Guest shania Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 fumer un joint Oui, c'est vrai que ça fait planer! ça doit être une sensation inédite!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Oui, c'est vrai que ça fait planer! ça doit être une sensation inédite!:confused: Oui, ça peut crée une complicité assez spéciale. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je veux me marier rien que pour la dernier phrase :love: j'aaadore les problèmes Toi t'es dangereuse avec ta crimonologie et tes substences toxiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 je veux me marier rien que pour la dernier phrase :love: j'aaadore les problèmes Oui justement c'est ce que j'ai remarqué ! :mad: @pasteur: té en couple ou bien marié ? (pour savoir mieux t'aider ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Personne n'a encore parlé du porte-jarretelles ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 :noexpression: Plus j'essaie d'être drôle, moins ça marche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Plus j'essaie d'être drôle, moins ça marche. mdr! ton avatar est par contre drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Plus j'essaie d'être drôle, moins ça marche. :mdr: C'est que je ne m'attendais pas à ça :mdr: Je t'adore Wipet :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 fumer un joint Une copine m'avait recommandé ça un jour:confused:, elle le fait une fois par an, il parait que c'est génial:chut:. Je ne veut pas prôner un truc que je ne ferai jamais, je vis dans un espace "non fumeur". Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Jouer à cache cache 1.2.3 soleil au chat perché. A uno :o Se faire des quizz :04: :mdr::mdr::mdr: j'en peux plus MDR Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 -Eviter la télé dans la chambre ( la mettre au salon et ne pas trop la regarder ) -Eviter de passer beaucoup d'heures sur le net -Cuisiner ensemble , faire pleins de trucs ensemble -Changer de look et se faire belle par la femme -Faire des sorties restos , promenade , courses ensemble -S'occuper des problèmes des enfants -Regarder des films romatchiques -Se faire des surprises ....ettttttttc surpriseeeeeeeeee mon ex vient dîner ce soir Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 -Eviter la télé dans la chambre ( la mettre au salon et ne pas trop la regarder ) -Eviter de passer beaucoup d'heures sur le net -Cuisiner ensemble , faire pleins de trucs ensemble -Changer de look et se faire belle par la femme -Faire des sorties restos , promenade , courses ensemble -S'occuper des problèmes des enfants -Regarder des films romatchiques -Se faire des surprises ....ettttttttc Et alors c'est pour quand "zaZou" ? :D... Que des comme ça ? Moi-même je ne pourrais pas :confused:... Quant à la question, j'crois que l'on aurait pas à s'en faire nous en revanche :D... *Je m'y dirige déjà xD* Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Personne n'a encore parlé du porte-jarretelles ? pour faire quoi? un lance pierre???? chéri , va t'enterrer dans le jardin à mi-hauteur , j'ai acheté des jarretelles Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 5, 2011 Author Partager Posted February 5, 2011 pour faire quoi? un lance pierre???? chéri , va t'enterrer dans le jardin à mi-hauteur , j'ai acheté des jarretelles pour lui ligoter les nénés , trop volumineux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 se séparé de temps en temps,ca crée le mystère et le manque Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 se séparé de temps en temps,ca crée le mystère et le manque attention rym, j'ai entendu dire que l'homme n'aime pas le vide:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 attention rym, j'ai entendu dire que l'homme n'aime pas le vide:D non non;l'homme aussi n'aime pas qu'on le cole je parle pas experience:D:D Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 -Eviter la télé dans la chambre ( la mettre au salon et ne pas trop la regarder ) je ne le fais pas -Eviter de passer beaucoup d'heures sur le net -Cuisiner ensemble , faire pleins de trucs ensemble je le fais -Changer de look et se faire belle par la femme je le fais -Faire des sorties restos , promenade , courses ensemble je le fais -S'occuper des problèmes des enfants ont a pas encore des enfants -Regarder des films romatchiques je le fais mais lui n'aime pas -Se faire des surprises je le fais mais lui rarement ....ettttttttc donc en gros je suis dans la bonne direction pas de routine pour le moment Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 non non;l'homme aussi n'aime pas qu'on le cole je parle pas experience:D:D je te croit sur parole:) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 je te croit sur parole:) didon,zama je suis le bon exemple . si tu me voyé entraine de l'engeulé starwars::starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 6, 2011 Author Partager Posted February 6, 2011 didon,zama je suis le bon exemple . si tu me voyé entraine de l'engeulé starwars::starwars::starwars: qui aime bien chattie bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 pour casser la routine dans un couple:rolleyes: Moi je pense que le seul moyen de casser la routine dans couple est d'aller voir ailleurs , heu je plaisante bien sûr mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 6, 2011 Partager Posted February 6, 2011 qui aime bien chattie bien:D vous les hommes ,vous avez un mécanisme dur a comprendre celui de mon homme je commence a le déchifré je suis a 40% je serai a 100% dans 20 ans Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 7, 2011 Author Partager Posted February 7, 2011 vous les hommes ,vous avez un mécanisme dur a comprendre celui de mon homme je commence a le déchifré je suis a 40% je serai a 100% dans 20 ans moi je n'ai pas de mécanisme, je suis naturel et je marche comme un réveil:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts