Jump to content

Un Quart Des Allemands Trouvent Des Bons Cotés Au Nazisme

Recommended Posts

Guest Clairière
Je ne te cache pas que j'ai été saisi pas la violence des propos de goutdemiel.

C'est ahurissant. Tant de haine! On n'est pas censé être tous d'accord ici sur ce forum et sur tout. On diverge forçément et parfois ça chauffe, comme on dit; mais pas à ce point tout de même !!!

t'es trop sensible!

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca veut dire quoi ca ?

.... rak et3ayer hein ?

.... tu ne sais pas que

.... le Zombretto c'est la seule

.... boisson AOL produite par l'Algerie ?

:mdr: La seule fois ou j'ai pris une vraie cuite de ma vie c'etait avec un quart de bouteille de Bell's mélangée à du jus d'abricot . Je n'ai jamais plus refait cette expérience ! :mdr:

:mdr: La seule fois ou j'ai pris une vraie cuite de ma vie c'etait avec un quart de bouteille de Bell's mélangée à du jus d'abricot . Je n'ai jamais plus refait cette expérience ! :mdr:

Ma premiere cuite

.... c'etait a Clairfontaine

.... pres d'Oran chez Jeannot

.... c'etait du Chivas+de la biere+du pastis

.... ouella Maghni le musicien

.... iben li double

Sale mélange ... et le vomis avait quelle couleur? :D

:mdr:

Ocre, ocre ... beurk, beurk !!! :D

(zut j'ai rerépondu à ce topic)

Dans ton élan de fraternité, tu t'es piégé tout seul :)

Ma premiere cuite

.... c'etait a Clairfontaine

.... pres d'Oran chez Jeannot

.... c'etait du Chivas+de la biere+du pastis

.... ouella Maghni le musicien

.... iben li double

Gardons l'esprit clair alors : :rolleyes:

Il y a quelques semaines , j'etais à la place des victoires attendant un taxi près des arrêts de bus , quand un barbu commença à pester contre une jeune fille légèrement vêtue qui venait de passer en disant :

"hada mounkar !"

Je fît remarquer à akhina que derrière lui il y avait un mounkar encore plus terrible , une vieille mediante avec deux gosses couchés à même le trottoir .

A cet instant une vieille oranaise intervint et lui dit :

Wah bessah ! a3lah n'hallou 3aynik 3la le3ra oue3maou 3la l'misiria ?

Gardons l'esprit clair alors : :rolleyes:

Il y a quelques semaines , j'etais à la place des victoires attendant un taxi près des arrêts de bus , quand un barbu commença à pester contre une jeune fille légèrement vêtue qui venait de passer en disant :

"hada mounkar !"

Je fît remarquer à akhina que derrière lui il y avait un mounkar encore plus terrible , une vieille mediante avec deux gosses couchés à même le trottoir .

A cet instant une vieille oranaise intervint et lui dit :

Wah bessah ! a3lah n'hallou 3aynik 3la le3ra oue3maou 3la l'misiria ?

L'autre jour tu me

.... parlais de shab Carteaux

.... il y a deus ou trois ans

.... leur Imam un certain Miloud

.... s'est permis de faire des remontrances

.... a ma soeur qui etait alle rendre visite

.... a une amie de ma mere qui habitait les HLM

.... ce Miloud, mon oncle est alle le chercher

.... c'etait un catholique converti qui est natif de Carteaux

.... et qui s'appelait Emilio c'est un ancien joueur de foot

.... avec l'equipe de Carteaux.

En faite dans le sujet....... laisse tomber :D

Pour être clair la façon dont est posé la question du sondage est complètement idiote.

Oui l'arrivée du nazisme en 1933 a apporté prospérité économique et un nouvel élan patriotique vis a vis de l'injuste traité de Versailles... Après c'est un peu normal que les vieux allemands soient nostalgiques de cette époque bénéfique pour leur pays ... je ne crois pas que en 1945 10% des allemands étaient au courant de la solution finale.

Voila pour répondre au sujet d'origine :confused:

Clairière,

ton ironie ne me dérange pas... Ce qi me dérange, c'est l'intolérance, les propos fascisants, le rejet de l'autre. Ce qui me bouleversent, c'est la haine, le racisme, les propos désopilants, cette propension à vouloir faire taire quelqu'un-et de quelle façon!- par l'intimidation, la menace et la stigmatisation.

Comme le dit Zombretto, on entend pire à vrai dire, mais personnellement je n'arrive pas à m'habituer. Des affirmations comme celles de goudemiel, j'en ai entendu et pire encore, et figure-toi que ça me saisit à chaque fois. C'est vrai aussi, comme le dit Wahrani, que les islamistes, comme tous les fascistes, sont de mauvais élèves, ils n'apprennent pas les leçons et réeditent

l'chec...Pourquoi? Parce qu'ils ne veulent pas voir ou admettre les raisons de l'échec...Ils croient que c'est la faute aux autres, alors qu'elle est intrinsèque au fondement même de leur discours. Toutes leurs théories sont bâties sur du mensonge et ils veulent faire admettre cela comme une vérité absolue.

Les vrais usurpateurs, ce sont eux, les imposteurs, ce sont eux!!!!

L'autre jour tu me

.... parlais de shab Carteaux

.... il y a deus ou trois ans

.... leur Imam un certain Miloud

.... s'est permis de faire des remontrances

.... a ma soeur qui etait alle rendre visite

.... a une amie de ma mere qui habitait les HLM

.... ce Miloud, mon oncle est alle le chercher

.... c'etait un catholique converti qui est natif de Carteaux

.... et qui s'appelait Emilio c'est un ancien joueur de foot

.... avec l'equipe de Carteaux.

Le plus interressant tu viens de le sauter , il s'est passé quoi au juste quand ton oncle est allé chercher Miloud ?

Le plus interressant tu viens de le sauter , il s'est passé quoi au juste quand ton oncle est allé chercher Miloud ?

Ben comme d'hab

.... mon oncle lui a mis une paire de baffe

.... ce qui a ameute tous les ploucs du quartier

.... il a sorti son flingue et c'est Kechra

.... l'ancien du MCO qui le connait bien

.... et qui est un ami de mon pere qui

.... a calme le jeu.

Ben comme d'hab

.... mon oncle lui a mis une paire de baffe

.... ce qui a ameute tous les ploucs du quartier

.... il a sorti son flingue et c'est Kechra

.... l'ancien du MCO qui le connait bien

.... et qui est un ami de mon pere qui

.... a calme le jeu.

Vous vous connaissez toi et wahrani?

Pour être clair la façon dont est posé la question du sondage est complètement idiote.

Oui l'arrivée du nazisme en 1933 a apporté prospérité économique et un nouvel élan patriotique vis a vis de l'injuste traité de Versailles... Après c'est un peu normal que les vieux allemands soient nostalgiques de cette époque bénéfique pour leur pays ... je ne crois pas que en 1945 10% des allemands étaient au courant de la solution finale.

Voila pour répondre au sujet d'origine :confused:

Un quart des Allemands trouvent des bons côtés au nazisme

La polémique née au début du mois de septembre avec le licenciement de la présentatrice de télévision Eva Herman, évincée pour avoir loué le rôle social des femmes sous le régime hitlérien, continue de troubler l'Allemagne. Un sondage publié jeudi 18 octobre dans le magazine Stern devrait encore un peu plus échauffer les esprits tant ses résultats sont surprenants : selon cette enquête, réalisée par l'institut Forsa, un quart des Allemands jugent que le régime d'Adolf Hitler a aussi eu des bons côtés, en matière de construction d'autoroutes, de politique familiale ou de criminalité, par exemple.

Ce post restera dans les historiques du monde des forum, 100 réponse pour un sujet mais aucune en relation avec le débat . :D