Jump to content

Un Quart Des Allemands Trouvent Des Bons Cotés Au Nazisme

Recommended Posts

Guest misterenard
t'inquiète mec j'ai les nerfs solides :mdr:

je pensai aussi laisser tombé, vu que je parle dans le vide, mais c'est fou de voir des gens qui ne crois en rien alors que la preuve qu'il y a bien un Dieu c'est eux même, notre système est beaucoup trop complexe pour qu'il sois né de nul part.

Allah yehdihoum

moi je dirai plutot llah yzid ya3mihoum. je m'en fous de ce que croit un tel ou un tel, je veux juste pas que ma religion et les miens, oui je le dis et redis les miens , les arabo-musulmans soient denigrés insultés ou injuriés...

c'est mon dernier reply à ce post...

une chose que quelqu'un vienne injurier l'islam (parce que j'aime pas qu'on traite mal ma religion) et les musulmans ( parce que je suis musulman) devant moi, la je lui ferai un show de ce que c'est que la violence reellement....

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est courtois et n'appelle pas à la haine raciale comme dans tes deux posts (d'ailleurs effacé) en début de topic.

pour ça, oui, très courtois, en disant que la dote le fait pensé a la prostitution et n'insinue rien d'autres que les musulmanes marié sont toutes des p****, c'est très gentils ça.

le premier message n'était qu'ironique, le deuxième je ne disais que ce qui a été rapporté par Dieu lui même. mais comme je l'ai dis plus haut, un musulman n'a pas le droit de se défendre.

pour ça, oui, très courtois, en disant que la dote le fait pensé a la prostitution et n'insinue rien d'autres que les musulmanes marié sont toutes des p****, c'est très gentils ça.

le premier message n'était qu'ironique, le deuxième je ne disais que ce qui a été rapporté par Dieu lui même. mais comme je l'ai dis plus haut, un musulman n'a pas le droit de se défendre.

Tu exagères.

Je n'ai jamais dit que les musulmanes sont des p*.

C'est le principe de la dot donc j'achète qui fait penser à la prostitution.

Qui te dit que je n'ai pas étudié l'islam depuis des années.

L'islam comme le christianisme ou le judaîsme sont critiquables.

Se défendre par la violence pas par des argumentations prouve encore une fois la faiblesse de cette religion.

Je sais bien que les partisans des GIA ont massacré des musulmans "modérés" au Pakistan en Irak aussi ils font la même chose.

les droits de l'homme, les vrai ont été mises en place par l'islam il y a plus de 1400 ans, les droits de l'homme des terriens sont certes faites pour défendre les hommes mais je te signales que les grands pays qui parlent de droits de l'homme sont les premiers a les bafoué, tu parle de Maroc d'Arabie Saoudite est tout et tu oublier le number one les USA qui sont les grands défenseurs "des droits de l'homme".

Quels droits de l'homme dans les pays d'islam ?

Tout le monde est contraint d'être musulman.

Celui qui n'observe pas le ramadan est passible de prison.

On tue ceux qui apostasient l'islam.

On lapide la femme adultère.

Aux USA il y a des milliers de mosquées comme il y a des millions de musulmans.

Et les Americains ne mettent pas des chretiens qui se convertissent à l'islam en prison. :mdr:

Alors qu'il n y a pas une seule église en Arabie.

En Egypte, les chretiens coptes se font agresser sans cesse par des musulmans fanatiques, intolérants et violents.

La femme n'est toujours pas considérée comme l'egale de l'homme.

Elle a besoin d'un tuteur ne peut se marier avec un non-musulman...etc.

t'es ou Nimsawi, pourquoi tu viens pas lui dire la phrase que tu m'a dite ? tu sais la fameuse "réfléchis et mesure la portée de ce que tu écris s'il te plait"

Je t'ai pris a parti car ton commentaire ne pouvais pas être perçu comme ironique, vu ton faible historique sur le forum. Tu es sur un lieu d'espace écrit, avant de jouer avec les figures de style, fait peut être mieux connaitre ta personnalité. :rolleyes:

Quant a vos débats avec yacoubm, ils sont hors-sujet et vu que vous êtes tous les deux apparement de grands sages érudits, je ne m'en mèlerai pas.

Bien à toi.

Quant a vos débats avec yacoubm, ils sont hors-sujet et vu que vous êtes tous les deux apparement de grands sages érudits, je ne m'en mèlerai pas.

Bien à toi.

Je ne me prend ni pour un grand sage ni un erudit.:D

Je suis sceptique. Je ne crois en aucune religion ni au nazisme ni au fascisme ni ni au communisme. :)

Quels droits de l'homme dans les pays d'islam ?

Tout le monde est contraint d'être musulman.

Celui qui n'observe pas le ramadan est passible de prison.

On tue ceux qui apostasient l'islam.

On lapide la femme adultère.

- faux

- faux

- vrai

- vrai

Aux USA il y a des milliers de mosquées comme il y a des millions de musulmans.

Et les Americains ne mettent pas des chretiens qui se convertissent à l'islam en prison. :mdr:

Alors qu'il n y a pas une seule église en Arabie.

contrairement à l'Arabie Saoudite les USA n'a jamais était une terre sainte, enfin pas a ma connaissance.

Dieu nous a ordonné de tué celui ou celle qui change ça religion, bien sûr je parle de celui ou celle qui était musulman et qui veulent changer.

La femme n'est toujours pas considérée comme l'egale de l'homme.

de quelle égalité tu parle, développe un peu au lieu de parler dans l'air

Elle a besoin d'un tuteur ne peut se marier avec un non-musulman...etc.

bien sûr mon vieux, comme l'a dit le prophète Mohamed Salla Allah 3alih wa sallam "el maraa nakissa 3aklan wa dinan" et c'est Dieu qui a ordonné ça, personne d'autre.

mais bon toi tu croit pas en Dieu.

J'ai dit que je suis agnostique, je ne sais pas si Dieu existe , ça ne veut pas dire athée.

Pour moi les religions sont des créations humaines l'islam comme le christianisme ou le judaîsme et ni le christ ni Mohamed ni Moîse ne sont des envoyés d'Allah.

D'ailleurs tous les recits bibliques ont d'autres origines que hébraîques cf la bible démystifiée.

Le coran insulte les mécréants, les non-musulmans, à longueur de versets.

A titre d'exemple:

« Le Démon n’a aucun pouvoir sur les croyants [musulmans].

Son pouvoir s’exerce seulement contre ceux qui le prennent pour maître et qui sont polythéistes [les non-musulmans]. » 2.verset 257

Il dit des femmes qu"elles sont inferieures aux hommes que leur temoignage vaut moitié, qu'elles heritent de moitié, qu'elles doivent se voiler , vivre cloitrées.

Le prophète a dit qu'elles sont moins intelligentes que les hommes.

Elles n'ont pas le droit d'épouser un non-musulman.

Dans certains pays elles ne peuvent même pas quitter le domicile sans un mâle de la famille la surveillant.

Quand aux mangeurs de ramadan, tu n'as pas entendu parler de ces deux militaires condamnés à 6 mois de prison pour cela en Algerie.

En Arabie ou en Iran, ils auraient été tués.:crazy:

A-t-on vu des attentats terroristes commis par des boudhistes, des chamanistes, des shintoistes ?

Non, la violence ne provient que des trois religions monothéistes.

Comme le prouve la tragedie algerienne, le Pakistan, le Soudan, l'Irak.

Guest Clairière

c'est vrai que l'horreur n'existe que chez les arabes et musulmans, sinon partout ailleurs dans le monde, il fait si bon vivre, où tout n'est qu'amour envers son prochain et où tout est rose.....

le paradis sur terre quoi!! sans jeu de mots, faudrait pas heurter ta sensibilité d'agnostique....

c'est vrai que l'horreur n'existe que chez les arabes et musulmans, sinon partout ailleurs dans le monde, il fait si bon vivre, où tout n'est qu'amour envers son prochain et où tout est rose.....

le paradis sur terre quoi!! sans jeu de mots, faudrait pas heurter ta sensibilité d'agnostique....

:mdr: :mdr:

Je n'ai jamais dit cela.

La Russie orthodoxe est comme l'Iran: mafia, corruption, drogue, prostitution.

La Birmanie est une dictature boudhiste.

La Chine une dictature communiste.

Pour un monde meilleur où il n yaurait plus de guerres religieuses qu'est-ce qu'il faut sinon la sécularisation

Décidément, c'est devenu monnaie courante que de voir de drôles d'énergumènes, sous couvert d'un sordide anonymat, pérorer à longueur de journée sur l'Islam et sur les musulmans !

Ces discussions loin d'être constructives, se veulent subversives et poussent le cynisme jusqu'à s'attaquer ouvertement à Allah et à son Messager Mohamed... (Que le Salut Soit Sur Lui )

Et, on nous demande, démocratie oblige, d'être politiquement corrects dans nos relations avec ces apostats ( un ramassis de juifs-sionistes ) et autre acabits...

Je dis NON !!! Personne n'a le droit, de venir d'une façon ou d'une autre, INSULTER les musulmans dans leur intime croyance ! Personne !

Nous devons nous opposer de toutes nos forces à ces énergumènes et advint que pourra ! On va nous accuser de terroristes, d'intolérants...

Jetez un coup d'oeil sur les prétentions de ceux qui veulent dominer le monde !

============

Voilà maintenant ce que les juifs talmudiques pensent des étrangers qu'ils nomment goys, mais aussi "peuples du monde" ou "sadducéens" ou akkoum... il y a mille noms et beaucoup qui ont l'air sympa comme ça mais qui ne sont que traîtrise.

Voici ce que dit Maimonide dans son livre des Egarés tome III chapitre 51 en parlant du Peuple noir... « Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, il n’atteignent pas au rang d’êtres humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieurs au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l’image et la ressemblance de l’homme ».

Les non-juifs ont été créés pour servir les juifs en tant qu’esclaves (Midrasch Talpioth 225)

"Dieu créa les akums [les non-juifs] sous forme d'hommes en l'honneur des juifs. Les akums n'ont été créés que pour servir les juifs jour et nuit sans qu'il puissent quitter leur service. Il ne conviendrait pas à un juif d'être servi par un animal, mais bien par un animal à figure humaine."

"Il faut s'appliquer à augmenter les querelles des akums quand le feu commence à brûler ; car quand les chiens s'entre-déchirent, ils laissent les agneaux en repos".

Talmud, Sefer Midrash.

La relation sexuelle avec des non-juifs est comme la relation sexuelle avec des animaux (Kethuboth 3b)

Les non-juifs doivent être évités encore plus que les cochons malades (Orach Chaiim 57, 6a)

Le taux de natalité des non-juifs doit être réprimé massivement (Zohar 11, 4b)

Tout comme vous remplacez les vaches et les ânes, vous remplacerez les non-juifs (Lore Dea 377, 1)

Rabbi Abouhou a dit : Il est écrit dans la Bible : « Dieu s'est levé et a mesuré la terre ; il a regardé et abandonné les peuples à la discrétion des juifs. »

« L'air de la terre d'Israël suffit pour rendre l'homme savant (Bava Bathva). Sa fécondité est si grande, que l'espace de sol d'une sea rend cinquante mille cors (cette mesure contient trente fois la sea) (Kethouvoth). Sa sainteté est si efficace, que quiconque demeure hors de ses limites est comme s'il n'avait point de Dieu ( Kethouvoth). Toute autre terre est profane et immonde, pleine de mauvaise odeur et d'idolâtrie, et n'a pas même une étincelle de la majesté divine. »

Toute la terre est de Dieu, car c'est lui qui l'a créée, et par un trait de sa volonté, il l'a ôtée aux autres nations (par exemple aux sept peuples de Chanaan) et nous l'a donnée. En effet, les mots Seréschith Bara ne signifient pas que « Dieu a créé le ciel et la terre dans le commencement, » comme on l'explique d'ordinaire, mais que Dieu les a créés pour les Israélites; »

« Si Dieu n'a pas empêché les peuples non juifs d'adorer les idoles, mais seulement les juifs, c'est qu'il compte détruire les premiers et conserver les seconds. »

A méditer...

Voici ce que dit Maimonide dans son livre des Egarés tome III chapitre 51 en parlant du Peuple noir... « Leur nature est semblable à celle des animaux muets, et selon mon opinion, il n’atteignent pas au rang d’êtres humains ; parmi les choses existantes, ils sont inférieurs à l’homme mais supérieurs au singe car ils possèdent dans une plus grande mesure que le singe l’image et la ressemblance de l’homme ».

:mdr:, je n'aime pas qu'on parle de Maimonide hors contexte historique et hors du texte. C'était un grand sage, scientifique et très proche d'Avéroès ... à cette époque il était un peu facile d'être juge et bourreau de la population africaine noire. Il faut remettre les choses en contexte, Voltaire lui aussi bien plus tard à dit des bétises plus grosses que lui.

Le plus graves c'est que beaucoup de nos contemporains algériens partagent ses idées archaïques.

Quant au reste tu devrais peut être ouvrir un topic? La haine, le refus du dialogue, et la défense en attaquant les autres c'est vraiment le top du top.

Quelqu'un disait sur le même topic "de toute façon un musulman n'a jamais le droit de se défendre". Excuse moi mais ce type de défense est un peu indigne ... et après tout tu te défends de quoi? Ta foi est en toi, rien ne devrait pouvoir l'ébranler, et surtout pas les incroyants pour qui tu ne devrais qu'avoir de la pitié voire de la compassion.

:mdr:, je n'aime pas qu'on parle de Maimonide hors contexte historique et hors du texte. C'était un grand sage, scientifique et très proche d'Avéroès ... à cette époque il était un peu facile d'être juge et bourreau de la population africaine noire. Il faut remettre les choses en contexte, Voltaire lui aussi bien plus tard à dit des bétises plus grosses que lui.

Le plus graves c'est que beaucoup de nos contemporains algériens partagent ses idées archaïques.

Quant au reste tu devrais peut être ouvrir un topic? La haine, le refus du dialogue, et la défense en attaquant les autres c'est vraiment le top du top.

Quelqu'un disait sur le même topic "de toute façon un musulman n'a jamais le droit de se défendre". Excuse moi mais ce type de défense est un peu indigne ... et après tout tu te défends de quoi? Ta foi est en toi, rien ne devrait pouvoir l'ébranler, et surtout pas les incroyants pour qui tu ne devrais qu'avoir de la pitié voire de la compassion.

T'as tout compris ! Ces gens là , n'en ont rien à foutre de leur propre foi , parcequ'ils passent leur temps à la chercher et à la corriger chez les autres .

Qui es tu, toi ?

Toi qui te permets de dire " je n'aime pas "...je m'en contrefou de ton maimo !

Seul " Bush " peut se permettre de dire cela ! Parce qu'il a les "moyens" de sa politique ! Et, puis je vois que tu ne t'es pas "offusqué" quand on a accusé Mohamed le Messager d'Allah d'être un imposteur (d'avoir écrit le Coran ! ) et quand on compare nos femmes, filles et soeurs à des prostitués !!!

Tu parles de contexte ? Le titre de ce topic est relatif au nazisme donc de "juifs" ! Comment a-t-il dévié de son contexte pour redevenir celui de l'Islam ?

Alors t'étais aveugle à ce moment là ?

Quant au demeuré qui t'a emboité le pas, ils sont légions sur le net...

Je suis musulman et fier de l'être ! Si vous avez un problème, réglez-le ailleurs...

moi, je n'hésiterai pas à remettre en place TOUS ceux qui agressent l'Islam et les musulmans...et s'il le faut manu militari !

=============

Jetez un coup d'oeil sur ce qui suit :

=============

Ce qui suit est un petit livret monstrueux, car ce qu’il contient est insupportable à lire. Ce livret décrit un génocide en cours, qui a commencé en 1948, et qui se poursuit depuis à chaque instant.

Ginette Hess Skandrani, l’auteur de ce livret, a passé la majeure partie de sa vie à défendre les peuples colonisés, dont le peuple de Palestine. Elle a séjourné en Palestine dans les camps, fréquenté des Palestiniens, et a été en relation avec des organisations de ce peuple. Elle n’a jamais renoncé à lutter aux côtés des Palestiniens, et n’a jamais accepté de se compromettre avec leurs bourreaux. C’est ce qu’on lui reproche, et c’est pourquoi on la fait passer pour une antisémite, alors qu’elle est d’origine tzigano-juive, et pour quasiment une nazie, alors que beaucoup de membres de sa famille lointaine, ont été déportés dans des camps de concentration nazis.

L’auteur, malgré son âge, et de multiples persécutions dont dernièrement une agression physique par quatre « sbires » sionistes à son domicile, ne faiblit pas. C’est le genre de personne rare qui jusqu’au bout restera à faire face à ce qui est l’une des pires monstruosités que la violence humaine ait engendré.

----------------------------

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas !

En Palestine occupée, on peut observer depuis un demi-siècle les formes modernes d’un génocide commis tranquillement, avec un aplomb hallucinant, au vu et au su de tout le monde : massacres par bombardement de populations civiles, enfants tués ou estropiés par des snipers, démolition de maisons, rationnement de l'eau, empoisonnement des puits, des animaux, des cultures, diffusion de gaz toxiques, empêchement d'accéder aux soins et à l'école, destruction des écoles et des universités, entraves aux accouchements, avortements provoqués par empoisonnements par des gaz, irradiation des populations dans certains check points, assassinat des élites intellectuelle, religieuse, scientifique et politique, puits bouchés, oliviers arrachés, destruction de la vie culturelle, sociale et économique, commerces, usines, ateliers et champs démolis, villages et bourgs rasés jusqu'aux fondations, déportations de masse organisées par la terreur des massacres et par l'épuisement, production d'électricité détruite, destruction des infrastructures sanitaires, égouts et tuyaux d'écoulement d'eaux détruits, ambulances, cliniques et hôpitaux détruits, médecins et infirmières assassinés, stress continuel par drones volant la nuit, avions passant le mur du son tous les jours, tortures, disparitions, kidnappings, punitions et persécutions collectives, couvre-feu permanent, chantage, famine organisée par l'occupant. Plus de la moitié des palestiniens souffre de malnutrition et de sous-alimentation chronique grave entraînant chez plus du tiers des enfants des invalidités et des déficiences définitives à vie. Plus de dix mille prisonniers croupissent dans les prisons sionistes, dont de nombreuses femmes et beaucoup d'enfants. L'usage de la torture est constant, et se déroule sous le contrôle de médecins israéliens.

Guest misterenard
Qui es tu, toi ?

Seul " Bush " peut se permettre de dire cela ! Parce qu'il a les "moyens" de sa politique ! Et, puis je vois que tu ne t'es pas "offusqué" quand on a accusé Mohamed le Messager d'Allah d'être un imposteur (d'avoir écrit le Coran ! ) et quand on compare nos femmes, filles et soeurs à des prostitués !!!

Tu parles de contexte ? Le titre de ce topic est relatif au nazisme donc de "juifs" ! Comment a-t-il dévié de son contexte pour redevenir celui de l'Islam ?

Je suis musulman et fier de l'être ! Si vous avez un problème, réglez-le ailleurs...

moi, je n'hésiterai pas à remettre en place TOUS ceux qui agressent l'Islam et les musulmans...et s'il le faut manu militari !

=============

Jetez un coup d'oeil sur ce qui suit :

=============

Ce qui suit est un petit livret monstrueux, car ce qu’il contient est insupportable à lire. Ce livret décrit un génocide en cours, qui a commencé en 1948, et qui se poursuit depuis à chaque instant.

Ginette Hess Skandrani, l’auteur de ce livret, a passé la majeure partie de sa vie à défendre les peuples colonisés, dont le peuple de Palestine. Elle a séjourné en Palestine dans les camps, fréquenté des Palestiniens, et a été en relation avec des organisations de ce peuple. Elle n’a jamais renoncé à lutter aux côtés des Palestiniens, et n’a jamais accepté de se compromettre avec leurs bourreaux. C’est ce qu’on lui reproche, et c’est pourquoi on la fait passer pour une antisémite, alors qu’elle est d’origine tzigano-juive, et pour quasiment une nazie, alors que beaucoup de membres de sa famille lointaine, ont été déportés dans des camps de concentration nazis.

L’auteur, malgré son âge, et de multiples persécutions dont dernièrement une agression physique par quatre « sbires » sionistes à son domicile, ne faiblit pas. C’est le genre de personne rare qui jusqu’au bout restera à faire face à ce qui est l’une des pires monstruosités que la violence humaine ait engendré.

----------------------------

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas !

En Palestine occupée, on peut observer depuis un demi-siècle les formes modernes d’un génocide commis tranquillement, avec un aplomb hallucinant, au vu et au su de tout le monde : massacres par bombardement de populations civiles, enfants tués ou estropiés par des snipers, démolition de maisons, rationnement de l'eau, empoisonnement des puits, des animaux, des cultures, diffusion de gaz toxiques, empêchement d'accéder aux soins et à l'école, destruction des écoles et des universités, entraves aux accouchements, avortements provoqués par empoisonnements par des gaz, irradiation des populations dans certains check points, assassinat des élites intellectuelle, religieuse, scientifique et politique, puits bouchés, oliviers arrachés, destruction de la vie culturelle, sociale et économique, commerces, usines, ateliers et champs démolis, villages et bourgs rasés jusqu'aux fondations, déportations de masse organisées par la terreur des massacres et par l'épuisement, production d'électricité détruite, destruction des infrastructures sanitaires, égouts et tuyaux d'écoulement d'eaux détruits, ambulances, cliniques et hôpitaux détruits, médecins et infirmières assassinés, stress continuel par drones volant la nuit, avions passant le mur du son tous les jours, tortures, disparitions, kidnappings, punitions et persécutions collectives, couvre-feu permanent, chantage, famine organisée par l'occupant. Plus de la moitié des palestiniens souffre de malnutrition et de sous-alimentation chronique grave entraînant chez plus du tiers des enfants des invalidités et des déficiences définitives à vie. Plus de dix mille prisonniers croupissent dans les prisons sionistes, dont de nombreuses femmes et beaucoup d'enfants. L'usage de la torture est constant, et se déroule sous le contrôle de médecins israéliens.

je reviens sur ma parole (et oui ça m'arrive quand c'est trop fort pour moi d'y resister) et vais encore reply à ce post.

je sais pas comment l'expliquer, mais trouver quelqu'un avec quelque chose à dire d'interessant qui reply à ce post etait trop dur apparement, mais c'est plaisir que de voir ce reply goutdemiel, meme si ce que l'on y lit sur nos freres en palestine n'est pas rejouissant.

Qui es tu, toi ?

Et je peux savoir pourquoi tu t'en prends à moi? :D

Parce que c'est toi qui as ouvert le débat avec ton "maimo" !

Ensuite, cela me met en rogne de voir les uns et les autres venir dénigrer à leur guise notre religion au su et au vu de tout le monde...

Pour moi, chacun est libre de vivre sa vie à sa façon ! Mais qu'il laisse les autres tranquilles...l'Islam ne te convient pas, LAISSE les musulmans tranquilles et fais ce que tu veux, dans les limites de la bonne correction !

Si tu veux que les autres te respectent, respecte-les ! C'est très simple !

Moi, je suis disposé à échanger des idées sur n'importe quel sujet avec n'importe qui ! Encore faut-il qu'il y ait une sincérité, un respect mutuel sans arrières pensées...et que la lumière soit !

Quant à saisir, le plus petit pretexte et mine de rien, distiller son venin sous une apparence anodine et sous couvert d'une discussion libre, je dis basta !

Nous sommes pour le rapprochement des civilisations par pour le choc des civilisations ! Et, on ne doit jamais juger l'Islam d'après le comportement d'un musulman ! ( c'est un humain avant toute chose ! )

Nous sommes fatigués des croisades et des cliquetis de bottes...et, jamais nous ne nous laisserons faire !

Le forum est un endroit convivial par excellence où les âmes de bonnes volontés de tous les horizons, se réunissent pour débattre des problèmes de l'heure, en essayant à qui mieux mieux, de trouver au moins, les tenants et les aboutissants de tout ce qui nous touche de près ou de loin....les joutes oratoires constructives ou du moins tolérables feront peut être avancer les débats, dans le strict respect mutuel...

Nul n'a le droit de froisser les gens dans leurs intimes convictions personnelles, fussent-ils idolâtres !

Désolé l'ami, si je me suis laissé emporté...

Guest Clairière
Parce que c'est toi qui as ouvert le débat avec ton "maimo" !

Ensuite, cela me met en rogne de voir les uns et les autres venir dénigrer à leur guise notre religion au su et au vu de tout le monde...

Pour moi, chacun est libre de vivre sa vie à sa façon ! Mais qu'il laisse les autres tranquilles...l'Islam ne te convient pas, LAISSE les musulmans tranquilles et fais ce que tu veux, dans les limites de la bonne correction !

Si tu veux que les autres te respectent, respecte-les ! C'est très simple !

Moi, je suis disposé à échanger des idées sur n'importe quel sujet avec n'importe qui ! Encore faut-il qu'il y ait une sincérité, un respect mutuel sans arrières pensées...et que la lumière soit !

Quant à saisir, le plus petit pretexte et mine de rien, distiller son venin sous une apparence anodine et sous couvert d'une discussion libre, je dis basta !

Nous sommes pour le rapprochement des civilisations par pour le choc des civilisations ! Et, on ne doit jamais juger l'Islam d'après le comportement d'un musulman ! ( c'est un humain avant toute chose ! )

Nous sommes fatigués des croisades et des cliquetis de bottes...et, jamais nous ne nous laisserons faire !

Le forum est un endroit convivial par excellence où les âmes de bonnes volontés de tous les horizons, se réunissent pour débattre des problèmes de l'heure, en essayant à qui mieux mieux, de trouver au moins, les tenants et les aboutissants de tout ce qui nous touche de près ou de loin....les joutes oratoires constructives ou du moins tolérables feront peut être avancer les débats, dans le strict respect mutuel...

Nul n'a le droit de froisser les gens dans leurs intimes convictions personnelles, fussent-ils idolâtres !

Désolé l'ami, si je me suis laissé emporté...

Perso, (on s'en fout je sais!) je considère nimsawi comme qqu'un de trés respectueux...

Sinon, goutdemiel, je partage ton ras le bol, trop c'est trop, qu'on foute la paix aux millions de muslims qui pratiquent leur religion sans souci, et n'embetent personne avec ça...

ça fait des années qu'on les dénigre, si l'on était tels que décrits par les détracteurs et les médias (extrémistes, barbares, sanguinaires, terroristes et j'en passe des meilleurs) , on en aurait fait qu'une bouchée de ce monde et de ses occupants...

à force de dire de nous que nous sommes tordus et dangereux, pour sur, je sens que je vais le devenir!!!!!:mad:

voila! c'était mon pti coup de gueule de la soirée!:D

scusez du dérangement!:p

J'ai dit que je suis agnostique, je ne sais pas si Dieu existe , ça ne veut pas dire athée.

tu n'y crois pas ou tu doute, tu sais y a pas grande différence.

Pour moi les religions sont des créations humaines l'islam comme le christianisme ou le judaîsme et ni le christ ni Mohamed ni Moîse ne sont des envoyés d'Allah.

alors dis moi un truc, comment il y a plus 1400 ans , y a une aya qui dit "inchakka el kamar" la lune s'est fissuré, il a été découvert réssament que du coté de la lune qu'on voit pas il y a une fissure énorme, de haut en bas, alors comment tu explique ça? comment tu explique que dans le Coran le processus de la création du bébé jusqu'à la naissance à été donner en détail alors qu'il n'y avait aucun moyen de connaitre ça a l'époque et j'en passe??

Le coran insulte les mécréants, les non-musulmans, à longueur de versets.

A titre d'exemple:

« Le Démon n’a aucun pouvoir sur les croyants [musulmans].

Son pouvoir s’exerce seulement contre ceux qui le prennent pour maître et qui sont polythéistes [les non-musulmans]. » 2.verset 257

et c'est exacte mon vieux, le démon n'a aucun pouvoir sur les croyants les vrai.

Il dit des femmes qu"elles sont inferieures aux hommes que leur temoignage vaut moitié, qu'elles heritent de moitié, qu'elles doivent se voiler , vivre cloitrées.

Le prophète a dit qu'elles sont moins intelligentes que les hommes.

tu connait la femme et ce qu'il lui faut mieux que son créateur toi, tu connais la télé ce qu'il lui faut de quoi elle est faite mieux que celui qui l'a inventer?! je pense pas. une autre info pour toi, la femme a été crée à partir de l'homme, "min dhil3 mou3waj"

1 - Elles sont inférieur a l'homme, c'est qui qui protège l'autre, la femme protège l'homme ou le contraire? en plus les femmes sont tellement sensibles qu'elles en tendance a prendre des décision plutôt émotionnelle que rationnelles.

2 - leur témoignages vaux la moitié parce que les femmes ont généralement la mémoire courte, elles en tendance a oublier, d'ailleurs dans le Coran ça dit que deux femmes pour que si l'une d'elles oublie l'autre lui rappelle.

3 - Elles héritent de moitié parce qu'elles n'ont pas a dépensés sur la famille si elles veulent pas, voilà pour quoi.

4 - elles se voilent pour évité tout problème "likay la yo3rafna fa youedhayne" jamais dans les sociétés musulmanes on a eu affaire au violes, sauf quand les filles se sont mises a ce dénudé.

5 - la femme à la noble tâche d'élève des enfants "Al oumou madrasatoun, ida a3dadtaha, a3dadta cha3ban", les filles de maintenant sortent se baladent elles font ce qu'elles veulent, vont-elles préparé des hommes qui seront pré a défendre leur honneur, leur patrie et leur religion? je ne pense pas.

6 - le prophète salla Allahou 3alayhi wa sallam a dit, est dit vrai, sadaka Rassoulou Allah, il n'invente pas "ma yantiko 3ani elhawa, inhouwa illa wahyoun youha", la raison je l'ai donné dans le 1er point.

Elles n'ont pas le droit d'épouser un non-musulman.

Dans certains pays elles ne peuvent même pas quitter le domicile sans un mâle de la famille la surveillant.

elles n'ont pas le droit d'épouser un non-musulman sous crainte qu'elles suivent ses non musulmans et change de religion.

oui, pour qu'elles dérapent pas, parce que c'est ça se produit y a pas de marche arrière. contrairement à un garçon, une fille tombe enceinte.

Quand aux mangeurs de ramadan, tu n'as pas entendu parler de ces deux militaires condamnés à 6 mois de prison pour cela en Algerie.

mange ton ramadan comme tu veux, mais ils le faisaient au vu et au su de tous le monde, 3inani, c'est une insulte envers les musulmans, comme si ils disaient "on vous emmerde vous est votre ramadan"

En Arabie ou en Iran, ils auraient été tués.:crazy:

en Arabie ou en Iran ils auraient pas fait ça, sauf s'ils ont envie de mourir

A-t-on vu des attentats terroristes commis par des boudhistes, des chamanistes, des shintoistes ?

Non, la violence ne provient que des trois religions monothéistes.

comme l'a dit Allah "lan tardha 3anka el yahoudou wa la e'nassara hatta tattabi3a millatahoum" sadaka Allahou el 3adhim

ma foi est en moi mais je ne suis pas du genre a fermé ma gueule quand on insulte ce que j'ai de précieux, ma religion, ce défendre est un acte primaire chez toute créature sur terre et ça n'a rien a avoir avec ma foi.

ma foi est en moi mais je ne suis pas du genre a fermé ma gueule quand on insulte ce que j'ai de précieux, ma religion, ce défendre est un acte primaire chez toute créature sur terre et ça n'a rien a avoir avec ma foi.

On le voit de plus en plus des sites qui critiquent l'islam pour sa violene, son intolerance son fanatisme son sexisme.

Fatwa contre Salman Rushdie en 1988

Fatwa contre Taslima Nazsreen.

Fatwa contre Ayaan Hirsi Ali.

Emeutes sanglantes musulmanes contre les caricatures.

Emeutes contre les propos du pape citant un empereur byzantin reprochant au prophète sa violence historique. Il a mené une 60taine des razzias.

Terrorismes partout dans le monde des Etats-Unis au Pakistan.

Tous les jours sa cohorte de morts dûs à des fanatiques sectaires qui s'explosent pour un prétendu paradis rempli de houris eternelement vierges.

Aucune religions n'est ma tassse de thé mais l'islam est une religion imperialiste qui détruira les autres religions comme le christianisme ou le judaîsme ou le boudhisme.

Donc vigilance. :mad:

Guest Clairière
On le voit de plus en plus des sites qui critiquent l'islam pour sa violene, son intolerance son fanatisme son sexisme.

Fatwa contre Salman Rushdie en 1988

Fatwa contre Taslima Nazsreen.

Fatwa contre Ayaan Hirsi Ali.

Donc vigilance. :mad:

Pubs que tout cela!

tktes que qd on veut vraiment buter qqu'un, ça se fait et discrétos...

(j'espère que ces méchants musulmans de par le monde, ne t'empechent pas de dormir qd meme????)

Pubs que tout cela!

tktes que qd on veut vraiment buter qqu'un, ça se fait et discrétos...

(j'espère que ces méchants musulmans de par le monde, ne t'empeche pas de dormir qd meme????)

tu ne vas pas me dire que les attentats en Algerie sont le fait du mossad ou des services serets marocains.

Il y en a qui ne croient pas que le 11 septembre c'est Ben Laden.

En Algerie ils sont majoritaires.

Tu ne vas pas nier qu'il y a des fanatiques qui veulent revenir au VII siecle.

Rien ne m'empêche de dormir.

Guest Clairière
tu ne vas pas me dire que les attentats en Algerie sont le fait du mossad ou des services serets marocains.

Il y en a qui ne croient pas que le 11 septembre c'est Ben Laden.

En Algerie ils sont majoritaires.

Tu ne vas pas nier qu'il y a des fanatiques qui veulent revenir au VII siecle.

Rien ne m'empêche de dormir.

et tu penses qu'une dizaine d'abrutis dans le genre, peut changer la face du monde?

concernant toutes les magouilles médiatisées de par le monde, je n'ai pas le cerveau assez formaté par les médias et ceux qui les dirigent pour les gober tu vois, contrairement à toi...

ne juge pas à travers un jt, observe et comprends les enjeux...

(ça, ça t'empechera peut etre de dormir par contre si tu en fais l'effort...):p

Mes informations sont diversifiées pas seulement les teles .

Mais aussi des journaux ,des sites islamistes :mdr:

comme les mourabitoun radio-islam.

Ils ne sont pas aussi minoritaires que tu le croies .

Mais fanatisés et sûrs de détenir la verité. :p

Ils ne se cachent pas au Londonistan.

Video Islamisation - islam, islamisation, israel, occident, juif - Dailymotion Share Your Videos

Guest Clairière

fallait pas te fatiguer à mettre le lien là, je vais meme pas cliquer sur ça....

je suis saturée, c'est bon!

allez sur ce, bonne nuit, car elle porte conseil, et toi qui ne dors pas, ça pourrait te servir.... tend bien l'oreille.... tu pourrais percevoir un autre son de cloche....