kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour :D on voit souvent juste en dessous des pseudo des membres de FA ce qu'on appelle le titre d'utilisateur, donc on trouve des titres du genre : la plus belle lol :D , la rêveuse, le cool , la gentille, le plus fort , le meilleur ...etc, ma question est : pourquoi un tel titre d'utilisateur ? :rolleyes: personnellement, je pense que ce titre est plus proche de la personnalité de son membre utilisateur que le pseudo, bon c'est possible qu'il n'a rien avoir la personnalité mais dans ce cas, au mois il peut nous donner une idée sur ce qu'il veut etre le membre qui l'utilise, alors les membres de FA, je crois que vous avez tous quoi dire sur cela, a vos clavier................ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je ne l'ai même pas remarqué!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 je ne l'ai même pas remarqué!!:rolleyes: ah ouais ça explique le senior membre par defaut sous ton pseudo :D alors tu viens de le remarqué :D tu sais puisque je t'adore toi, je t'autorise a choisir un et de le mettre :mdr: je la joue admin la Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ah ouais ça explique le senior membre par defaut sous ton pseudo :D alors tu viens de le remarqué :D tu sais puisque je t'adore toi, je t'autorise a choisir un et de le mettre :mdr: je la joue admin la qu'est ce que tu me conseille de mettre toi qui m'adore;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Général KB : je suis général ici sur FA ......KB ( ça je te l’expliquerais par MP mais je pense que tu le sais déjà ) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 qu'est ce que tu me conseille de mettre toi qui m'adore;) l'adorable. ça te va bien :D et d'ailleurs même les autres membres je pense qu'il vont être de mon avis Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour. Kakashi pouquoi "the gamer" ? A quoi jouez-vous ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Général KB : je suis général ici sur FA ......KB ( ça je te l’expliquerais par MP mais je pense que tu le sais déjà ) nefhamha fi s'ma c bon :D merci général pour ces explications :D kech hareb wella on comptera sur toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Senior Member , parce que :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Bonjour. Kakashi pouquoi "the gamer" ? A quoi jouez-vous ? :whistling: Bonjour l'ami, Pour ça, je vais donner plus d'explications après inchaAllah, mais je peux commencer en disant que FA est un vrai jeu pour moi, c'est exactement comme si je joue dans un univers de jeu vidéo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Senior Member , parce que :closedeyes: novembre 2008 :D ouais ouais on sait déjà ça , kbira 3liya juste d une année , c pas la peine d'en faire une histoire ya zazou Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour l'ami, Pour ça, je vais donner plus d'explications après inchaAllah, mais je peux commencer en disant que FA est un vrai jeu pour moi, c'est exactement comme si je joue dans un univers de jeu vidéo :rolleyes: Oui on peut même boire un pepsi virtuel :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 the gamer .........prk :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 novembre 2008 :D ouais ouais on sait déjà ça , kbira 3liya juste d une année , c pas la peine d'en faire une histoire ya zazou Ouais :rolleyes: hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Oui on peut même boire un pepsi virtuel :drinks_pepsi: voila :D :drunk: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 the gamer .........prk :D pour prévenir tout le monde, surtout les filles du forum, pour qu'elles ne croient pas tout ce qu'il leurs dit kakashi31 :rolleyes: je suis gentil non, les prévenir c'est tellement noble de ma part Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Ouais :rolleyes: hein :closedeyes: "la boudeuse" c'est ce que tu devrais écrire comme titre, ouais tu me boudes tout le temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 "la boudeuse" c'est ce que tu devrais écrire comme titre, ouais tu me boudes tout le temps :confused: Ah ouais c'est vrai , je vais le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 L'authentique: car je le suis dans la vie et dans mes interventions ici. Voilà! je vois, allah ybarek ^^ j'avais raison lorsque j'ai dis que c'est surtout le titre qui nous approche plus de la personnalité du membre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 RIEN QUE MOI .....parce-que ..... rien que moi :tooth: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Ah ouais c'est vrai , je vais le faire :mdr: bin oui :04: deja je ne ss pas le seul qui a droit de tes boudes lol ça me donne une idée :D celui qui n'a pas de titre d'utilisateur, on peut l'aider a choisir un Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 RIEN QUE MOI .....parce-que ..... rien que moi :tooth: non, il ne s agit pas de toi :D plutot du chocolat milka :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 non, il ne s agit pas de toi :D plutot du chocolat milka :crazy: :confused: et prk pas de moi :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bin oui :04: deja je ne ss pas le seul qui a droit de tes boudes lol ça me donne une idée :D celui qui n'a pas de titre d'utilisateur, on peut l'aider a choisir un Kakashi vu votre efficacité puis je vous laissé choisir un titre pour moi ? :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 nefhamha fi s'ma c bon :D merci général pour ces explications :D kech hareb wella on comptera sur toi :mdr::mdr: Tkt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts