Guest sab.dz Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 ah bon :rolleyes: je ne savais pas , heureusement que tu m'as mi au courant :mdr: je rigole sabounette :D t'es une femme et speciale même , macha Allah ^^ En gros tu me dis que je suis une femme chelou quoi :ermm: M'en fiche hein :28:, je le savais déjà :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'pense que t'es le mieux placé pour savoir pourquoi g choisi le mien n'est ce pas pano' :p? Et puis il est ou le grand Vampire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 j'pense que t'es le mieux placé pour savoir pourquoi g choisi le mien n'est ce pas pano' :p? Et puis il est ou le grand Vampire:confused: Bien sur et comment :D... A vrai dire il est recherché mais tu sais c'en est un vrai alors c'est pas maintenant que tu risquerais de le croiser xD. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 3, 2011 Partager Posted February 3, 2011 celui qui t'a appelé comme ça, ce n'est qu'un gamer ne le crois surtout pas :mdr: :mdr: Tout est fini entre nous deux na! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 mon ami daeth' c vrai c lui qui t'a appelé ainsi pour la première fois c"est la ou j'suis censé dire "et oui j'suis trop fort :cool:"... sinon pour répondre a ton sujet j'n'en ai pas il serait peut etre temps que j'en trouve un :rolleyes:... non non soue pas vampire :no: ....pano j'sais exactement a quoi tu penses a cet instant meme pas en rêve :bash:... chai pas moi j'pensais a un truc du genre bond james bond :whistling:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c"est la ou j'suis censé dire "et oui j'suis trop fort *cool*"...* sinon pour répondre a ton sujet j'n'en ai pas il serait peut etre temps que j'en trouve un *rolleyes*... non non soue pas vampire :no: ....pano j'sais exactement a quoi tu penses a cet instant meme pas en rêve :bash:... chai pas moi j'pensais a un truc du genre bond james bond :whistling:.... Raaa là là taleur en postant ça, j'savais bien que c'était exactement ce que tu allais me sortir*; cela dit tu sais bien que de toute façon tu serais toujours après moi donc :D. Aller un p'ti effort death' je t'assure que c'est celui qui te conviendrait le mieux ou alors d'accord le second il est super aussi tu trouves pas ? :o... Puis de toute façon t'as pas trop l'choix, tu peux rien mettre pour l'instant tu le sais bien :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tiens tiens moi aussi j'en ai pas on vient de m'en donné un qui claque :D mais jamais de la vie je le met :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tiens tiens moi aussi j'en ai pas on vient de m'en donné un qui claque :D mais jamais de la vie je le met :mdr::D Haa ouais je me demande bien ce que ça peut bien être du moins tu en avais déjà deux au choix dis moi pas que t'as eu pire que celui attribué l'autre fois ? :confused:... Celui dont je m'en suis débarrassée à vie :D... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Raaa là là taleur en postant ça, j'savais bien que c'était exactement ce que tu allais me sortir*; cela dit tu sais bien que de toute façon tu serais toujours après moi donc :D. Aller un p'ti effort death' je t'assure que c'est celui qui te conviendrait le mieux ou alors d'accord le second il est super aussi tu trouves pas ? :o... Puis de toute façon t'as pas trop l'choix, tu peux rien mettre pour l'instant tu le sais bien :p... je sais je sais raison pour laquelle j'l'ai fait meme si au fond c assez realiste non??:p aucune négociation possible pour aucun des deux... Y A pas prescription depuis l'temps ?... moi qui croyais que t'avais oublié :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Haa ouais je me demande bien ce que ça peut bien être du moins tu en avais déjà deux au choix dis moi pas que t'as eu pire que celui attribué l'autre fois ? :confused:... Celui dont je m'en suis débarrassée à vie :D... ah deux c'est quoi le 2éme :confused: je préféré ne pas le dire devant tous le monde la honte :mdr: ah oui celui la d'ailleurs faut que je m'en débarrasse aussi :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 tiens tiens moi aussi j'en ai pas on vient de m'en donné un qui claque :D mais jamais de la vie je le met :mdr: :mdr::mdr::mdr:.... dommage :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr::mdr:.... dommage :p... en plus sa te fais rire :mad::D merci de ne pas le divulgué :doctor: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 en plus sa te fais rire :mad::D merci de ne pas le divulgué :doctor: c plutot d'imaginer la tete que tu dois faire en ce moment qui m'fait le plus rire :D... ok j'serai muet comme une tombe :chut:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 en plus sa te fais rire :mad::D merci de ne pas le divulgué :doctor: c plutot d'imaginer la tete que tu dois faire en ce moment qui m'fait le plus rire :D... ok j'serai muet comme une tombe :chut:.... Raa vous me faites des cachotteries tous les deux hein :28:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 c plutot d'imaginer la tete que tu dois faire en ce moment qui m'fait le plus rire :.. ok j'serai muet comme une tombe :chut:.... :mdr: ma tête :eek: deux nom qui me vont pas du tout :mad::D ta intérêt sinon :D merci comme même malgré que c'est toi qui ma collé ces deux nom comme surnom Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Raa vous me faites des cachotteries tous les deux hein :28:... mais non pano tu connais le 1ére puisque tu t'en ai débarrassé:D et le 2éme death te le dira en privé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 je sais je sais raison pour laquelle j'l'ai fait meme si au fond c assez realiste non??:p aucune négociation possible pour aucun des deux... Y A pas prescription depuis l'temps ?... moi qui croyais que t'avais oublié :mdr:... Raa là là ton cas est encore plus grave que ce que je pensais, attends d'aller dormir pour te mettre à rêver death' :D...hihi xD Moi qui croyais que tu me connaissais, tu devais savoir qu'il n'y avait pas moyen de me le faire oublier cela dit toi tu sembles avoir oublier un détail en revanche :confused:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: ma tête :eek: deux nom qui me vont pas du tout :mad::D ta intérêt sinon :D merci comme même malgré que c'est toi qui ma collé ces deux nom comme surnom j'confirme y en a aucun qui te va j'avoue j'voulais juste t'embêter un peu... Raa là là ton cas est encore plus grave que ce que je pensais, attends d'aller dormir pour te mettre à rêver death' ...hihi xD Moi qui croyais que tu me connaissais, tu devais savoir qu'il n'y avait pas moyen de me le faire oublier cela dit toi tu sembles avoir oublier un détail en revanche ... depuis l'temps que tu m'connais tu sais bien qu'a cette heure ci je ne dispose plus de toutes mes facultés donc arrête d'essayer d'en profiter j'suis a moitié endormi :p.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 depuis l'temps que tu m'connais tu sais bien qu'a cette heure ci je ne dispose plus de toutes mes facultés donc arrête d'essayer d'en profiter j'suis a moitié endormi :p.... Pour une fois que j'en profite pas, il était mis en jeu t'as pas l'choix death' et puis j'suis sure qu'ils adoreraient les autres :D... Ps. Nouss j'crains le pire xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Pour une fois que j'en profite pas, il était mis en jeu t'as pas l'choix death' et puis j'suis sure qu'ils adoreraient les autres :D... Ps. Nouss j'crains le pire xD. :mdr: et oui a qui le dis tu toi même tu c'est :D il te la pas dis encore death :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Pour une fois que j'en profite pas, il était mis en jeu t'as pas l'choix death' et puis j'suis sure qu'ils adoreraient les autres ... Ps. Nouss j'crains le pire xD. j'suis sure que c encore un pari qu'on a pris a 4H du mat :mdr:... ouai c le moins qu'on puisse dire :crazy:... et oui a qui le dis tu toi même tu c'est il te la pas dis encore death moi qui voulais te preserver :D....j'lui envoie ça de suite :mdr:... ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous les filles loin de la mais j'me leve dans 4h IL faut que j'y aille :eek: passez une bonne nuit ;).... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 j'suis sure que c encore un pari qu'on a pris a 4H du mat .. ouai c le moins qu'on puisse dire ... moi qui voulais te preserver ...j'lui envoie ça de suite :mdr:... ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous les filles loin de la mais j'me leve dans 4h IL faut que j'y aille :eek: passez une bonne nuit ;).... :mdr: pas de souci je fais confiance a pano :o bonne nuit death Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 Étrange, j'ai posté une réponse mais j'sais plus où ... franchement j'crois que pour une fois j'suis en mode death' là :confused: xD j'suis sure que c encore un pari qu'on a pris a 4H du mat ... ouai c le moins qu'on puisse dire ... moi qui voulais te preserver ....j'lui envoie ça de suite :mdr:... ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous les filles loin de la mais j'me leve dans 4h IL faut que j'y aille passez une bonne nuit ;).... Combien de fois faudrait-il te rappeler que j'ai rien d'une arnaqueuse mais bon faudrait que je te rafraichisse la mémoire ce coup là tu sembles avoir sérieusement oublié :confused: mais avant cela j'te souhaite de passer une agréable nuit ainsi que nouss' et à très bientôt ;)... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 4, 2011 Author Partager Posted February 4, 2011 :mdr: Tout est fini entre nous deux na! :closedeyes: :mdr: lol mais tu sais peut etre que t'es une princesse apres tout , je ne ss pas le seul qui a dit ça au passé donc meme si je retire ce que j'ai dis , ça ne saurait pas le cas forcement pour les autres :D nakreh el 9alb li hebek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts