Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Décidément les masques tombent un par un suite aux révolutions démocratiques arabes ............. Hotbird satellite Européen se met à brouiller par intermittence les émissions de cette chaîne ... Rappelons que Hotbird est géré par une entreprise de droit Français EUTELSAT. Elle est bien bonne la blague sur la liberté d'expression du côté de la France Sioniste de Sarkozy :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Décidément les masques tombent un par un suite aux révolutions démocratiques arabes ............. Hotbird satellite Européen se met à brouiller par intermittence les émissions de cette chaîne ... Rappelons que Hotbird est géré par une entreprise de droit Français EUTELSAT. Elle est bien bonne la blague sur la liberté d'expression du côté de la France Sioniste de Sarkozy :mdr: :mdr: :mdr: Et le satellite Astra , il est géré par qui ? La reception d'El Jazeera y est excellente ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Et le satellite Astra , il est géré par qui ? La reception d'El Jazeera y est excellente ! SES ASTRA Entreprise privée domiciliée au : Luxembourg Sur ASTRA , Il n y a jamais eu de coupure d'Al Jazeera ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Décidément les masques tombent un par un suite aux révolutions démocratiques arabes ............. Hotbird satellite Européen se met à brouiller par intermittence les émissions de cette chaîne ... Rappelons que Hotbird est géré par une entreprise de droit Français EUTELSAT. Elle est bien bonne la blague sur la liberté d'expression du côté de la France Sioniste de Sarkozy :mdr: :mdr: :mdr: wallah ,j'ai attendu cela pendant les révélations des négociations palestiniens -israéliens ;je me suis demandé également si les américains (et européens) iraient censurer cette chaine sous prétexte de semer la dissension.le prétexte préféré chez les dictatures arabes et leurs sbires . j'ai entendu un expert en France 24 qui parle (ayant l'air mécontent , il m'en a semblé) de le monde arabe avant el-jazeera et le monde arabe après el-jazeera tout en l'accusant de pro- hamas,pro-hizballah pro-iran. l'émission intitulé "la guerre des documents et le rôle des médias" je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Décidément les masques tombent un par un suite aux révolutions démocratiques arabes ............. Hotbird satellite Européen se met à brouiller par intermittence les émissions de cette chaîne ... Rappelons que Hotbird est géré par une entreprise de droit Français EUTELSAT. Elle est bien bonne la blague sur la liberté d'expression du côté de la France Sioniste de Sarkozy :mdr: :mdr: :mdr: les salauds !!!!!!! il va falloir désormais qu'elle mette le paquet Al-Jazeera en se dotant de son propre satellite, les fonds ne lui manquent pas:starwars: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Pour ceux qui ont le net, à voir sur live station. Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 les salauds !!!!!!! il va falloir désormais qu'elle mette le paquet Al-Jazeera en se dotant de son propre satellite, les fonds ne lui manquent pas:starwars: ça m'etonerai pa kil puissent s'aquérire d'un satellite ! 3endhoum le floussessssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 La chaîne info Aljazeera est devenu l'ennemie de CNN ; Depuis "la guerre du Golfe" on ne jure que par la chaine quatari . Depuis , la chaine américaine n'a cesser de contre attaquer à la manière des multinationales en créant des polémiques pour salir leur concurrent . ... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Décidément les masques tombent un par un suite aux révolutions démocratiques arabes ............. Hotbird satellite Européen se met à brouiller par intermittence les émissions de cette chaîne ... Rappelons que Hotbird est géré par une entreprise de droit Français EUTELSAT. Elle est bien bonne la blague sur la liberté d'expression du côté de la France Sioniste de Sarkozy :mdr: :mdr: :mdr: j'ai une double tete je ne sais pas si je suis sur hotbrid ou astra mais et j'ai toujours al djezeera . Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mwa j'y'arrive méme po à avaoir le signal de HOTBIRD , par contre le signal de nile sat et astra cé à 100% ! auffé je reçoi les chaines d'al jazerra sport cryptés gratuitement !!!!!!!!!!!! bizarre tt celà ! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 SES ASTRA Entreprise privée domiciliée au : Luxembourg Sur ASTRA , Il n y a jamais eu de coupure d'Al Jazeera ! bonjour tout le monde!!!!!! oui c'est vrai sa aucune coupure pour le moment hein!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 mwa j'y'arrive méme po à avaoir le signal de HOTBIRD , par contre le signal de nile sat et astra cé à 100% ! auffé je reçoi les chaines d'al jazerra sport cryptés gratuitement !!!!!!!!!!!! bizarre tt celà ! ca c du a l'orientation de ta parabole!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Décidément les masques tombent un par un suite aux révolutions démocratiques arabes ............. Hotbird satellite Européen se met à brouiller par intermittence les émissions de cette chaîne ... Rappelons que Hotbird est géré par une entreprise de droit Français EUTELSAT. Elle est bien bonne la blague sur la liberté d'expression du côté de la France Sioniste de Sarkozy :mdr: :mdr: :mdr: d'après aldjezeera le brouillage est uniquement sur nilsat. donc il aussi de masque qui sont tombé de ce cote la aussi! Citer Link to post Share on other sites
Virtual 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je ne suis pas fan de cette chaine depuis qu'elle sert de porte-voix à Ben Laden... Sur un plan déontologique, ça pose un vrai probléme. Citer Link to post Share on other sites
ldjom 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Je ne suis pas fan de cette chaine depuis qu'elle sert de porte-voix à Ben Laden... Sur un plan déontologique, ça pose un vrai probléme. Pour ma part je la trouve porteuse de toutes les voix au contraire de beaucoup d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts