Jump to content

Votre titre d'utilisateur actuel, POURQUOI ?

Recommended Posts

ah bon :rolleyes: je ne savais pas , heureusement que tu m'as mi au courant

:mdr: je rigole sabounette :D t'es une femme et speciale même , macha Allah ^^

En gros tu me dis que je suis une femme chelou quoi :ermm:

M'en fiche hein :28:, je le savais déjà :closedeyes:

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'pense que t'es le mieux placé pour savoir pourquoi g choisi le mien n'est ce pas pano' :p?

Et puis il est ou le grand Vampire:confused:

Bien sur et comment :D...

A vrai dire il est recherché mais tu sais c'en est un vrai alors c'est pas maintenant que tu risquerais de le croiser xD.

mon ami daeth' c vrai c lui qui t'a appelé ainsi pour la première fois

c"est la ou j'suis censé dire "et oui j'suis trop fort :cool:"...

sinon pour répondre a ton sujet j'n'en ai pas il serait peut etre temps que j'en trouve un :rolleyes:... non non soue pas vampire :no: ....pano j'sais exactement a quoi tu penses a cet instant meme pas en rêve :bash:...

chai pas moi j'pensais a un truc du genre bond james bond :whistling:....

c"est la ou j'suis censé dire "et oui j'suis trop fort *cool*"...*

sinon pour répondre a ton sujet j'n'en ai pas il serait peut etre temps que j'en trouve un *rolleyes*... non non soue pas vampire :no: ....pano j'sais exactement a quoi tu penses a cet instant meme pas en rêve :bash:...

chai pas moi j'pensais a un truc du genre bond james bond :whistling:....

Raaa là là taleur en postant ça, j'savais bien que c'était exactement ce que tu allais me sortir*; cela dit tu sais bien que de toute façon tu serais toujours après moi donc :D.

Aller un p'ti effort death' je t'assure que c'est celui qui te conviendrait le mieux ou alors d'accord le second il est super aussi tu trouves pas ? :o...

Puis de toute façon t'as pas trop l'choix, tu peux rien mettre pour l'instant tu le sais bien :p...

tiens tiens moi aussi j'en ai pas on vient de m'en donné un qui claque :D

mais jamais de la vie je le met :mdr::D

Haa ouais je me demande bien ce que ça peut bien être du moins tu en avais déjà deux au choix dis moi pas que t'as eu pire que celui attribué l'autre fois ? :confused:...

Celui dont je m'en suis débarrassée à vie :D...

Raaa là là taleur en postant ça, j'savais bien que c'était exactement ce que tu allais me sortir*; cela dit tu sais bien que de toute façon tu serais toujours après moi donc :D.

Aller un p'ti effort death' je t'assure que c'est celui qui te conviendrait le mieux ou alors d'accord le second il est super aussi tu trouves pas ? :o...

Puis de toute façon t'as pas trop l'choix, tu peux rien mettre pour l'instant tu le sais bien :p...

je sais je sais raison pour laquelle j'l'ai fait meme si au fond c assez realiste non??:p

aucune négociation possible pour aucun des deux...

Y A pas prescription depuis l'temps ?... moi qui croyais que t'avais oublié :mdr:...

Haa ouais je me demande bien ce que ça peut bien être du moins tu en avais déjà deux au choix dis moi pas que t'as eu pire que celui attribué l'autre fois ? :confused:...

Celui dont je m'en suis débarrassée à vie :D...

ah deux c'est quoi le 2éme :confused:

je préféré ne pas le dire devant tous le monde la honte :mdr:

ah oui celui la d'ailleurs faut que je m'en débarrasse aussi :D

en plus sa te fais rire :mad::D

merci de ne pas le divulgué :doctor:

c plutot d'imaginer la tete que tu dois faire en ce moment qui m'fait le plus rire :D...

ok j'serai muet comme une tombe :chut:....

Raa vous me faites des cachotteries tous les deux hein :28:...

c plutot d'imaginer la tete que tu dois faire en ce moment qui m'fait le plus rire :..

ok j'serai muet comme une tombe :chut:....

:mdr:

ma tête :eek: deux nom qui me vont pas du tout :mad::D

ta intérêt sinon :D merci comme même malgré que c'est toi qui ma collé ces deux nom comme surnom

je sais je sais raison pour laquelle j'l'ai fait meme si au fond c assez realiste non??:p

aucune négociation possible pour aucun des deux...

Y A pas prescription depuis l'temps ?... moi qui croyais que t'avais oublié :mdr:...

Raa là là ton cas est encore plus grave que ce que je pensais, attends d'aller dormir pour te mettre à rêver death' :D...hihi xD

Moi qui croyais que tu me connaissais, tu devais savoir qu'il n'y avait pas moyen de me le faire oublier cela dit toi tu sembles avoir oublier un détail en revanche :confused:...

ma tête :eek: deux nom qui me vont pas du tout :mad::D

ta intérêt sinon :D merci comme même malgré que c'est toi qui ma collé ces deux nom comme surnom

j'confirme y en a aucun qui te va j'avoue j'voulais juste t'embêter un peu...

Raa là là ton cas est encore plus grave que ce que je pensais, attends d'aller dormir pour te mettre à rêver death' ...hihi xD

Moi qui croyais que tu me connaissais, tu devais savoir qu'il n'y avait pas moyen de me le faire oublier cela dit toi tu sembles avoir oublier un détail en revanche ...

depuis l'temps que tu m'connais tu sais bien qu'a cette heure ci je ne dispose plus de toutes mes facultés donc arrête d'essayer d'en profiter j'suis a moitié endormi :p....

depuis l'temps que tu m'connais tu sais bien qu'a cette heure ci je ne dispose plus de toutes mes facultés donc arrête d'essayer d'en profiter j'suis a moitié endormi :p....

Pour une fois que j'en profite pas, il était mis en jeu t'as pas l'choix death' et puis j'suis sure qu'ils adoreraient les autres :D...

Ps. Nouss j'crains le pire xD.

Pour une fois que j'en profite pas, il était mis en jeu t'as pas l'choix death' et puis j'suis sure qu'ils adoreraient les autres :D...

:mdr: et oui a qui le dis tu toi même tu c'est :D

il te la pas dis encore death :confused:

Pour une fois que j'en profite pas, il était mis en jeu t'as pas l'choix death' et puis j'suis sure qu'ils adoreraient les autres ...

j'suis sure que c encore un pari qu'on a pris a 4H du mat :mdr:...

ouai c le moins qu'on puisse dire :crazy:...

et oui a qui le dis tu toi même tu c'est

il te la pas dis encore death

moi qui voulais te preserver :D....j'lui envoie ça de suite :mdr:...

ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous les filles loin de la mais j'me leve dans 4h IL faut que j'y aille :eek: passez une bonne nuit ;)....

j'suis sure que c encore un pari qu'on a pris a 4H du mat ..

ouai c le moins qu'on puisse dire ...

moi qui voulais te preserver ...j'lui envoie ça de suite :mdr:...

ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous les filles loin de la mais j'me leve dans 4h IL faut que j'y aille :eek: passez une bonne nuit ;)....

:mdr: pas de souci je fais confiance a pano :o

bonne nuit death

Étrange, j'ai posté une réponse mais j'sais plus où ... franchement j'crois que pour une fois j'suis en mode death' là :confused: xD

j'suis sure que c encore un pari qu'on a pris a 4H du mat ...

ouai c le moins qu'on puisse dire ...

moi qui voulais te preserver ....j'lui envoie ça de suite :mdr:...

ce n'est pas que j'm'ennuie avec vous les filles loin de la mais j'me leve dans 4h IL faut que j'y aille passez une bonne nuit ;)....

Combien de fois faudrait-il te rappeler que j'ai rien d'une arnaqueuse mais bon faudrait que je te rafraichisse la mémoire ce coup là tu sembles avoir sérieusement oublié :confused: mais avant cela j'te souhaite de passer une agréable nuit ainsi que nouss' et à très bientôt ;)...

Tout est fini entre nous deux na! :closedeyes:

:mdr: lol mais tu sais peut etre que t'es une princesse apres tout , je ne ss pas le seul qui a dit ça au passé donc meme si je retire ce que j'ai dis , ça ne saurait pas le cas forcement pour les autres :D

nakreh el 9alb li hebek :D