Jump to content

Heurts entre pro et anti Moubarak

Recommended Posts

J'ai l'impression que ça dégénère.

il n' y a que les chaines égyptiennes et autres comme al3arabia qui veulent donner l'impression que il en a qui est pour mobarak ,ces derniers sont une poignée ( payé pour faire ça ,ou bien ceux qui profitent de ce système pourri ) en comparaison avec ceux qui sont contre mobarak.

Guest D. ESSERHANE

plusieurs blessés ont été enregistrés

les balataguia pro Moubarak ont été galvanisés et ils ont reçu l'ordre pour chasser les manifestants à l'arme blanche

Croyant bien faire, MOUBARAK enfonce un second clou sur sa tombe:bash:

Guest Frontalier

Les égyptiens continuent à croire que leur armée les protègent et qu'elle est neutre...il faut vraiment être un imbécil pour croire à cette comédie....

Les militaires protégent le système et laisse la police politique et le ministère de l'intérieur ainsi que le ministère de la communication de passer d'un plan diabolique à un autre pour essayer de casser la contestation et détourner le mouvement anti-moubarak.....j'espère que la jeunesse se rende compte de ce jeu malsein de l'armée...

Guest D. ESSERHANE
Les égyptiens continuent à croire que leur armée les protègent et qu'elle est neutre...il faut vraiment être un imbécil pour croire à cette comédie....

Les militaires protégent le système et laisse la police politique et le ministère de l'intérieur ainsi que le ministère de la communication de passer d'un plan diabolique à un autre pour essayer de casser la contestation et détourner le mouvement anti-moubarak.....j'espère que la jeunesse se rende compte de ce jeu malsein de l'armée...

t'as entièrement raison

la fin de MOUBARAK signifie incontestablement, la fin des militaires

et fini les militaro buisnesmen

Guest D. ESSERHANE
C'est terrible ils vont s'entretuer pour un c onard

Qu'y a t-il en dessous?Pourquoi ces pro Moubarak ne se sont-ils pas manifestés plus tôt??

Ça, c'est le début de pourrissement et j'ai l'impression que ça mal finir

J'ai l'impression que ça dégénère.

L'Egypte vient de basculer dans ce qui risque d'être pire que ce qu'a connu l'Algérie : Une vraie guerre civile !

D'un coté , les rentiers du système Moubarak protégés par tous les appareils repressifs de l'état , de l'autre tous les laissés pour compte et à leur tête les frêres musulmans qui constituent en gros la majorité écrasante du peuple égyptien .

Guest D. ESSERHANE
L'Egypte vient de basculer dans ce qui risque d'être pire que ce qu'a connu l'Algérie : Une vraie guerre civile !

D'un coté , les rentiers du système Moubarak protégés par tous les appareils repressifs de l'état , de l'autre tous les laissés pour compte et à leur tête les frêres musulmans qui constituent en gros la majorité écrasante du peuple égyptien .

j'ai le préssentiment qu'il va se passer quelque chose au sein de l'institution militaire

ou bien elle va destituer MOUBARAK

ou bien elle va connaitre une scission, une rébellion

L'option d'un coup de force contre les manifestants et à écarter

En effet, l'Égypte est le second pays qui reçoit le plus d'aide militaire de la part des États-Unis (après Israël bien évidemment).

Cela se chiffre en plusieurs milliards de dollars.

LES PRO MOUBARAK UTILISE DES MONTURES (CHAMEAUX ET CHEVAUX) POUR CHASSER LES MANIFESTANTS DE LA PLACE DE LA LIBERTÉ

Mais ma parole, en plus d'avoir une mentalité d'arriéré, ils se croient au moyen age.:horse:

iL NE FAUT SURTOUT PAS QUE LES MANIFESTANTS BAISSENT LES BRAS ET CONTINUENT LEUR COMBAT. Courage à eux