kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 non tu n'as de eyes que pour eyes c'est pour ça:D :mdr: c'est normal mon ami, je ne vais pas quand meme te remarqué toi en sa présence Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 ...Perso, j'en change souvent pour la circonstance..!!! yep, c vrai que y a des membres qu'il font ça, d'ailleurs il y a meme ceux ou celles qui changent leurs avatars selon les circonstances, selon leurs humeur... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Parce que tout simplement.... Je ne suis qu'une femme parmis tant d'autres :D ah bon :rolleyes: je ne savais pas , heureusement que tu m'as mi au courant :confused: :mdr: je rigole sabounette :D t'es une femme et speciale même , macha Allah ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 parce que j adore quand mes amis m appelle ainsi :)c est un surnom que j aime bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 parce que j adore quand mes amis m appelle ainsi :)c est un surnom que j aime bien On t'appèle Sénior member ??? ! :mdr: Trop long pour un surnom quand même ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 parce que j adore quand mes amis m appelle ainsi :)c est un surnom que j aime bien Haa ouais ? On t'appelle comme ça par défaut dans la vraie vie aussi ? ... Blague à part, le topic traite du nom d'utilisateur et non pas du pseudo , j'espère que tu te portes bien au passage ;)... Ps. Je préférais quand même celui que tu avais avant Kakashi :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ..qu'aurais-tu préféré ? que je mette "Islamiste tout au fond",...non, je dis ce que je pense,..je ne suis pas Hypocrîte,..que cela plaise ou non,..je ne suis pas ici pour "draguer", je suis déjà marié !!! Qui t'a parler de la drague ?? :eek: tu crois que le faites d'être islamiste ça attire les femmes !!! ??? :chut: Va comprendre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 On t'appèle Sénior member ??? ! :mdr: Trop long pour un surnom quand même ! :rolleyes: :mdr: :mdr: arrete Eyes ...... méchante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 On t'appèle Sénior member ??? ! :mdr: Trop long pour un surnom quand même ! :rolleyes: :mdr::crazy:JE L AI PAS TROP COMPRIS ÇA PARLE DU NON D UTILISATEUR :crazy: @ SALUT PANONETTE JE ME PORTE BIEN HAMDOULAH UN PEU MALADE MAIS BON J ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN TON COTÉ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 @Tina: au dessous de Tina8 y' a un titre "senior member" que tu peux changer, et mettre à sa place ce que tu veux ^^ @Milka: Mon sarcasme fait partie de mon humour :D! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 parce que "Oh oh I'm an alien, I'm a legal alien ... " :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 parce que j adore quand mes amis m appelle ainsi :)c est un surnom que j aime bien tina :D il est pas mal c vrai tina tina tina tina , ouais j'avoue que ça sonne bien :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 On t'appèle Sénior member ??? ! :mdr: Trop long pour un surnom quand même ! :rolleyes: tu joues les observatrices là :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Haa ouais ? On t'appelle comme ça par défaut dans la vraie vie aussi ? )... Blague à part, le topic traite du nom d'utilisateur et non pas du pseudo , j'espère que tu te portes bien au passage ;)... Ps. Je préférais quand même celui que tu avais avant Kakashi :D. +1, le ninja copieur :D c'est celui la que tu préfères :rolleyes: ahh tu sais cela me rappelle quelque chose :D ça a un rapport avec "dessin" lol sinon je pense que le tien te va a merveille, c le plus approprier ne le change pas ok sorcière :D gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 @Tina: au dessous de Tina8 y' a un titre "senior member" que tu peux changer, et mettre à sa place ce que tu veux ^^ @Milka: Mon sarcasme fait partie de mon humour :D! :confused: deja je n'aime pas ton avatar :24: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 tina :D il est pas mal c vrai tina tina tina tina , ouais j'avoue que ça sonne bien :D SALUT KAKASHI J ESPÈRE QUE ÇA VA SA FAIT UN BAIL THE GAMER TE VA BIEN AUSSI :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 @ SALUT PANONETTE JE ME PORTE BIEN HAMDOULAH UN PEU MALADE MAIS BON J ESPÈRE QUE TOUT VA BIEN TON COTÉ Ravie que tu te portes bien et surtout bech'fa aalik tina, tahour incha'elleh ... Ca va pour moi aussi j'te remercie ^^. Désolée Kakashi pour la pollution à croire que je ne changerai jamais :confused:... Pour répondre à la question du topic, je fus surnommée ainsi ici même à croire que je n'avais pas su cacher longtemps ma véritable nature :D... Ca me rappelle d'ailleurs un tas de chose :rolleyes: un titre qui me fut attribué et que je ne songe point changer, vous savez ce qui vous reste à faire maintenant si vous ne voulez pas finir transformé en crapaud :D... -Je vous aurai prévenu hein xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 @Tina: au dessous de Tina8 y' a un titre "senior member" que tu peux changer, et mettre à sa place ce que tu veux ^^ @Milka: Mon sarcasme fait partie de mon humour :D! merci eyes Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 SALUT KAKASHI J ESPÈRE QUE ÇA VA SA FAIT UN BAIL THE GAMER TE VA BIEN AUSSI :D coucou tina :04: ça va bien pour moi , merci, je l'espere bien pour toi ^^ bon si tu veux :D mais je ss sincère tu sais Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 +1, le ninja copieur :D c'est celui la que tu préfères *rolleyes* ahh tu sais cela me rappelle quelque chose =D ça a un rapport avec "dessin" lol **sinon je pense que le tien te va a merveille, c le plus approprier ne le change pas ok sorcière =D gentille Ouais c'est celui dont je parlais, c'est vrai que les deux ont un rapport direct avec toi n'empêche l'autre se rapproche le plus j'trouve d'autant plus qu'il s'accorde parfaitement avec ton avatar :D... T'as tout compris :p... **Je n'en avais pas l'intention mais arrête de le crier si fort, j'en connais un qui risquerait de se vanter :confused::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Ravie que tu te portes bien et surtout bech'fa aalik tina, tahour incha'elleh ... Ca va pour moi aussi j'te remercie ^^. Désolée Kakashi pour la pollution à croire que je ne changerai jamais :confused:... Pour répondre à la question du topic, je fus surnommée ainsi ici même à croire que je n'avais pas su cacher longtemps ma véritable nature D... Ca me rappelle d'ailleurs un tas de chose :rolleyes: un titre qui me fut attribué et que je ne songe point changer, vous savez ce qui vous reste à faire maintenant si vous ne voulez pas finir transformé en crapaud D... -Je vous aurai prévenu hein xD- bed drahem la pollution :D meme pour toi panounette en tt cas moi je ss à 200% d'accord pour ce surnom :crazy: oui je sais :D je n'ai pas le choix apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 Ravie que tu te portes bien et surtout bech'fa aalik tina, tahour incha'elleh ... Ca va pour moi aussi j'te remercie ^^. Désolée Kakashi pour la pollution à croire que je ne changerai jamais :confused:... Pour répondre à la question du topic, je fus surnommée ainsi ici même à croire que je n'avais pas su cacher longtemps ma véritable nature :D... Ca me rappelle d'ailleurs un tas de chose :rolleyes: un titre qui me fut attribué et que je ne songe point changer, vous savez ce qui vous reste à faire maintenant si vous ne voulez pas finir transformé en crapaud :D... -Je vous aurai prévenu hein xD- merci contente que tu te porte bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Ouais c'est celui dont je parlais, c'est vrai que les deux ont un rapport direct avec toi n'empêche l'autre se rapproche le plus j'trouve d'autant plus qu'il s'accorde parfaitement avec ton avatar :D... T'as tout compris :p... **Je n'en avais pas l'intention mais arrête de le crier si fort, j'en connais un qui risquerait de se vanter :confused::mdr:... bon c vrai t'as pas tort :04: je vois que tu commence a en avoir des info sur kakashi kun lol mon ami daeth' :mdr: c vrai c lui qui t'a appelé ainsi pour la première fois Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 bon c vrai t'as pas tort :04: je vois que tu commence a en avoir des info sur kakashi kun lol mon ami daeth' :mdr: c vrai c lui qui t'a appelé ainsi pour la première fois Tiens qu'en est-il de ton amnésie kakashi? Tu as fait de sacrés progrès depuis à ce que j'vois :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 3, 2011 Author Partager Posted February 3, 2011 Tiens qu'en est-il de ton amnésie kakashi? Tu as fait de sacrés progrès depuis à ce que j'vois :D. elhamdouleh, j'ai consulté un médecin très douée :D je lui doit des remerciements lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts