Guest nouss Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est quoi tous ces propos et ses connerie ,vraiment et vous prétendez défendre aux nom des kabyle , qu'es que cela a avoir de parler de prostituer et prétendre que c'est que des arabe :mad: c'est sa être plus éduquer que les autres !!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ils ont des ancêtres et une histoire...et ils ont gardé leur culture malgré tout ce qu'on a voulu leur imposer... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ils ont des ancêtres et une histoire...et ils ont gardé leur culture malgré tout ce qu'on a voulu leur imposer... les cabarets et les prostituées ... çà fait partie de leur culture ???? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 où est ce que ça n'existe pas? parce que je sais que les cabarets et les prostituées ne font pas partie de la culture kabyle ... le cabaret est obligatoirement une 'institution" qui fait partie du "legs" colonial ... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 d'un autre coté tu ne trouvera aucune culture au monde pour s'enorgueillir de la prostitution comme heritage...mais ou "cabaret" ça fait tres leg colonial absolument ... il fait référence à des prostituées qui ont quitté certaines régions du pays pour fuir ce qu'on appelle "le terrorisme islamiste ou intégriste" et qui s'y sont installées parce que à l'époque la Kabylie semblait être la seule région à échapper au phénomène ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 absolument ... il fait référence à des prostituées qui ont quitté certaines régions du pays pour fuir ce qu'on appelle "le terrorisme islamiste ou intégriste" et qui s'y sont installées parce que à l'époque la Kabylie semblait être la seule région à échapper au phénomène ... le discours change...j'ai déja lu le contraire , completement le contraire Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 le discours change...j'ai déja lu le contraire , completement le contraire La réalitée est autre avec le triangle de la mort la petite kabylie est la base des terros (massif de jijel à la w.skikda) encore actuellement... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 La réalitée est autre avec le triangle de la mort la petite kabylie est la base des terros (massif de jijel à la w.skikda) encore actuellement... les régions les plus atteintes le plus par le terrorisme sont celles qui votaient FIS ou celle qui s'opposaient au pouvoir donc forcément la kabylie en fait partie et sort du lot Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je ne connais pas ni annaba ni ses gens je sais le clichè de alger sarakine kedhabine hegarine en groupe lache et traitre et oran c est la reputation de la thailande je rajoute hacha ili maystahelche car ya des bon et des mauvais partous je suis d'alger!!! je ne suis pas kabyle et j'ai pleins d'amis kabyles qui ne pensent pas comme vous !!! :ouiiii:ouiiii:punk: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 je suis d'alger!!! je ne suis pas kabyle et j'ai pleins d'amis kabyles qui ne pensent pas comme vous !!! :ouiiii:ouiiii:punk: Ne fais pas attention a ce pauvre MOUHOUCHE, je te parie que chba3 kef ou koudpietes fi Alger ou tout le monde l'appelait yal kavi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Ne fais pas attention a ce pauvre MOUHOUCHE, je te parie que chba3 kef ou koudpietes fi Alger ou tout le monde l'appelait yal kavi. :mdr: c'est quoi kavi? :rolleyes: J'ai étais elevé avec des kabyles, leurs mamans je considère comme ma maman et la mienne les considère aussi comme ses enfants !! je n'ai jamais vu de difference que sur les forums. c'est domage. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est quoi kavi? :rolleyes: J'ai étais elevé avec des kabyles, leurs mamans je considère comme ma maman et la mienne les considère aussi comme ses enfants !! je n'ai jamais vu de difference que sur les forums. c'est domage. ce n'est pas des vrais kabyles, c'est des kabyles made in arab, c'est pas kifkif:D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est quoi kavi? :rolleyes: J'ai étais elevé avec des kabyles, leurs mamans je considère comme ma maman et la mienne les considère aussi comme ses enfants !! je n'ai jamais vu de difference que sur les forums. c'est domage. Un cavi est techniquement un campagnard mais il est utilisé pour signifier ignorant, ou stupide. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ce n'est pas des vrais kabyles, c'est des kabyles made in arab, c'est pas kifkif:D samah li n'ta ta3 essah !!! ou houma ta3 l'kdeb!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 samah li n'ta ta3 essah !!! ou houma ta3 l'kdeb!!! :confused: tu as tout compris LYZ:mdr::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 c'est quoi kavi? :rolleyes: J'ai étais elevé avec des kabyles, leurs mamans je considère comme ma maman et la mienne les considère aussi comme ses enfants !! je n'ai jamais vu de difference que sur les forums. c'est domage. Kavi = un cave C'est vrai qu'a Alger, la difference entre le Kabyle, le Annabi et le Tlemcenien est celebree comme une richesse, c'est justement ce qui fait notre force. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Un cavi est techniquement un campagnard mais il est utilisé pour signifier ignorant, ou stupide. Merci thana :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 ce n'est pas des vrais kabyles, c'est des kabyles made in arab, c'est pas kifkif:D C'est quoi ce delire? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Kavi = un cave C'est vrai qu'a Alger, la difference entre le Kabyle, le Annabi et le Tlemcenien est celebree comme une richesse, c'est justement ce qui fait notre force. ;) moi je connais ma cave c'est tout :pc'est de quelle région d'Algerie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 C'est quoi ce delire? :mdr: chez nous, on s'appelle ca du Mouhouche Citer Link to post Share on other sites
myadda 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 Mais nous on veut pas de la langue Arabe... moi je dit ce que el chik abed el hamid iben badise a dit et c'est malgré vous chaab aljazairé mosliumon wa il a el oroubati yantasib men kala hada ane aslihi awe kala mata fakade kadeb. Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 moi je dit ce que el chik abed el hamid iben badise a dit et c'est malgré vous chaab aljazairé mosliumon wa il a el oroubati yantasib men kala hada ane aslihi awe kala mata fakade kadeb. J'ai pas tout compris. :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Qu'est-ce que c'est que ce titre ?... les habitants de la kabylie ne sont pas plus cultivé ou instruit que les autres ; Ils sont simplement un peu plus chauvin , ce qui les amènes à être plus structuré pour mieux défendre "leur" droits , et sur ce point ils ont raisons . .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts