pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pour casser la routine dans un couple:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Jouer à cache cache 1.2.3 soleil au chat perché. A uno :o Se faire des quizz :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pour casser la routine dans un couple:rolleyes: se battre avec les oreillers :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 moi j'aimerai aprendre une langue étrangère a deux! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Jouer à cache cache 1.2.3 soleil au chat perché. A uno :o Se faire des quizz :04: jusqu'à quand , tu vas te cacher ou rester perchée:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 se battre avec les oreillers :D toutes les batailles ont une fin:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 moi j'aimerai aprendre une langue étrangère a deux! oh oui ....c'est une bonne idée :o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pour casser la routine dans un couple:rolleyes: Il faut éviter de la laisser s'installer, pour éviter de la casser :p Sinon si tu n'est pas en couple et tu penses déjà a ça alors il faut commencer a apprendre le le chinois lors des noces :mdr: Plus sérieux personnellement je passe plus du temps avec ma femme en cuisine. Curieux comme je suis j'ai tjrs un p'tit truc précision... mon grain de sel a rajouter (ça ne coute pas cher et c'est fort payé :thumbup: certaines te le confirmeront :p) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 -Eviter la télé dans la chambre ( la mettre au salon et ne pas trop la regarder ) -Eviter de passer beaucoup d'heures sur le net -Cuisiner ensemble , faire pleins de trucs ensemble -Changer de look et se faire belle par la femme -Faire des sorties restos , promenade , courses ensemble -S'occuper des problèmes des enfants -Regarder des films romatchiques -Se faire des surprises ....ettttttttc Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Il faut éviter de la laisser s'installer, pour éviter de la casser :p Sinon si tu n'est pas en couple et tu penses déjà a ça alors il faut commencer a apprendre le le chinois lors des noces :mdr: Plus sérieux personnellement je passe plus du temps avec ma femme en cuisine. Curieux comme je suis j'ai tjrs un p'tit truc précision... mon grain de sel a rajouter (ça ne coute pas cher et c'est fort payé :thumbup: certaines te le confirmeront :p) merci, c'est bon a savoir d'autand que j'aime cuisiner:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 -Eviter la télé dans la chambre ( la mettre au salon et ne pas trop la regarder ) -Eviter de passer beaucoup d'heures sur le net -Cuisiner ensemble , faire pleins de trucs ensemble -Changer de look et se faire belle par la femme -Faire des sorties restos , promenade , courses ensemble -S'occuper des problèmes des enfants -Regarder des films romatchiques -Se faire des surprises ....ettttttttc Je partage avec toi ce que j'ai mis en rouge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 pour casser la routine dans un couple:rolleyes: Jouer aux cartes, par exemple le Rami, la Reussite, ou danser!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ou bien wahed yechtah wlakhour ytabbal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 moi j'aimerai aprendre une langue étrangère a deux! Ça c'est une bonne idée Pasteur. Commençons: Hablas Castéllano? Parlà Catàlà? Rezbylestky Bulgarsky? Thesnath Tsakvaïlith? Y Dont Speak Spanish? Tu parles l'Español? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Ça c'est une bonne idée Pasteur. Commençons: Hablas Castéllano? Parlà Catàlà? Rezbylestky Bulgarsky? Thesnath Tsakvaïlith? Y Dont Speak Spanish? Tu parles l'Español? avec tous mes respects, je parlais a deux c'est a dire de ma futur femme:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 ou bien wahed yechtah wlakhour ytabbal ! chaba hadi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 avec tous mes respects, je parlais a deux c'est a dire de ma futur femme:D Il ft d'abord: -la trouver, -demander sa main (qui peut te couter une fortune) -Organiser les fiançailles (autre fortune) -Acheter un appart (il ft´penser à dévaliser une banque) -Fêter le mariage (une double fortune) Et là commenceront les problèmes à deux.............. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Il ft d'abord: -la trouver, -demander sa main (qui peut te couter une fortune) -Organiser les fiançailles (autre fortune) -Acheter un appart (il ft´penser à dévaliser une banque) -Fêter le mariage (une double fortune) Et là commenceront les problèmes à deux.............. tout est prêt il ne reste que les invitations,, tu es invité:p Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tout est prêt il ne reste que les invitations,, tu es invité:p Je te jure que je viendrai si tu m'invites.Ça dépend quel mois. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Je te jure que je viendrai si tu m'invites.Ça dépend quel mois. ça sera inchalah en 2012 entre septembre et décembre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Il ft d'abord: -la trouver, -demander sa main (qui peut te couter une fortune) -Organiser les fiançailles (autre fortune) -Acheter un appart (il ft´penser à dévaliser une banque) -Fêter le mariage (une double fortune) Et là commenceront les problèmes à deux.............. Ah ben, ça donne envie de s'engager :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Il ft d'abord: -la trouver, -demander sa main (qui peut te couter une fortune) -Organiser les fiançailles (autre fortune) -Acheter un appart (il ft´penser à dévaliser une banque) -Fêter le mariage (une double fortune) Et là commenceront les problèmes à deux.............. je veux me marier rien que pour la dernier phrase :love: j'aaadore les problèmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je veux me marier rien que pour la dernier phrase :love: j'aaadore les problèmes :mdr: :mdr: j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 fumer un joint Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 pour casser la routine dans un couple:rolleyes: Coucou, Bah, je ne sais pas... Innover... Voyager, pas forcément à l'étranger, tu peux aller à paris ou en week end... ou encore ciné, musée! Bon il faut un peu de sous mais il y a de très bon plans, il faut avoir l'oeil! En gros, faites un max de trucs ensemble, on ne s'en lasse pas mais il faut que ce soit chaque jours différent!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts