salmi 105 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Depuis qu'il a commencé à avoir ses premier rudiments d'intéligence qui lui permirent de se confronter à la nature et de se mesurer à elle, jusqu'à nos jours, l'Homme a accompli des progrès considérables. Toutes les civilisations humaines ont, à vrai dire, participé à cet effort. Il reste énormement à faire pour l'homme, des mystères demeurent certes, mais le temps est l'ami de l'homme, à moins qu'il n'en décide autrement... Parmis toutes les disciplines extraordinaire que l'homme a inventé, il y en a une particulièrement utile et fantastique et qui s'appelle l'archéologie. Grace à celle-ci, nous avons aujourd'hui énormement d'informations sur des civilisations anciennes très brillantes. A titre d'exemple, les mayas avaient des connaissances en mathématiques assez dévellopées, les egyptiens étaient très avancés en matière d'astronomie, de médecine sans oublier qu'ils étaient des bâtisseurs de génie( les pyramides n'ont pas fini de livrer tous leurs secrèts). Les civilisations de l'Extrême-Orient, notamment en Inde, avaient déjà des connaissances en Physique assez importantes( l'electron, le champs magnétique etc...) et même s'ils ne n'avaient pas proprement expérimenté ces concept, ils avaient une littérature spirituelle(le boudhisme) qui en parlaient abondemment et avec un raisonnement quasiment scientifique. Beaucoup d'autres peuples ont dévellopé des connaissances fabuleuses dans divers domaines. Dans les temps modernes, l'Homme a expliqué scientifiquement des phénomènes, il a expérimenté, il a inventé des concepts, élaboré des théories, développé la chimie, la médecine, la biologie, l'océanographie, l'astrophysique etc...Il a construit des fusées, des vaisseaux spatiaux, des armes ultra-sophistiqués, les télécommunications. Tout cela sans qu'il ait eu besoin de regarder dans le Coran. Toutes ces choses extraordinaires, les exégètes du Coran ne les avaient pas prévues et ne se doutaient même pas qu'elles pouvaient se produire un jour! Alors qu'ils auraient dû y voir quelque chose dans leur Coran, cela aurait épargner bien des efforts, des échecs, des risques... Aujourd'hui, il se trouve des gens parmi les musulmans qui essayent à tout prix de faire coincider les résultats de nombreuses années de recherche, d'investigations scientifiques, avec leurs croyances. Ils ne se gênent même pas pour détourner des thèses ou des théories scientifiques de telle manière à les faire correspendre au contenu d'un verset Coranique aléatoire et dont l'intérpretation n'est même pas acquise. Si le Coran est si scientifique que ça, pourquoi n'a t-on pas vu quelqu'un parmi les musulmans se lever pour dire à Galilée que la terre n'était pas plate, qu'elle était ronde et qu'elle tournait sur son axe? ( A ce propos, je fais remarquer que dans le Coran, Il y a un verset qui dit clairement que la terre est plate). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 Si le Coran est si scientifique que ça, pourquoi n'a t-on pas vu quelqu'un parmi les musulmans se lever pour dire à Galilée que la terre n'était pas plate, qu'elle était ronde et qu'elle tournait sur son axe? ( A ce propos, je fais remarquer que dans le Coran, Il y a un verset qui dit clairement que la terre est plate). Le Coran est un message .... emanant de Dieu .... et destine aux hommes .... il est donc Divin et pas scientifique .... je te croyais assez malin pour faire .... le distingo entre la Physique .... et la Metaphysique .... alors le Coran ou tu n'y crois pas .... Dieu n'a pas a te demontrer quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 ..... ( A ce propos, je fais remarquer que dans le Coran, Il y a un verset qui dit clairement que la terre est plate). Je ne suis pas un fan de cette manie qui consiste à aller coller chaque verset du coran à une découverte scientifique . Seulement une précison de taille s'impose à ce que tu viens de de faire remarquer : Le Coran s'adressait à des bédouins incultes et la terre qui est décrite comme ayant été "étendue" n'est que l'espace terrestre que l'homme peut embrasser de son regard et qui est relativement plate pour lui . Qu'importe ce que tu penses de ce livre , mais vois tu sincèrement quelqu'un de sensé essayer d'expliquer aux gens de l'époque que la terre etait une boule qui flottait dans l'espace , alors que eux même croyaient dur comme le fer que le ciel etait une immense voute et le soleil , la lune et les étoiles , des lampes accrochées au firmament . Le Coran renvoie tout le monde à la science et le désir de connaissance avec le premier commandement "Iqra'e" , et il enfonce le clou plus loin " Hal yestawi elladhina ya3lamouna walladhina la ya3lamoune ?"(est ce que ceux qui savent et ceux qui ne savent pas sont égaux) . Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 L'archéologie est interdite en Arabie. Quand à la science c'est uniquement la science religieuse qui est très recherchée. Sinon l'Arabie auraient des prix Nobel à la pelle.:p El Baz maintient que la terre est plate et que tout musulman qui dit le contraire est aposta, condamné à mort et ne sera pas enterré dans un cimetierre musulman.:crazy: Toutes les sciences sont contenues dans le coran, c'est pourquoi on brûla la bibliothèque d'Alexandrie. Averroes, Avicenne censurés. L'islaém n'aime pas la philosophie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Wahrani et Zombetto, Vous n'êtes pas sans ignorer que des exégètes musulmans insistent sur le caractère supposé scientifique de certains versets coraniques! Et ce, en réponse à des critiques formulés sur le contenu du coran, notamment tous les passages qui font allusion à la terre, le soleil, les reliefs, les "cieux" etc... et j'ai dit dans mon précédent poste que si ces exégètes sont si sûr de ce qu'ils disent, qu'ils nous expliquent le sens scientifique à donner au verset qui parle de "la terre déployée par dieu"; dès lors qu'il a été prouvé que la terre est ronde. A l'époque où Galilée l'avait affirmé, toute l'eglise s'était légué contre lui car la Bible aussi soutenait que la terre était plate, ce qui prouve que cette idée d'une terre plate est ancienne, et était commune à beaucoup de peuples, et qu'il n'est donc pas étonnant qu'on la retrouve dans le Coran qui est un texte de 7ème sciècle. Par conséquent, cela prouve qu'il s'agit bien d'un texte humain et non pas divin. Si Dieu avait écrit quelque chose, il n'aurait pas entériné une idée humaine fausse. Mais il n' ya pas que ça, il y a d'autre contradictions dans le Coran, portant par exemple sur certains évenements antérieurs à l'Islam et que l'archéologie vient de démontrer qu'ils ne s'étaient pas déroulé comme rapporté dans le Coran. Je ne dis pas que Dieu se doit de me démonter quoi que ce soit. Ce sont les autorités de l'Islam qui prétendent que le Coran à démontré des choses, révélées par la suite scientifiquement et que par conséquent, l'on est tenus d'y croire. Si le Coran n'est que de la métaphisique, c'est-dire un ensemble de questionnements, de théories philosophiques sur l'Homme, la vie, l'existence etc...Alors qu'on le dise et qu'on arrête de lui prêter un caractère scientifique. Moi, en toute logique, je me dis que si Dieu avait voulu écrire quoi que ce soit, il aurait écrit des choses bien éloignées des clichées dominants de l'époque, notamment en Arabie. Je remerçie Yakoubm d'avoir précisé que l'archéologie est interdite en Arabie Saoudite. Les autorités de ce pays savent que si elles autorisaient des fouilles, il y aurait bien des révélations fracassantes qui y seront faites et qui feront s'écrouler bien des dogmes. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 j'ai donnée des arguments, pourquoi personne ne les sites, ou c'est peut être parce que tout ce que j'ai dit est vrai??? hein yacoubm?? Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Dire que je croyais qu'on parlait de nazis ici, j'etais prete avec mes arguments à presneter mon opinion sur le sujet mais apparemennt on parle islam....va comprendre pourquoi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Dire que je croyais qu'on parlait de nazis ici, j'etais prete avec mes arguments à presneter mon opinion sur le sujet mais apparemennt on parle islam....va comprendre pourquoi?:confused: Oui tout est vrai comme est vrai que le prophète parlait à son âne Ghafour, qu'il parlait aux lézards qui se convertissaient à l'islam et que des arbres pleuraient quand ils entendaient sa khotba. Les islamistes ressemblent trait pour trait aux nazis : ils detestent les juifs, les femmes, les marginaux, les intellectuels, les livres, sauf le coran et ses exegeses, les démocrates, les laîques, les athées , les apostats, les agnostiques, et veulent l'epuration des pays du fassad pour le rendre aussi rayonant que l'Iran ou l'Arabie Saioudite ou le Soudan.:mdr: . Donc ce n'est pas faire un hors-sujet que de lier les deux totalitarismes le brun et le vert. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Oui tout est vrai comme est vrai que le prophète parlait à son âne Ghafour, qu'il parlait aux lézards qui se convertissaient à l'islam et que des arbres pleuraient quand ils entendaient sa khotba. . Les islamistes ressemblent trait pour trait aux nazis : ils detestent les juifs, les femmes, les marginaux, les intellectuels, les livres, sauf le coran et ses exegeses, les démocrates, les laîques, les athées , les apostats, les agnostiques, et veulent l'epuration des pays du fassad pour le rendre aussi rayonant que l'Iran ou l'Arabie Saioudite ou le Soudan.:mdr: . Donc ce n'est pas faire un hors-sujet que de lier les deux totalitarismes le brun et le vert. Ouvre un autre topic alors. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 que l'Iran ou l'Arabie Saioudite ou le Soudan.:mdr: . Et alors !!!!! .... et l'Algerie tu l'oublies ? Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 moi je sais que qaund je deteste des gens je les evites, mais la y en a qui nous frequentent alors qu'ils ont une petre opinion de nous, et il semblerait qu'ils ne nous frequentent que ppour nous insulter et se moquer de nous, faison come le prophete muhammad sws a fait avec son voisin juif qui jettait devant la porte du prophete ces ordures, la le prophete il a seulement ramassé les ordures, et n'a pas ete rancunir envers ce voisin qui l'embetait, quand le juif est tombé malade, le prophete est allé lui rendre visite. alors suivons l'exemple du prophete et laissons les dire ce qu'ils veulent, et supportant les jusqu'à ce qu'ils nous quittent... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Et alors !!!!! .... et l'Algerie tu l'oublies ? En Algérie, il y a quand même une résistance au fascisme vert comme le disait Rachid Boudjedra. C'est vrai que la majorité veut une république islamique mais la minorité qui n'est pas encore complètement endoctrinée refuse de mourir, de se taire ou de s'exiler. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 En Algérie, il y a quand même une résistance au fascisme vert comme le disait Rachid Boudjedra. C'est vrai que la majorité veut une république islamique mais la minorité qui n'est pas encore complètement endoctrinée refuse de mourir, de se taire ou de s'exiler. Donc ... si on procede a unchoix ... democratique ca sera les barbus ... qui l'emporteront ... de toute les facons ... c'est deja precise dans la Constitution ... que l'Islam est Religion d'etat Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Donc ... si on procede a unchoix ... democratique ca sera les barbus ... qui l'emporteront ... de toute les facons ... c'est deja precise dans la Constitution ... que l'Islam est Religion d'etat Oui, l'islam est religion d' état mais c'est contradictoire avec la libertè de penser la liberté d'expression la liberté de croire ou de ne pas croire. Il faut bien un jour de choisir la cohérence sinon ce sera la société qui en pâtira par la violence, le fanatisme, l'intolérance, la xenophobie etc. C'est vrai, par ailleurs, que les barbus ne partent pas d'eux-mêmes quand ils sont au pouvoir même s'ils ont échoué en Iran, au Soudan ou en Arabie. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Donc ... si on procede a unchoix ... democratique ca sera les barbus ... qui l'emporteront ... de toute les facons ... c'est deja precise dans la Constitution ... que l'Islam est Religion d'etat Pas d'accord ! Si les barbus participent à une consultation electorale vraiment libre et démocratique , cette fois ci les algériens les remettront à leur place , qui ne dépasse pas les 20% , toutes tendances confondues dans le meilleur des cas . Cette fois ci ils se présenteront devant un peuple qui les connais très bien et sait d'avance ce dont ils sont capables .La majorité des gens pieux (barbus ou pas) se sont démarqué de cette mouvance depuis longtemsp et même les islamistes BCBG du hamas sont traités d'affairistes . On n'est plus en 92 , et même avec la gestion catastrophique de l'équipe au pouvoir , l'algérien n'est pas fou pour entamer un retour en ..... enfer . Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 27, 2007 Partager Posted October 27, 2007 Pas d'accord ! Si les barbus participent à une consultation electorale vraiment libre et démocratique , cette fois ci les algériens les remettront à leur place , qui ne dépasse pas les 20% , toutes tendances confondues dans le meilleur des cas . Cette fois ci ils se présenteront devant un peuple qui les connais très bien et sait d'avance ce dont ils sont capables .La majorité des gens pieux (barbus ou pas) se sont démarqué de cette mouvance depuis longtemsp et même les islamistes BCBG du hamas sont traités d'affairistes . On n'est plus en 92 , et même avec la gestion catastrophique de l'équipe au pouvoir , l'algérien n'est pas fou pour entamer un retour en ..... enfer . J'espère que tu as raison mais 20% c'est trop peu. Citer Link to post Share on other sites
Kenshiro 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Kalek Razbbi "wa jadilhoum b'illati hiya ahsan", h'na nahadrou m'3ah bel 3akliya, avec des arguments ou houwa isseb fina, sans arguments sans rien. moi je sais que qaund je deteste des gens je les evites, mais la y en a qui nous frequentent alors qu'ils ont une petre opinion de nous, et il semblerait qu'ils ne nous frequentent que ppour nous insulter et se moquer de nous, faison come le prophete muhammad sws a fait avec son voisin juif qui jettait devant la porte du prophete ces ordures, la le prophete il a seulement ramassé les ordures, et n'a pas ete rancunir envers ce voisin qui l'embetait, quand le juif est tombé malade, le prophete est allé lui rendre visite. alors suivons l'exemple du prophete et laissons les dire ce qu'ils veulent, et supportant les jusqu'à ce qu'ils nous quittent... t'a raison, en plus il a pas même pas répondu a mes arguments, comme quoi je lui ai cloué le bec. moi aussi je me retire, ce cas est désespérant, y a rien a gratté. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Oui tout est vrai comme est vrai que le prophète parlait à son âne Ghafour, qu'il parlait aux lézards qui se convertissaient à l'islam et que des arbres pleuraient quand ils entendaient sa khotba. Les islamistes ressemblent trait pour trait aux nazis : ils detestent les juifs, les femmes, les marginaux, les intellectuels, les livres, sauf le coran et ses exegeses, les démocrates, les laîques, les athées , les apostats, les agnostiques, et veulent l'epuration des pays du fassad pour le rendre aussi rayonant que l'Iran ou l'Arabie Saioudite ou le Soudan.:mdr: . Donc ce n'est pas faire un hors-sujet que de lier les deux totalitarismes le brun et le vert. tu es psychorigide tu ramene tout a la religion...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Les arabes sont des sémites ! Ils ont toujours été agressés dans leur dignité et personne de parle d'antisémitisme ! Par contre les youpins, se cachent derrière ce mot pour attaquer TOUS ceux qui osent les contredire ou dévoiler leurs félonies... Nous connaissons leurs sarcasmes et leur hypocrisie...le monde entier les déteste et eux détestent encore plus le Saint Coran qui a dévoilé leurs intrigues et leurs manigances à travers les siècles ! Un petit aperçu : ( 1 ère partie ) A/ Le petit "juif" sans défense ! Tiens, en parlant de cette fameuse "haine du petit juif sans défense" lisez plutôt ce qui va suivre : ---------------- Le nouveau secrétaire d'état américain à la Défense Robert Gates, a plongé les autorités israéliennes dans l'embarras en reconnaissant ouvertement qu'Israël possédait l'arme nucléaire. Au cours de son audience devant une commission du Sénat américain, il a déclaré: "Si l'Iran souhaite se doter de l'arme nucléaire, c'est parce qu'elle est entourée de puissance qui détiennent déjà cette arme comme le Pakistan à l'est, la Russie au nord et Israël à l'ouest"! C'est la première fois qu'un très haut fonctionnaire américain brise ainsi la politique de "flou" délibérément maintenu autour du potentiel nucléaire israélien. Coté israélien, on affirme que justement l'Iran prétend qu'elle doit se doter de ce potentiel car Israël peut aussi la menacer: "Le monde occidental comprend parfaitement que le facteur hostile est l'Iran et que rien ne peut justifier que ce pays se dote de l'arme nucléaire". Devant les rédacteurs en chef de la presse israélienne,hier, le Premier Ministre Ehud Olmert a déclaré: "Le meilleur moyen de faire face à cette menace iranienne est d'empêcher l'Iran de se doter de ce potentiel. Il existe plusieurs moyens pour le faire. J'espère que nous pourrons parvenir à un compromis à ce sujet". Lien: IsraelValley : News: Israël NUCLEAIRE - Une gaffe du nouveau secrétaire d'état américain à la Défense Robert Gates ? B/L'image du juif à travers le monde ! 1/ La haine du "juif" ! ...Ce ne fut pas, cependant, la Russie toute seule qui retourna à la pratique antisémite au cours du XXe siècle. L'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, les Pays Balkaniques, la France virent renaître les mêmes tendances, les mêmes haines, quoique, bien entendu, dans des formes plus douces, plus " civilisées ". Le cri : " A bas les Juifs ! " retentit de nouveau, tous les jours davantage, d'un bout du monde à l'autre. ...Rangez-vous donc autour du nationalisme intégral, contre le radicalisme et la révolution qui se sont vendus aux Juifs ! " Tel est l'appel du jour dans plus d'un pays du XXe siècle. La Pologne, à peine renée, se distingua déjà récemment, par des répressions contre les Juifs. Il est curieux que même les pays qui, auparavant, n'avaient jamais péché par la tare de l'antisémitisme, y prennent goût aujourd'hui. Aux États-Unis, par exemple, certains cercles bourgeois, ayant constaté pendant la guerre qu'un nombre considérable d'antimilitaristes et de révolutionnaires se recrutaient parmi les Juifs, mettent en branle la propagande antisémite, et le fameux Ford devient le père spirituel de la campagne antijuive entamée en Amérique aujourd'hui. Dans certains pays, des " théoriciens " et des " savants " surgissent qui font de l'" antisémitisme scientifique " (biologique et sociologique). Ils s'apprêtent à prouver, à ce qu'il paraît, que la race juive est, non seulement une race inférieure, mais qu'elle peut à peine compter comme race humaine, se trouvant plus près des intermédiaires entre le singe et l'homme que de l'homme, proprement dit ! L'antisémitisme trouve ainsi sa justification historique, scientifique et sociale !... Il devient une doctrine. Bien entendu, l'Église détient une place honorable parmi les propagandistes de la haine du Juif. A Suivre... Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 ( 2e Partie ) 2/Le point de vue de "l'ONU" face au petit "juif" ! « Les Nations Unies sont devenues le premier pourvoyeur global d'antisémitisme – d'intolérance et d'inéquité envers le Peuple juif et son Etat », a déclaré le Pr. Anne Bayefsky aux participants de la première conférence de l'ONU sur l'antisémitisme tenue à New York en juin 2004¹. =>La conférence sur l'antisémitisme, conclut maintenant Anne Bayefsky, était seulement un élément de plus dans l'effort des Nations Unies pour séparer l'antisémitisme et les Juifs vis-à-vis d'Israël... « Israël est encore le pire violateur des Droits Humains dans le monde aujourd'hui ». =>« La seconde accusation est que l'ONU dénie à Israël le droit de se protéger efficacement contre les menaces mortelles auxquelles il a été confronté depuis sa création. - Ex Nihilo ? Non ! La Palestine existait...donc, c'est une annexion pure et simple ! Kofi Annan fait de la discrimination contre Israël =>« cependant, la réponse de l'ONU a été de critiquer Israël de se défendre, même quand il y a un minimum ou pas de victimes civiles. Ces critiques peuvent être entendues régulièrement de la part du secrétaire général Kofi Annan et des représentants senior tels Peter Hansen, jusque récemment Commissaire Général de l'agence de l'ONU UNWRA (UN Relief and Works Agency) ou Terje Roed Larsen, coordinateur spécial de l'ONU pour le processus de Paix au Moyen-Orient ». =>« Quand Israël a tué le terroriste Abel Aziz Rantissi, bien qu'il n'y eût pas de victimes civiles, le secrétaire général Kofi Annan a dénoncé cela comme un assassinat extra judiciaire. Mais le secrétaire général et son entourage critiquent Israël pour avoir ciblé ces maisons. Plus important, eux et les principaux corps de l'ONU, y compris le Conseil de Sécurité, refusent d'identifier les terroristes par leur nom, Hama, jihad islamique ou les brigades des martyrs al Aqsa ». =>Bayefsky souligne que les Nations Unie condamnent même l'utilisation par Israël de moyens non violents pour se protéger. La Cour Internationale de Justice a dénié la légalité de la barrière de sécurité d'Israël. =>« La troisième accusation est que l'ONU démonise Israël dans le cadre du régime international de la protection des Droits de l'Homme. L'ONU défigure Israël en archétype du violateur des Droits de l'Homme dans le monde aujourd'hui. =>« Il y a eu plus de résolutions et plus de temps de réunions passé sur l'Etat d'Israël dans l'histoire de la commission des Droits de l'Homme de l'ONU que sur tout autre pays dans le monde ». =>Bayefsky ajoute alors : « Bien que la résolution 'le sionisme est un racisme' fût formellement annulée en 1991, la conférence des Nations Unies sur l'antiracisme à Durban en 2001 a donné lieu à une déclaration qui indique que les Palestiniens sont les victimes du racisme israélien. Israël est le seul pays désigné spécifiquement raciste. =>Bayefsky mentionne que, alors que les Israéliens sont démonisés, les Palestiniens sont presque déifiés. « Le rapporteur de l'ONU John Dugard décrivit les terroristes palestiniens comme «'durs' et déclara que leurs efforts étaient caractérisés par leur 'détermination, audace, et succès'. Chaque année, l'ONU marque le 29 novembre comme un jour de solidarité internationale avec le Peuple palestinien, parce que ce fut le jour où l'ONU vota la partition du mandat britannique sur la Palestine. =>En 2002, Kofi Annan a décrit la 29 novembre comme 'un jour de deuil et un jour de chagrin'. « En novembre 2003, à la tête de la salle – en présence des représentants de 100 états membres – se tenaient le secrétaire général, le président du conseil de sécurité, et le président de l'assemblée générale. A leur droite un drapeau palestinien, un drapeau de l'ONU de l'autre côté, et au milieu une carte qui antidatait l'état d'Israël. Tous les individus présents furent invités à se lever pour une minute de silence à la mémoire de 'tous ceux qui avaient donné leur vie pour le peuple palestinien'. =>« Une quatrième accusation concerne l'encouragement au terrorisme. Des résolutions de la Commission des Droits de l'Homme des Nations Unies se réfèrent, par incorporation, à une /résolution antérieure de l'Assemblée générale (1982 A/RES/37/43) qui déclare que tous les moyens disponibles y compris la lutte armée sont légitimes pour combattre l'occupation étrangère et pour l'autodétermination. =>« c'est un mensonge conduit par l'ONU que l'occupation serait la cause à la racine de la violence dans le conflit israélo-arabe et que, si l'occupation cessait, il n'y aurait plus de terrorisme au Moyen-Orient. =>« Depuis leur création, les Nations Unies n'ont jamais, en dépit de leur dette historique au Peuple juif et aux victimes de l'Holocauste, eu une seule résolution de solidarité de l'assemblée générale consacrée au sujet de l'antisémitisme ou un seul rapport centré sur ce sujet. =>A la commission des Droits de l'Homme des Nations Unies, l'organisme majeur des droits de l'Homme de l'ONU, les représentants palestiniens ont proclamé qu'Israël peut seulement célébrer des fêtes comme Yom Kippour en faisant couler le sang palestinien, et ont accusé Israël d'injecter aux enfants palestiniens du sang HIV positif. Le délégué algérien à la commission 2002 et 2003 des Droits de l'Homme a déclaré que les actions d'Israël répétaient la 'nuit de cristal' chaque jour. Il déclara aussi que les Palestiniens ont des nombres inscrits sur leurs bras et se demanda combien de temps on allait attendre que les Israéliens commettent un massacre comme Babi Yar. Aucun état, sauf Israël, n'a attiré l'attention sur cette déclaration ». =>Bayefsky le cite dans son article du journal Wall Street Journal : « Le cycle d'extrême violence déclenché par la dynamique de l'occupation... a alimenté un profond antagonisme ethnique et la haine... La population palestinienne... souffre de discrimination. Même si Israël a le droit se défendre... un mur de sécurité constitue un symbole discordant d'isolement, érigé par un peuple... marqué par le rejet du ghetto. =>« Le Conseiller spécial du Secrétaire Général de l'ONU, Lakhdar Brahimi appela Israël – un Etat membre des Nations Unies – 'le grand poison du Moyen-Orient'. De tels commentaires ne concernent pas les Palestiniens. Ils concernent la haine de l'Etat juif ». Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 ( 3e Partie et fin ) 3/Le monde contemporain et le petit "juif" ! Israël est fortement attaqué par de nombreux pays arabes, par les iraniens qui se préparent avec la bombe nucléaire, par les syriens qui eux ont des armes chimiques... les égyptiens et les saoudiens qui s'emploient à avoir des moyens militaires conventionnels , par le hezbollah qui attaque depuis le Liban, le Fatah depuis la Cisjordanie, le Hamas depuis Gaza, et aussi tous les citoyens israéliens musulmans qui de plus en plus se font violents politiquement parlant. Maintenant dans le monde entier, des philosophes, des bureaucraties aux affaires étrangères remettent en question la continuité de l'Etat Juif, y compris certains pays amis, exemple l'administration Bush qui se jettent dans des initiatives diplomatiques qui a pour conséquence d'affaiblir Israël... Lien : PENSEES - israel777 C/ Liste non exhaustive des pays antisémites détestant le petit"juif" sans défense ! - La Russie, L'Allemagne, l'Autriche, la Hongrie, les Pays Balkaniques, la France, La Pologne, Les USA, L'Iran, La Syrie, L'Egypte, L'Arabie Séoudite, Le Fatah, Le HezboAllah, Le Hamas, Les Israéliens Musulmans, Lee philosophes du monde Entier, Toute la diplomatie mondiale, certains pays amis d'Israël, L'ONU et l'Eglise...pas moins que ça ! Mais...POURQUOI des pays si différents, éloignés les uns des autres par des milliers de kms, ont-ils adopté au fil des siècles, la même attitude "antisémite" vis à vis du "juif" errant ? En dépit des cultures et de l'environnement propre du pays hôte, ce petit"juif" errant si différent de ses coreligionnaires, présente lui aussi les mêmes tares héréditaires ! (Cupidité, fourberie, hypocrisie, usure, avarice, félonie...) Ecoutons plutôt, LAZARE Bernard dans la préface de son livre qui s'interroge sur les causes de "l'antisémitisme" à travers le monde : L'Antisémitisme, son histoire et ses causes suivi de Contre l'antisémitisme "Je n'approuve pas l'antisémitisme, c'est une conception étroite, médiocre et incomplète, mais j'ai tenté de l'expliquer. Il n'était pas né sans causes, j'ai cherché ces causes. Ai-je réussi à les déterminer ? C'est à ceux qui liront ces pages d'en décider. Il m'a semblé qu'une opinion aussi universelle que l'antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l'ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l'Europe du Moyen A^ge et dans l'Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde où il y a eu et où il y a des Juifs, il m'a semblé qu'une telle opinion ne pouvait être le résultat d'une fantaisie et d'un caprice perpétuel, et qu'il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses. " ( Préface ) LAZARE Bernard D/Analyse : Après avoir été condamné à l'errance par ALLAH le Seigneur des mondes, pour toutes ses ignominies, le petit juif errant se fait remarquer par ses intrigues et sa sournoisie à travers le monde. Peuple déicide · Usuriers · Meurtre rituel · Petit saint Hugues de Lincoln · Affaire du Saint Enfant de La Guardia · Affaire de Damas · Affaire de Tiszaeszla'r · Affaire Beilis · Empoisonnement des puits · Désécration d'hosties · Ordre général n°11 · Lobby juif · Judéo-bolchévisme · Affaire Dreyfus · Affaire Mortara · Affaire Finaly · Négation de la Shoah · Zionist Occupation Government Publications antisémites Des Juifs et leurs Mensonges Les Protocoles des Sages de Sion et dérivés Mein Kampf Velikoe v malom i antikhrist Vragi roda cheloviecheskago Le Péril Juif Harold Wallace Rosenthal Le Juif International La Culture de la Critique Publications antisémites en France Publications sur l'antisémitisme Les Origines du totalitarisme La Guerre contre les Juifs Histoire de l'antisémitisme Réflexions sur la question juive Persécutions Expulsions des Juifs · Juiverie · Ghetto · Pogroms · More Judaico · Judenhut · Judensau · E'toile jaune · Inquisition · Ségrégation · Lois de mai · Nazisme · Aryanisation · Solution finale · Shoah · Négationnisme · Néo-nazisme · Spoliation des biens juifs · Profanation du cimetière de Carpentras · Antisémitisme en France Source : Wikipedia. Lien : Négation de la Shoah - Wikipédia Usurier de renommée mondiale et spécialiste de la manigance, il réussit à avoir la mainmise sur le pouvoir occulte et parvient grace à l'argent sale, à contrôler les centres de décisions à travers le monde...Rien ne lui échappe ! Les mass-média, le show biz, l'industrie cinématographique et musicale ! Il constitue dès lors un puissant lobby incontournable aux USA tel l'American Jewish Committee , ce comité juif américain qui est l'un des piliers du Lobby juif aux Etats-Unis, et l'une des organisations les plus attachées à faire régner son ordre sur le monde médiatique et qui bientôt étendra son hégémonie sur l'ensemble du plateau européen...et partant sur le reste du monde ! =>Les fourberies et la stratégie du petit "juif" ! - C'est le petit "juif sans défense ! - C'est l'éternel persécuté ! - Il entretient le "mythe" de l'holocauste ( la shoah) devant ses "alliés" les mettant ainsi devant leurs mauvaises consciences et les force ainsi à assumer leurs responsabilités morales vis à vis de leur dette historique ! - Il s'entoure de lois "scélérates" comme la "loi Gayssot" ou "loi Fabius-Gayssot" ou "loi Rocard-Gayssot" pour ne citer que la France ceci, pour contrecarrer TOUS ceux qui s'opposent à ses perfides desseins ou osent remettre en question, l'idéologie sioniste et criminelle ! ( Faurisson, Dieudonné, Serge Thion, Pierre Guillaume, Roger Garaudy, l'abbé Pierre, Chomsky, Irving, Weber, Butz, François Duprat [assassiné ?]...) - Petit rappel : Dix-neuf historiens français viennent de lancer un appel à l'abrogation d'un certain nombre de lois à commencer par la loi antirévisionniste du 13 juillet 1990, parue au Journal officiel de la République française le 14 juillet 1990 sous la signature de François Mitterrand, de Michel Rocard et de quelques autres ministres socialistes. Cette loi, qui n¹est que la réplique d¹une loi israélienne de 1986, avait été demandée, dès le mois de mai 1986, par un certain nombre de personnalités françaises d'origine juive réunies à Paris autour du grand rabbin René-Samuel Sirat, de Pierre Vidal-Naquet et du défunt Georges Wellers. L'historien Jean-Pierre Azéma s'était associé à ces personnalités. Sur le plan politique et parlementaire, le véritable promoteur de la loi a été Laurent Fabius. Pour des nécessités d'ordre politique au sein de la majorité socialo-communiste, L. Fabius et les socialistes ont laissé au communiste Jean-Claude Gayssot la prérogative de soumettre au parlement sa proposition de loi contre le racisme, l'antisémitisme et la xénophobie mais à la condition d'y ajouter une disposition antirévisionniste rédigée par Laurent Fabius et ses amis. Cette loi est aujourd'hui connue sous les noms de "loi Gayssot" ou "loi Fabius-Gayssot" ou "loi Rocard-Gayssot". Loin de servir une idéologie, les révisionnistes s'astreignent simplement à la recherche méthodique de l'exactitude en matière d'histoire. Ils ne peuvent donc que se féliciter de ce que dix-neuf historiens français qui, pour leur grande majorité, sont de gauche et, pour certains d¹entre eux, ont une origine juive, se voient enfin contraints de réclamer l¹abrogation de « l¹atroce » loi Fabius-Gayssot (Yves Baudelot, avocat du Monde). =>Le rêve "américain" du petit "juif" ! - Les anglais ont colonisé "l'Amérique de Cristophe Colomb !" Ils ont décimé les autochtones...c'est à dire, les indiens ! Ils ont fini par parquer les derniers survivants dans des réserves...par la loi des armes, la loi du plus fort ! Les survivants ont le choix, entre s'intégrer et perdre leurs repères historiques ou à vivre leurs rêves à jamais perdus ! " En 1942, on comptait environ 1,5 millions d'indiens sur le continent d'Amérique du Nord ! Lesconflits incessants ainsi que les maladies amenée du continent, réduirent cette population à moins de 350.000 en 1920 ! Aujourd'hui, Certaines tribus comme les Mandas du Dakota du Nord, ont totalement disparu..." - La Palestine, pays arabe depuis l'an 637, est abandonnée par les anglais qui laissent place au petit "juif" errant le 29 novembre 1947...Il peut enfin réaliser son rêve américain ! Avec l'aide des pays amis, il va "massacrer" les autochtones...les survivants, il en fera son affaire ! Comme ses maîtres, les anglo-américains, il va les parquer quelque part ! Le ghetto de Gaza ( 380 Km2 pour 1,4 millions d'habitants ! ) et la Cisjordanie ! Pourquoi pas ? En légalisant la terreur, en poussant les palestiniens les plus faibles à l'exode et surtout en encourageant l'immigration de tous les juifs vers Israël, le petit sioniste pense, comme son grand frère américain l'a si bien fait avec les indiens, pouvoir régler définitivement le sort de ces arabes selon l'équation du plus grand nombre d'habitants au km/carré ! Mais ici, rien n'est définitif... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 t'a raison, en plus il a pas même pas répondu a mes arguments, comme quoi je lui ai cloué le bec. moi aussi je me retire, ce cas est désespérant, y a rien a gratté. tu sais très bien que tes arguments ne tiennent pas la route mais comme tu es de mauvaise foi tu es persuadé d'avoir raison. Un musulman ne s'autocritique jamais. C'est toujours la faiute des autres. La femme musulmane est bafouée comme être humain, on la marie très jeune la repudiation, la polygamie, les châtiments, l'excision se pratiquent et pourtant tout est bien dans le meilleur des mondes. La violence, l'intolérance, le racisme religieux, le sexisme,sont inherentes à la religion et pourtant on répéte l'islam est paix. Au Soudan les noirs animistes et chrétiens sont tués ainsi que les chrétiens coptes de même que les chretiens palestiniens. tu es psychorigide tu ramene tout a la religion L'islam envahit tout, il s'occupe de tout, de ce que tu manges, de ce que tu bois et cela de façon binaire haram/hallal ,on se pose des questions stupides puis je avoit un ami/une amie juive ? (non, répond l'ouléma), il nous gave par son omniprésence télés, journaux, radios tout incite à cette religion qui est loin d'être pacifique puisqu'elle incite à la guerre sainte de façon permanent. Le musulman ne vivra pacifiquement qu'au paradis.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Par contre les youpins, se cachent derrière ce mot pour attaquer TOUS ceux qui osent les contredire ou dévoiler leurs félonies... Nous connaissons leurs sarcasmes et leur hypocrisie...le monde entier les déteste et eux détestent encore plus le Saint Coran qui a dévoilé leurs intrigues et leurs manigances à travers les siècles ! Ce n'est pas étonnant ce que tu dis. Juif est une insulte courante dans les pays musulmans comme chien. Et les communautés juives ont presque toutes disparus. Le coran prêche la haine des juifs auquels il doit tout.:D Sans ces legendes bibliques quelles sourates auraient été ecrites ? Maintenamt même la majorité des palestiniens veulent une société laîque bi-nationale. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Un musulman ne s'autocritique jamais. C'est toujours la faiute des autres. El bus mcha 3lya .... au lieu de j'ai rate le bus .... el qar3a ta7et .... au lieu de j'ai fait tomber la bouteille .... c'est culturel Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 tu sais très bien que tes arguments ne tiennent pas la route mais comme tu es de mauvaise foi tu es persuadé d'avoir raison. Un musulman ne s'autocritique jamais. C'est toujours la faiute des autres. La femme musulmane est bafouée comme être humain, on la marie très jeune la repudiation, la polygamie, les châtiments, l'excision se pratiquent et pourtant tout est bien dans le meilleur des mondes. La violence, l'intolérance, le racisme religieux, le sexisme,sont inherentes à la religion et pourtant on répéte l'islam est paix. Au Soudan les noirs animistes et chrétiens sont tués ainsi que les chrétiens coptes de même que les chretiens palestiniens. L'islam envahit tout, il s'occupe de tout, de ce que tu manges, de ce que tu bois et cela de façon binaire haram/hallal ,on se pose des questions stupides puis je avoit un ami/une amie juive ? (non, répond l'ouléma), il nous gave par son omniprésence télés, journaux, radios tout incite à cette religion qui est loin d'être pacifique puisqu'elle incite à la guerre sainte de façon permanent. Le musulman ne vivra pacifiquement qu'au paradis.:mdr: Bon, ok, t'as déversé toute ton amertume sur l'islam et ses musulmans les pires qui soient, allez, fais un effort maintenant et parle nous de cette grande majorité de musulmans pratiquants de par le monde, qui vivent trés bien dans le monde actuel avec leur religion sans emmerder qui que ce soit, et qui vivent sans souci, surtout, avec cet islam tant dénigré!!! Ah, t'en connais pas peut-etre, entouré que tu es d'islamistes intégristes extrémistes terroristes (et tout ce que tu veux qui termine en "iste"...)??!!! si c'est le cas, c'est qd meme étonnant,vu la façon dont tu parles d'eux, que tu sois tjrs parmi nous pour en "témoigner".... yacoubm, t'es ptète pas croyant, mais niveau "foi", de la mauvaise, t'en as à revendre!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts