Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je suis plus pour les relation équilibrées. Dans le cadre de l'amitié oui, mais s'agissant d'un couple, c'est nul tout de même, ça lui enlève tout son charme, il se vide de son esprit, il n'y a pas mieux que la relation dominant/dominé où c'est moi qui domine :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En principe, on est en mesure de "passer l'éponge" sur nombreuses atteintes portées à notre encontre, mais sommes-nous vraiment en mesure d'accepter des excuses et oublier l'atteinte subie? J'en suis pas sûr. Et vous? moi non plus!...je ne peux pas pardonné certaines choses par exemple je ne pardonne pas à mon ex mari d'avoir abandonné ses enfants( pas moi) et ne pas avoir chercher après eux ,de ne pas leurs avoir donné l'affection d'un père dont tous les enfants ont besoin et qu'à cause de sa négligence aujourd'hui ils n'ont aucune affection pour lui :mad: dites moi , es ce pardonnable ça? :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Je pardonne aisement pour la raison, que je ne sais pas hair. Il me semble que la haine est douloureuse. Montesquieu. Même quand un taré viole sciemment une viole et lui détruit sa vie (comme toute femme violée)? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dans le cadre de l'amitié oui, mais s'agissant d'un couple, c'est nul tout de même, ça lui enlève tout son charme, il se vide de son esprit, il n'y a pas mieux que la relation dominant/dominé où c'est moi qui domine :D et peut être c'est elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et moi je t'aime mal, sinon, je ne me suis jamais posé la question sur le fait que je puisse être kabyle ou pas :D Le plus important est qu'on soit tous des Algériens :D :mdr::mdr::mdr: c'est déjà ça on dirait un petit garçon Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais Sally, tu es trop ravissante et honnête pour pardonner quelqu'un qui a violé une fille au maquis! C'est pour moi, une matière fécale et il doit se suicider (son dernier honneur qu'il reste) car je suis contre la peine de mort. Eh oui, t'as vu ce que l'armée quand elle est laïque ce qu'elle peut faire, et comment est-ce qu'elle se retrouve dénuée de morale. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et moi je t'aime mal, sinon, je ne me suis jamais posé la question sur le fait que je puisse être kabyle ou pas :D Le plus important est qu'on soit tous des Algériens :D T'as bien fais de ne pas te poser la question, il manquait plus que toi :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 moi non plus!...je ne peux pas pardonné certaines choses par exemple je ne pardonne pas à mon ex mari d'avoir abandonné ses enfants( pas moi) et ne pas avoir chercher après eux ,de ne pas leurs avoir donné l'affection d'un père dont tous les enfants ont besoin et qu'à cause de sa négligence aujourd'hui ils n'ont aucune affection pour lui :mad: dites moi , es ce pardonnable ça? :mad: Salut, Oui, c'est dramatique. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est déjà ça on dirait un petit garçon Eh oui, je garde l'esprit jeune, pas comme le tien qui est ridé de vieillesse :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Je ne fais pas attention aux petites erreurs du quotidien, mais quand la faute est grave, je ne pardonne jamais. Cependant, je ne hais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 T'as bien fais de ne pas te poser la question, il manquait plus que toi :D Faites comme si tout le monde était là, je ne suis pas prêt de me poser la question un jour :D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Salut, Oui, c'est dramatique. donc impardonnable!... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 et peut être c'est elle :D Si c'est de toi qu'il s'agit, je te laisserai dominer le 8 Mars, mais seulement l'après-midi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi non plus!...je ne peux pas pardonné certaines choses par exemple je ne pardonne pas à mon ex mari d'avoir abandonné ses enfants( pas moi) et ne pas avoir chercher après eux ,de ne pas leurs avoir donné l'affection d'un père dont tous les enfants ont besoin et qu'à cause de sa négligence aujourd'hui ils n'ont aucune affection pour lui :mad: dites moi , es ce pardonnable ça? :mad: Tu ne peux pas pardonnée, quelqu'un qui ne cherche pas à se faire pardonner Pour être plus précis, un salaud ne se rend pas compte de la gravité de ses actes, pour vouloir chercher l'absolution. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu ne peux pas pardonnée, quelqu'un qui ne cherche pas à se faire pardonner Pour être plus précis, un salaud ne se rend pas compte de la gravité de ses actes, pour vouloir chercher l'absolution. C'est vrai que ça a son importance, le repentir est finalement l'unique voie qui mène au pardon. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Faites comme si tout le monde était là, je ne suis pas prêt de me poser la question un jour :D Heureusement d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Heureusement d'ailleurs :D Purée, t'as vu comment on peut très vite tomber d'accord! Sacrés Algériens! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Purée, t'as vu comment on peut très vite tomber d'accord! Sacrés Algériens! :D Oui, surtout sur les bonnes choses:D Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu ne peux pas pardonnée, quelqu'un qui ne cherche pas à se faire pardonner Pour être plus précis, un salaud ne se rend pas compte de la gravité de ses actes, pour vouloir chercher l'absolution. Milgrame tu es dans le mille ,c'est exactement ça tu connais après moi le déluge? voilà c'est ça lui :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Si c'est de toi qu'il s'agit, je te laisserai dominer le 8 Mars, mais seulement l'après-midi :D :confused: nn il ne s'agit pas de moi .......d'elle ( la pauvre fille ) :D le 8 mars ....jusqu'à 20.h ok Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Comme je ne suis pas rancunière, je pardonne tout Absolument tout ! Même au père de mes fils Car chacun sa raison, chacun ses motifs! Et puis suffit qu'il soit leur PÈRE Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Mais Sally, tu es trop ravissante et honnête pour pardonner quelqu'un qui a violé une fille au maquis! C'est pour moi, une matière fécale et il doit se suicider (son dernier honneur qu'il reste) car je suis contre la peine de mort. :confused: Je parlais de moi-même par rapport à ce que j'ai pu subir dans ma vie, rien de bien grave apparemment. C'est vrai que quelqu'un qui commettrait un acte abject à l'encontre de quelqu'un qui m'est cher, je perdrais certainement la tête. Je serai capable du pire. Contre moi-même, je n'en ai aucune idée. Ce genre de traumatisme anéanti tellement la victime que je me demande s'il me serait possible après ça d'avoir un sentiment ne serait-ce que de haine. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 :confused: Je parlais de moi-même par rapport à ce que j'ai pu subir dans ma vie, rien de bien grave apparemment. C'est vrai que quelqu'un qui commettrait un acte abject à l'encontre de quelqu'un qui m'est cher, je perdrais certainement la tête. Je serai capable du pire. Contre moi-même, je n'en ai aucune idée. Ce genre de traumatisme anéanti tellement la victime que je me demande s'il me serait possible après ça d'avoir un sentiment ne serait-ce que de haine. Surtout quand s'est fait sciemment. Il y a des gens malades qui doivent être soignés. Mais quelqu'un de sain d'esprit qui commet viol contre une femme, il ne mérite pas de vivre car il a "tué" quelqu'un d'autre. Or, au maquis, ces salopards savaient très bien qu'ils détrusaient la vie de jeunes fille puisque musulmans. Alors, ils n'ont pas le droit de vivre et qu'ils se détruisent car c'est la seule qui leur reste à faire. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 "Dans un pays où la question des agressions sexuelles reste taboue, la loi ne reconnaît aucun droit aux femmes enlevées et violées par des terroristes dont elles ont parfois eu des enfants" Ces Algériennes revenues de l'enfer - L'EXPRESS Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 "Dans un pays où la question des agressions sexuelles reste taboue, la loi ne reconnaît aucun droit aux femmes enlevées et violées par des terroristes dont elles ont parfois eu des enfants" Ces Algériennes revenues de l'enfer - L'EXPRESS je doute fort que ton combat ait trait aux douleurs des femmes , malgrè que tu gigotes et que tu agites l'épouvantail a tout vas ,au nez des femmes de ce forum ,sur le viol que tu répète ,d'une façon tonitruante jusqu'à t'en égosiller, elles ne sont pas dupes; ton vrai combat est ailleurs, certes personne ne peut cautionner une horreur , mais les viols de femmes ont de nombreuses causes et ça se passe a beaucoup de niveaux pas uniquement au niveau bas ventre! il n'y a qu'a voir les ravages des harcèlements sexuels:mad: / alors focaliser sur les maquis......;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts