Jump to content

Un Quart Des Allemands Trouvent Des Bons Cotés Au Nazisme

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je reste encore

.... demain c'est Lundi

.... alors rien a faire

.... ce n'est que le mardi

.... qu'on ouvre le billard

Moi aussi , demain matin boulot at home et fin d'après midi virée au centre ville , histoire de voir quelques anciens et quelques ainés ! ;)

Il parait

.... qu'a l'hotel Royal

.... il y a une tres jolie

.... fille a la reception

.... Ma femme passe souvent par ce coin et comme elle a toujours son appareil numérique sur elle , on verra si elle pourra la prendre en photo , soi disant pour un reportage sur l'hotel Royal pour son site . Elle pourra même lui donner le lien pour qu'elle se voit sur le web !;)

.... Ma femme passe souvent par ce coin et comme elle a toujours son appareil numérique sur elle , on verra si elle pourra la prendre en photo , soi disant pour un reportage sur l'hotel Royal pour son site . Elle pourra même lui donner le lien pour qu'elle se voit sur le web !;)

J'ai du mal

.... a t'imaginer marie

Ouais

... mais je pensais que comme moi

... tu allais tout laisser tomber

A quarante ans , j'avais marre de laisser tomber à chaque fois et il me fallait un point de repère à mon échelle pour mieux apprécier ce qui me restait à vivre . Je vivais déja seul depuis presque quinze ans à Alger .

Grace à Dieu , j'ai été guidé dans la bonne voie , et jusqu'à présent il m'épargne les affres de la paternité . :mdr:

Comme disait le poète arabe :

Hadha ma janahou abi 3alaya , wa ma janaytou 3ala ahad !

Ouais

... mais je pensais que comme moi

... tu allais tout laisser tomber

L'heure est aux confidences à ce que je vois...

:mdr: :mdr:

Cent pour cent des allemands trouveraient déplacé que deux potes s'épanchent de la sorte au cours d'un topic sensible et qui les concernent...

L'heure est aux confidences à ce que je vois...

:mdr: :mdr:

Cent pour cent des allemands trouveraient déplacé que deux potes s'épanchent de la sorte au cours d'un topic sensible et qui les concernent...

Désolé , mais si tu as remarqué tous les topics se terminent de la même manière . A la fin c'est toujours la fin de reception , avec des discussions billatérales en sortant dans le hall ! :D

Une discussion algérienne !

Désolé , mais si tu as remarqué tous les topics se terminent de la même manière . A la fin c'est toujours la fin de reception , avec des discussions billatérales en sortant dans le hall ! :D

Une discussion algérienne !

Ah, ça je l'ai bien remarqué! Pourtant y a un topic où il est question de bordel ou je sai pas quoi...juste un peu plus haut, tu vois? Là, en moins si sa bodélise sec, c'est pas grave!;)

Non! Je rigole!

Mais, ça serait bien de rappelr un peu les gens à l'ordre; ça serait mieux d'essayer de s'en tenir un peu au sujet du topic...Je dis ça, mais moi aussi, j'ai participé au bodel de ce topic.:D

Non! Je rigole!

Mais, ça serait bien de rappelr un peu les gens à l'ordre; ça serait mieux d'essayer de s'en tenir un peu au sujet du topic...Je dis ça, mais moi aussi, j'ai participé au bodel de ce topic.:D

C'est vrai, ce serait bien !

Merci de faire un rappel, Salmi ! ;)

Pas grave, pour le b****l tant qu'il n'y a pas d'insulte, dans l'air ! ;)

La prochaine fois, si un topic glisse HS, personnellement, je l'éviterai.

Il est vrai que là, les participants, ont fait fort en HS :mdr: :mdr:

Le plus génant, c'est la haine ! pas le reste, pour moi, tu vois ! ;)

Bien qu'il y en ait dans tous les topics, en général . ;) (des HS, bien sûr !)

Des fois on entend

.... pire que les propos

.... de goutdezbel

.... a la tele mais c'est parce qu'ils

.... se sentent intouchables

..... mais depuis quelques semaines

..... ils en prennent plein les gencives

Il est prémonitoire de constater que l'histoire est incontournable...toujours de faux dévots prèts à porter secours au faiblard pris à partie dans le déluge de la diatribe de la haine et de l'antisémitisme...ça fonctionne à tous les coups !

Merci Clairière, tu as vu juste ! Ce que j'avais dit est un simple rappel de ce que l'histoire (encore Elle !) qui nous interpelle à chaque fois que nous sommes pris à partie, dans l'engrenage de nos émotions et de nos sentiments épars dans le dédale de notre confuse émancipation dévoyée...ce rappel, c'est l'histoire qui nous le rappelle !

L'Islam présente deux parties bien distinctes dans ses fondements :

- Le dogme et ses soubassements.

- El 3Ibadates wa Elmou3amalates.

Si tu veux débattre sereinement des valeurs de l'Islam morales ou culturelles personne ne te contredira ! QOUL H'ATOU BOUR'HA NAKOUM INE KOUNTOUM SADIQINE !

Mais venir débattre des fondements du DOGME et distiller son FIEL ( tiens, vous ne l'avez pas vu, celui-la ? ) mine de rien, en dénigrant insidieusement nos croyances...j'avais dit : basta ! ( relisez mon post précédent ! )

Le post d'origine touchait au Nazisme donc aux juifs...qui l'a dévié de son cours ? Relisez...Qui a pollué ce post ? Pas moi !

Je n'ai fait que réagir à cette attaque réglementée contre mes convictions personnelles ! Je suis assez grand pour me défendre...

Hélas, certains s'en sont donnés à coeur joie ! TOUTES les histoires du MAUVAIS frêrots ont été mises à jour ! Quel bonheur ! Démocratie, quand tu nous tiens...

Et, ce sont COMME TOUJOURS, ces mêmes frêrots qui ont le MAUVAIS rôles !

J'ai roulé ma bosse un peu partout et c'est déplorable de voir nos propres concitoyens réagir de la sorte ! Par une sorte de complexe civilisationnel, ils n'hésiteront pas à s'intercaler pour défendre l'indéfendable...

Je n'en veux à personne ! Mon ennemi, moi en tant que musulman très moyen, je le connais...et, je ne me tromperai JAMAIS de cible !

Ainsi, virtuellement parlant, je représente un DANGER pour les autres FAIBLARDS ! Deir Yacine, Sabra, Chatila, Djenine, Cana...ça ne vous dit RIEN ! Et ça, c'est pas du VIRTUEL...

"de goutdezbel" ! Je préfère cela à ZOMBRETTO !

Le virtuel donne des ailes...non, ne la prends pas mal ! Tu as le joli rôle...

Moi, je suis un VRAI pacifiste... mais pas une LAVETTE ni un Béni OUI-OUI !

Je ne peux faire ici, sur un forum, l'étalage de mon parcours de combattant car tu perdras assurément de ta superbe, mon p'tit crâneur mais tu joues sur du velours...profites-en, l'ami !

Sans rancune...

Tes histoires avec les Juifs

.... je laisse le soin au Betar

.... de regler ca avec toi

.... par contre quand tu menaces

.... un Algerien parce qu'il ne pense pas

.... comme toi

.... sache que tes amis du pouvoir

.... ne sont plus en mesure

.... de te proteger toi et tes comparses

.... et depuis quelques semaines

.... c'est "Pour un oeil les deux yeux

.... pour une dent la machoire"

Tes histoires avec les Juifs

.... je laisse le soin au Betar

.... de regler ca avec toi

.... par contre quand tu menaces

.... un Algerien parce qu'il ne pense pas

.... comme toi

.... sache que tes amis du pouvoir

.... ne sont plus en mesure

.... de te proteger toi et tes comparses

.... et depuis quelques semaines

.... c'est "Pour un oeil les deux yeux

.... pour une dent la machoire"

Tu vis où ? Sur quelle planète ?

Regarde ce que fais ton Betar !

geostrategie.com [un ancien du Betar parle]

"...que tes amis du pouvoir..."

- Je te l'ai déjà dit, tu ne sais pas ce que dis ! Tu ne me connais même pas !

Sinon, tu n'aurais jamais parlé de la sorte !

Allez, laisse tomber ! C'est pas pour des broutilles que l'on va se chamailler...

Allez, l'ami...