignorant, ou stupide.

Kavi = un cave

C'est vrai qu'a Alger, la difference entre le Kabyle, le Annabi et le Tlemcenien est celebree comme une richesse, c'est justement ce qui fait notre force. ;)

Kavi = un cave

C'est vrai qu'a Alger, la difference entre le Kabyle, le Annabi et le Tlemcenien est celebree comme une richesse, c'est justement ce qui fait notre force. ;)

moi je connais ma cave c'est tout :pc'est de quelle région d'Algerie ???

Qu'est-ce que c'est que ce titre ?... les habitants de la kabylie ne sont pas plus cultivé ou instruit que les autres ; Ils sont simplement un peu plus chauvin , ce qui les amènes à être plus structuré pour mieux défendre "leur" droits , et sur ce point ils ont raisons .

..