Jump to content

Votre titre d'utilisateur actuel, POURQUOI ?

Recommended Posts

je vois, allah ybarek ^^

j'avais raison lorsque j'ai dis que c'est surtout le titre qui nous approche plus de la personnalité du membre :rolleyes:

bon , je vais être plus franc que zazou et te dire comment faire pour le truc d'utilisateur:04:

• Réponses 147
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Kakashi vu votre efficacité puis je vous laissé choisir un titre pour moi ? :drunk:

j'ai eu la chance de discuter avec toi le jour de ton inscription mais je ne te connais pas assez pour t'en donner un :rolleyes: sinon je peux essayer quand même ........ je dirai "green hell" , ouais, tu inspires un enfer vert et calme c ce que je vois dans ta façon d'écrire et de penser sur le forum

j'ai eu la chance de discuter avec toi le jour de ton inscription mais je ne te connais pas assez pour t'en donner un :rolleyes: sinon je peux essayer quand même ........ je dirai "green hell" , ouais, tu inspires un enfer vert et calme c ce que je vois dans ta façon d'écrire et de penser sur le forum

Sympa :D

J'espere avoir le temps de vous connaître tou un peu plus chaque jours.

Pasteur on est deux dans ce cas :mdr:

Guest Ziha-Dz
Bonjour :D on voit souvent juste en dessous des pseudo des membres de FA ce qu'on appelle le titre d'utilisateur, donc on trouve des titres du genre : la plus belle lol :D , la rêveuse, le cool , la gentille, le plus fort , le meilleur ...etc,

ma question est : pourquoi un tel titre d'utilisateur ? :rolleyes: personnellement, je pense que ce titre est plus proche de la personnalité de son membre utilisateur que le pseudo, bon c'est possible qu'il n'a rien avoir la personnalité mais dans ce cas, au mois il peut nous donner une idée sur ce qu'il veut etre le membre qui l'utilise, alors les membres de FA, je crois que vous avez tous quoi dire sur cela, a vos clavier................

Et on peut le changer ????

Guest Ziha-Dz
affirmatif, en allant sur "Modifier votre profil" ensuite d'écrire tout simplement ce qu'on veut sur la case juste sous Titre d'utilisateur personnalisé

merci :)

Alors The gamer , il te plait mon nouveau titre ?

merci :)

Alors The gamer , il te plait mon nouveau titre ?

Y a pas de quoi ^^

il est pas mal :rolleyes: juste un conseil d'ami, voila j'espère que tu ne te contente pas seulement de tes beaux yeux pour chaque observation, comme tu le sais déjà les apparences sont trompeuses

Guest Ziha-Dz
Y a pas de quoi ^^

il est pas mal :rolleyes: juste un conseil d'ami, voila j'espère que tu ne te contente pas seulement de tes beaux yeux pour chaque observation, comme tu le sais déjà les apparences sont trompeuses

ehhh j'ai pas bien piger ce que tu voulais dire !!! :confused:

De toute façon j'observe avec mon cerveau, pas avec mes yeux....à méditer ^^