Jump to content

Votre titre d'utilisateur actuel, POURQUOI ?

Recommended Posts

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah ok ^

Et rien de prétentieux, j'ai juste trouvé que le mot colle bien avec le pseudo ^^

sinon prk "the gamer" ? :D

ahh je vois :04:

parce que je suis du type "joueur", c'était ainsi depuis mon enfance, et apparemment ça va continuer jusqu'à la fin de mes jours inchaAllah,

je fais et j'intéresse a une chose seulement s'il y a de l'amusement dedans, dans tous les domaines, que ça soi études, travail, même en amour ou relations sociales...etc, voila

je crois que kakashi n'a toujours pas pigé puisqu'il te propose un titre sans t'exliquer comment faire:D

Alors je t'explique si tu permets pasteur:

tu vas sur ton tableau de bord: modifier votre avatar et là où il y a sénior member, tu mets ton titre personnalisé!

Voilà:)

:confused: ouais pourtant j'ai bien lu son message :D je deviens idio ou quoi

Guest Ziha-Dz

je fais et j'intéresse a une chose seulement s'il y a de l'amusement dedans, dans tous les domaines, que ça soi études, travail, même en amour ou relations sociales...etc, voila

Tu prend la vie pour un jeux ! c'est assez spécial comme philosophie quand même :D! fait gaffe faut être prudent ....sinon "Game Over"

Tu prend la vie pour un jeux ! c'est assez spécial comme philosophie quand même :D! fait gaffe faut être prudent ....sinon "Game Over"

c'est exactement ça,

tu sais, moi je ss un fan des jeux vidéo, et lorsque je joue, je fais mon possible pour ne pas perdre malgré qu'avec ses jeux on dispose toujours de l'option "continuer" et qu'on risque rien mais moi je ne supporte pas le fait de perdre et de continuer après, c'est facile :D ki nel3eb , nel3eb 3la darna comme on le dit à Oran lol

donc ne tkt pas pour moi Eyes

Bonjour :D on voit souvent juste en dessous des pseudo des membres de FA ce qu'on appelle le titre d'utilisateur, donc on trouve des titres du genre : la plus belle lol :D , la rêveuse, le cool , la gentille, le plus fort , le meilleur ...etc,

ma question est : pourquoi un tel titre d'utilisateur ? :rolleyes: personnellement, je pense que ce titre est plus proche de la personnalité de son membre utilisateur que le pseudo, bon c'est possible qu'il n'a rien avoir la personnalité mais dans ce cas, au mois il peut nous donner une idée sur ce qu'il veut etre le membre qui l'utilise, alors les membres de FA, je crois que vous avez tous quoi dire sur cela, a vos clavier................

Bah c'est simple, parce que ze suis une princesse.:closedeyes:

je crois que kakashi n'a toujours pas pigé puisqu'il te propose un titre sans t'exliquer comment faire:D

Alors je t'explique si tu permets pasteur:

tu vas sur ton tableau de bord: modifier votre avatar et là où il y a sénior member, tu mets ton titre personnalisé!

Voilà:)

merci caprice ouf heureusement t pas lourdeau comme kash:D