pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je vois, allah ybarek ^^ j'avais raison lorsque j'ai dis que c'est surtout le titre qui nous approche plus de la personnalité du membre :rolleyes: bon , je vais être plus franc que zazou et te dire comment faire pour le truc d'utilisateur:04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 :confused: et prk pas de moi :D bon disons les deux à la fois :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr: Tkt pffffffff! général enta3 ezzitoune, na3asrouk youkhradje minek ezzite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pffffffff! général enta3 ezzitoune, na3asrouk youkhradje minek ezzite:D Joliiiiiiiii surtout pour un vieux :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Kakashi vu votre efficacité puis je vous laissé choisir un titre pour moi ? :drunk: j'ai eu la chance de discuter avec toi le jour de ton inscription mais je ne te connais pas assez pour t'en donner un :rolleyes: sinon je peux essayer quand même ........ je dirai "green hell" , ouais, tu inspires un enfer vert et calme c ce que je vois dans ta façon d'écrire et de penser sur le forum Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Joliiiiiiiii surtout pour un vieux :D:mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 bon , je vais être plus franc que zazou et te dire comment faire pour le truc d'utilisateur:04: pas pigé :D sinon je ss intéressé :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 pas pigé :D sinon je ss intéressé :D tu comprends rien toi:mad: je suis comme zazou, je sais pas comment faire pour le titre d'utilisateur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 bah pour faire parler les bavards, j'ai laissée longtemps "Youpi Tagada" mais là j'aime bien mon nouveau :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 tu comprends rien toi:mad: je suis comme zazou, je sais pas comment faire pour le titre d'utilisateur:o ahhh je vois :D bon ecoute je vé m absenter un moment et a mon retour inchaALLAH je t en trouverai un Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'ai eu la chance de discuter avec toi le jour de ton inscription mais je ne te connais pas assez pour t'en donner un :rolleyes: sinon je peux essayer quand même ........ je dirai "green hell" , ouais, tu inspires un enfer vert et calme c ce que je vois dans ta façon d'écrire et de penser sur le forum Sympa :D J'espere avoir le temps de vous connaître tou un peu plus chaque jours. Pasteur on est deux dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Sympa :D J'espere avoir le temps de vous connaître tou un peu plus chaque jours. Pasteur on est deux dans ce cas :mdr: je penses que mêm zouzou aussi:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 re je penses que mêm zouzou aussi:D toi plusieurs titres te vont :D mais je vote quand même pour "le topiqueur", ça vient du mot topique, le topiqueur c'est quelqu'un qui ouvre plusieurs topic à la fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 bah pour faire parler les bavards, j'ai laissée longtemps "Youpi Tagada" mais là j'aime bien mon nouveau :04: je pense qu'il lui manque des "espaces" ton nouveau titre :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Sympa :D J'espere avoir le temps de vous connaître tou un peu plus chaque jours. Pasteur on est deux dans ce cas :mdr: avec plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 l'adorable. ça te va bien :D et d'ailleurs même les autres membres je pense qu'il vont être de mon avis comment tu là su que je l'etais vraiment?:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 comment tu là su que je l'etais vraiment?:o c'était tellement facile de détecter et de adorer une personne adorable, sinon elle ne saurait pas adorable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour :D on voit souvent juste en dessous des pseudo des membres de FA ce qu'on appelle le titre d'utilisateur, donc on trouve des titres du genre : la plus belle lol :D , la rêveuse, le cool , la gentille, le plus fort , le meilleur ...etc, ma question est : pourquoi un tel titre d'utilisateur ? :rolleyes: personnellement, je pense que ce titre est plus proche de la personnalité de son membre utilisateur que le pseudo, bon c'est possible qu'il n'a rien avoir la personnalité mais dans ce cas, au mois il peut nous donner une idée sur ce qu'il veut etre le membre qui l'utilise, alors les membres de FA, je crois que vous avez tous quoi dire sur cela, a vos clavier................ Et on peut le changer ???? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Et on peut le changer ???? affirmatif, en allant sur "Modifier votre profil" ensuite d'écrire tout simplement ce qu'on veut sur la case juste sous Titre d'utilisateur personnalisé Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Le mien veut dire exactement ce qu'il dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 affirmatif, en allant sur "Modifier votre profil" ensuite d'écrire tout simplement ce qu'on veut sur la case juste sous Titre d'utilisateur personnalisé merci Alors The gamer , il te plait mon nouveau titre ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Le mien veut dire exactement ce qu'il dit. pourtant t'es tellement jeune toi :D ma zalete el baraka Sally Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 merci Alors The gamer , il te plait mon nouveau titre ? Y a pas de quoi ^^ il est pas mal :rolleyes: juste un conseil d'ami, voila j'espère que tu ne te contente pas seulement de tes beaux yeux pour chaque observation, comme tu le sais déjà les apparences sont trompeuses Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Y a pas de quoi ^^ il est pas mal :rolleyes: juste un conseil d'ami, voila j'espère que tu ne te contente pas seulement de tes beaux yeux pour chaque observation, comme tu le sais déjà les apparences sont trompeuses ehhh j'ai pas bien piger ce que tu voulais dire !!! :confused: De toute façon j'observe avec mon cerveau, pas avec mes yeux....à méditer ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 ehhh j'ai pas bien piger ce que tu voulais dire !!! :confused: De toute façon j'observe avec mon cerveau, pas avec mes yeux....à méditer ^^ voila :04: c'est ce que je voulais dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts