Clouseau 899 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Pardonnez ma question, mais j'ai pas pu tous lire, alors c'est qui les méchants, les nazis, les juifs ou les musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Pardonnez ma question, mais j'ai pas pu tous lire, alors c'est qui les méchants, les nazis, les juifs ou les musulmans ? alors, comme j'ai bien retenu la leçon, je suis fière et heureuse de dire que les méchants sont les............. musulmans, pardi!!! qu'est ce que tu croyais??? Si le monde est aussi pourri partout, c'est l'islam!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Bon, ok, t'as déversé toute ton amertume sur l'islam et ses musulmans les pires qui soient, allez, fais un effort maintenant et parle nous de cette grande majorité de musulmans pratiquants de par le monde, qui vivent trés bien dans le monde actuel avec leur religion sans emmerder qui que ce soit, et qui vivent sans souci, surtout, avec cet islam tant dénigré!!! Ah, t'en connais pas peut-etre, entouré que tu es d'islamistes intégristes extrémistes terroristes (et tout ce que tu veux qui termine en "iste"...)??!!! si c'est le cas, c'est qd meme étonnant,vu la façon dont tu parles d'eux, que tu sois tjrs parmi nous pour en "témoigner".... yacoubm, t'es ptète pas croyant, mais niveau "foi", de la mauvaise, t'en as à revendre!!! Il y a des musulmans modérés mais l'islam n'est pas modéré. Voudrais tu vivre en Arabie Saoudite ou en Iran où on décapite tous les vendredis des êtres humains. Je ne suis pas entouré d'islamistes mais je crois qu'un musulman modéré peut facilement devenir fasciste vert. Quand tu dis qu'il n y en a qu'une poignée tu te trompes. 500 000 integristes ont été traduits en justice. Pourquoi les musulmans ont peur de la laîcité ? Pourtant elle protège des non-musulmans du fanatisme et de la violence des fous d'Allah. Comme le dit Wafa Sultan j'admets que vous croyez aux pierres mais je n'admets pas que vous me les jetiez. En Hollande un marocain a tué un cinéaste rien que pour son film soumission où on parle de la situation dégradante de la musulmane. L'islam ne donne pas des droits à l'homme , en tant qu'homme, car c'est le croyant qui importe pour lui. L'athée, le non croyant sont comme de la mauvaise herbe , ils sèment la corruption et ne méritent pas d'exister. Video Interview Wafa Sultan - muslim, Interview, al, jazeera, attentat - Dailymotion Share Your Videos Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 alors, comme j'ai bien retenu la leçon, je suis fière et heureuse de dire que les méchants sont les............. musulmans, pardi!!! qu'est ce que tu croyais??? Si le monde est aussi pourri partout, c'est l'islam!!!!!!!:D Attention pour Goutdemiel tout est de la faute des juifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Ta wafa, une tete à claques!!!!! cracher ainsi sur les siens et sa culture et sa "prétendue" religion.... pffff! sinon, juste un truc.... Fais moi le compte de tous les musulmans tués, massacrés, assassinés dans les pays arabes par les occidentaux depuis notamment la première guerre du golfe, en passant évidemment par la deuxième, sans omettre l'afghanistan, et biensur, la palestine, le cachemire, l'algerie, etc.... toi, tu vois ce que tu veux voir, conditionné et formaté que tu es par les occidentaux qui vous manipulent (ainsi que les pseudos "islamistes") à leur guise.... Moi, je vois, mes frères et soeurs, jeunes ou vieux, qu'on enterre chaque jour en terre dite musulmane et surtout arabe! On déblatère , on déblatère, suffit juste de regarder les infos, et de compter les morts innocents..... quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.... (les vrais enragés, sont ceux qui pointent du doigt les victimes qu'on veut faire passer pour coupables en plus, le comble!) yacoubm, garde ton énergie pour tes semblables, ici, on se contrefiche de ce que tu nous balances à longueur de journées... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Attention pour Goutdemiel tout est de la faute des juifs. à choisir entre le discours (général) de goutdemiel et le tien, bin y a pas photo, mec! je te laisse deviner! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Pardonnez ma question, mais j'ai pas pu tous lire, alors c'est qui les méchants, les nazis, les juifs ou les musulmans ? Bah, y a encore personne qu'a parlé du sujet du post...C'est un peu le topic poubelle, règlement de compte, et déversage de frustrations.. A vot' bon coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Bah, y a encore personne qu'a parlé du sujet du post...C'est un peu le topic poubelle, règlement de compte, et déversage de frustrations.. A vot' bon coeur. bin oui, d'ailleurs, on devrait installer le système du tri selectif...:p Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Ce n'est pas étonnant ce que tu dis. Juif est une insulte courante dans les pays musulmans comme chien. Et les communautés juives ont presque toutes disparus. Le coran prêche la haine des juifs auquels il doit tout.:D Sans ces legendes bibliques quelles sourates auraient été ecrites ? Maintenamt même la majorité des palestiniens veulent une société laîque bi-nationale. 1/Dans ta première phrase, il y a comme une vérité de Lapalice...sauf que tu dois ajouter...enragés que l'on doit abattre ! 2/Dans ta deuxième : devine pourquoi ? On arrive aux choses sérieuses ! "Le coran prêche la haine des juifs auquels il doit tout !" :furious: - Réveille-toi ! - D'après notre théologien averti, le Saint Coran aurait été : * calqué sur le Talmud ou l'ancien testament ?! Donc, copie conforme !! * ou, tout simplement se serait inspiré de cette source ?!! * Auquel, il doit TOUT ??? Et, l'ingratitude, en plus...?!!! Tous les livres Saints(?) antérieurs au Saint Coran ont été FALSIFIES ! CELUI qui a transmis ces livres : Le Coran, ( le Pentateuque ou Torah ), l'évangile et les Psaumes révélées respectivement au Messager d'ALLAH Mohammed à Moussa (Moïse ), Jésus fils de Marie et à Daoud (David) [QLSSS-Eux ] est LE MËME DIEU ! ALLAH le créateur de TOUTE chose ! Seulement, le Saint Coran a été révélé au Messager d'ALLAH Mohamed (QLSSSL) par ALLAH Le Très Haut, pour rétablir ce qui a été altéré par les juifs et Il les a mis au défi de comparer la Torah à ce qui vient d'être révélé ! "Sans ces legendes bibliques quelles sourates auraient été ecrites ?" -Et, tu penses naïvement, que les sornettes contenues dans vos "livres saints" que vous débitez à longueur de journées, méritent de trouver une place quelconque dans le Saint Coran ?!!! Tu rêves ou quoi ? Et, tu parles des légendes bibliques falsifiées ? Le Saint Coran est venu remettre les pendules à l'heure et surtout mettre à jour votre perfide ignominie ! Pour finir, je préfère "Fou de Dieu", puisqu'il y a appartenance à ALLAH que d'être "la racaille de satan" et " combustible de la Géhenne " Un conseil surveille ta langue ! A force de narguer les musulmans, tu risques de connaître le même sort que tes ancêtres de Khaïbar, Banou Qaïnouqa3, Banou Ennadhir ou les Banu Karitsa... Ce ne sont pas les américains qui vous sauveront ! ALLAH est Notre Maître et les mécréants n'ont AUCUN maître ! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 bin oui, d'ailleurs, on devrait installer le système du tri selectif...:p Un peu trop compliqué comme truc ... et ça va finir comme les carrés vert .. un concours de popularité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Un peu trop compliqué comme truc ... et ça va finir comme les carrés vert .. un concours de popularité :mdr: bin non, une benne pour les "plastiques" une autre pour les "verres", et une autre pour les "papiers"... c'est ça participer au bon développement de l'environnement (meme virtuel!):D reste à déterminer qui rentre dans quoi...:p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Un conseil surveille ta langue ! A force de narguer les musulmans, tu risques de connaître le même sort que tes ancêtres de Khaïbar, Banou Qaïnouqa3, Banou Ennadhir ou les Banu Karitsa... Ce ne sont pas les américains qui vous sauveront ! Ca veut dire quoi .... ces menaces ? .... n'oublies pas qu'aujourd'hui .... nous rendons coup pour coup .... meme si la presse a la solde du pouvoir .... occulte les actions des CAF .... les Commandos Anti Faciste .... alors s'il y a quelqu'un qui doit surveiller .... son langage ici c'est bien toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Ca veut dire quoi .... ces menaces ? .... n'oublies pas qu'aujourd'hui .... nous rendons coup pour coup .... meme si la presse a la solde du pouvoir .... occulte les actions des CAF .... les Commandos Anti Faciste .... alors s'il y a quelqu'un qui doit surveiller .... son langage ici c'est bien toi Le plus simple serait que chacun surveille son langage... à commencer par les parasites de service qui passent leur temps à provoquer les honnetes gens... suivez mon regard...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 ! Ta haine est vraiment douloureuse à lire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Posté par goutdemiel ! Ta haine est vraiment douloureuse à lire... Dans un point d'exclamation, t'as réussi à voir tout ça, toi???:eek: trop fort, toi!:D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Dans un point d'exclamation, t'as réussi à voir tout ça, toi???:eek: trop fort, toi!:D J'ose pas citer ce que goutdemiel a écrit .. c'est à classer entre plastique et verre si tu vois ce que je veux dire. (ou entre haine et blasphème) C'est bon je ne réponds plus à ce topic, pour moi il est fermé. Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 C'est vraiment lamentable!! J'y crois pas mes yeux en lisant certains ici!! Aller jusqu'à menacer de mort quelqu'un pour ses opinions ou oser brandir la menace de la censure... Pourquoi, sous pretexte de défendre sa religion, certains musulmans s'attaquent systématiquement aux juifs? Je devine un peu la réponse, mais je trouve cela irrationnel. Pourquoi des musulmans, pourtant instruits et éclairés, continuent à perpétuer ce mythe de juif pourri, cupide, usurpateur, manipulateur, exploiteur et j'en passe et des meilleurs...alors que-pour ceux d'entre nous qui vivent dans des pays où il est possible d'en côtoyer- nous rencontrons des juifs intégres, généreux, compatissants etc... Je fréquente personnellemnt des juifs dans ma vie sociale et professionnelle et j'ai eu rarement à m'en plaindre, en tout cas pas plus qu'en côtoyant des musulmans, des catholiques, des protéstants, des laïcs , des athées et autres. Et puis, pourquoi qualifier quelqu'un qui critique l'Islam de sioniste, de lobyiste juif? Pourquoi ce reflexe pavlovien? N'a-t-on pas le droit de critiquer l'Islam? Critiquer l'Islam pour des raisons tout à fait objectives? Cela ne devrait-il pas exister? Que quelqu'un formule une critique, un doute, une contestation, et ça vire automatiquement à la théorie du complot juif? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 C'est vraiment lamentable!! J'y crois pas mes yeux en lisant certains ici!! Aller jusqu'à menacer de mort quelqu'un pour ses opinions ou oser brandir la menace de la censure... Pourquoi, sous pretexte de défendre sa religion, certains musulmans s'attaquent systématiquement aux juifs? Je devine un peu la réponse, mais je trouve cela irrationnel. Pourquoi des musulmans, pourtant instruits et éclairés, continuent à perpétuer ce mythe de juif pourri, cupide, usurpateur, manipulateur, exploiteur et j'en passe et des meilleurs...alors que-pour ceux d'entre nous qui vivent dans des pays où il est possible d'en côtoyer- nous rencontrons des juifs intégres, généreux, compatissants etc... Je fréquente personnellemnt des juifs dans ma vie sociale et professionnelle et j'ai eu rarement à m'en plaindre, en tout cas pas plus qu'en côtoyant des musulmans, des catholiques, des protéstants, des laïcs , des athées et autres. Et puis, pourquoi qualifier quelqu'un qui critique l'Islam de sioniste, de lobyiste juif? Pourquoi ce reflexe pavlovien? N'a-t-on pas le droit de critiquer l'Islam? Critiquer l'Islam pour des raisons tout à fait objectives? Cela ne devrait-il pas exister? Que quelqu'un formule une critique, un doute, une contestation, et ça vire automatiquement à la théorie du complot juif? Il ne s'agit plus .... d'aimer ou pas les juifs .... lesquels d'ailleurs s'en foutent .... royalement Il s'agit .... d'un forumiste qui menace ..... un autre forumiste a cause ..... de ses idees non conformes .... a la pensee unique Aujourd'hui ..... il va falloir chosir son camp .... ou se defendre ou se soumettre Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Ta haine est vraiment douloureuse à lire... C'est goût de fiel et non de miel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Un conseil surveille ta langue ! A force de narguer les musulmans, tu risques de connaître le même sort que tes ancêtres de Khaïbar, Banou Qaïnouqa3, Banou Ennadhir ou les Banu Karitsa... Ce ne sont pas les américains qui vous sauveront ! c'est ce passage qui vous met en émoi ainsi??? On peut mettre en garde qqu'un pour ses propos sans pour autant verser dans la menace, et ce passage peut etre interprété de différentes façons... genre : "prends garde à tes propos, il se pourrait qu'un de ces quatres tu tombes sur qqu'un que tu mettras hors de lui et qui dans sa colère risque de te réduire au silence et personne ne pourra te défendre à ce moment là" combien de prise de becs et d'enguelades ont viré au drame.... De plus, comment pourrait-il l'atteindre dans un monde virtuel? N'a-t-on pas le droit de critiquer l'Islam? Critiquer l'Islam pour des raisons tout à fait objectives? Cela ne devrait-il pas exister? et à force de critiquer, vous y avez gagné quoi? avez-vous réussi à changer le monde? puisque "les chiens aboient, la caravane passe".... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 ====================MODERATION======================= Bonsoir, j'ai pas le temps de lire et modérer tout le topic, je vous prirai, donc, de débattre dans le respect de l'autre. Prière de ne pas insulter les religions des uns et des autres... Les propos racistes et xénophobes ne sont pas tolerés par la charte du forum. Admin Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 C'est vraiment lamentable!! J'y crois pas mes yeux en lisant certains ici!! Aller jusqu'à menacer de mort quelqu'un pour ses opinions ou oser brandir la menace de la censure... Pourquoi, sous pretexte de défendre sa religion, certains musulmans s'attaquent systématiquement aux juifs? Je devine un peu la réponse, mais je trouve cela irrationnel. Pourquoi des musulmans, pourtant instruits et éclairés, continuent à perpétuer ce mythe de juif pourri, cupide, usurpateur, manipulateur, exploiteur et j'en passe et des meilleurs...alors que-pour ceux d'entre nous qui vivent dans des pays où il est possible d'en côtoyer- nous rencontrons des juifs intégres, généreux, compatissants etc... Je fréquente personnellemnt des juifs dans ma vie sociale et professionnelle et j'ai eu rarement à m'en plaindre, en tout cas pas plus qu'en côtoyant des musulmans, des catholiques, des protéstants, des laïcs , des athées et autres. Et puis, pourquoi qualifier quelqu'un qui critique l'Islam de sioniste, de lobyiste juif? Pourquoi ce reflexe pavlovien? N'a-t-on pas le droit de critiquer l'Islam? Critiquer l'Islam pour des raisons tout à fait objectives? Cela ne devrait-il pas exister? Que quelqu'un formule une critique, un doute, une contestation, et ça vire automatiquement à la théorie du complot juif? Les musulmans fondamentalistes sont de très mauvais élèves , qui refont toujours les même erreurs et n'ont aucune lecture critique , ni esprit analytique de leur histoire . Pour eux l'islam est un ensemble de rituels et un héritage de haine ou de condescendance (pour les plus raffinés) envers tout ce qui n'est pas musulman . Ils n'ont jamais réussi une synthèse de leur foi en un comportement cohérent dans tous les domaines de la vie . Donc il ne faut pas s'étonner que devant des arguments ou des contradictions qu'ils ne comprenent pas , ils finissent par cracher le venin de leur échec qui est toujours la menace de mort , preuve irréfutable de leur égarement . Moi musulman , je préfèrerait mille fois boire du Zombretto que d'avoir un gout de merde dans l'esprit , hachakoum ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Moi musulman , je préfèrerait mille fois boire du Zombretto que d'avoir un gout de merde dans l'esprit , hachakoum ! Ca veut dire quoi ca ? .... rak et3ayer hein ? .... tu ne sais pas que .... le Zombretto c'est la seule .... boisson AOL produite par l'Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Il ne s'agit plus .... d'aimer ou pas les juifs .... lesquels d'ailleurs s'en foutent .... royalement Il s'agit .... d'un forumiste qui menace ..... un autre forumiste a cause ..... de ses idees non conformes .... a la pensee unique Aujourd'hui ..... il va falloir chosir son camp .... ou se defendre ou se soumettre Je ne te cache pas que j'ai été saisi pas la violence des propos de goutdemiel. C'est ahurissant. Tant de haine! On n'est pas censé être tous d'accord ici sur ce forum et sur tout. On diverge forçément et parfois ça chauffe, comme on dit; mais pas à ce point tout de même !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 28, 2007 Partager Posted October 28, 2007 Je ne te cache pas que j'ai été saisi pas la violence des propos de goutdemiel. C'est ahurissant. Tant de haine! On n'est pas censé être tous d'accord ici sur ce forum et sur tout. On diverge forçément et parfois ça chauffe, comme on dit; mais pas à ce point tout de même !!! Des fois on entend .... pire que les propos .... de goutdezbel .... a la tele mais c'est parce qu'ils .... se sentent intouchables ..... mais depuis quelques semaines ..... ils en prennent plein les gencives Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts