Jump to content

Un Quart Des Allemands Trouvent Des Bons Cotés Au Nazisme

Recommended Posts

Ta wafa, une tete à claques!!!!! cracher ainsi sur les siens et sa culture et sa "prétendue" religion.... pffff!

sinon, juste un truc.... Fais moi le compte de tous les musulmans tués, massacrés, assassinés dans les pays arabes par les occidentaux depuis notamment la première guerre du golfe, en passant évidemment par la deuxième, sans omettre l'afghanistan, et biensur, la palestine, le cachemire, l'algerie, etc....

toi, tu vois ce que tu veux voir, conditionné et formaté que tu es par les occidentaux qui vous manipulent (ainsi que les pseudos "islamistes") à leur guise....

Moi, je vois, mes frères et soeurs, jeunes ou vieux, qu'on enterre chaque jour en terre dite musulmane et surtout arabe!

On déblatère , on déblatère, suffit juste de regarder les infos, et de compter les morts innocents.....

quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage.... (les vrais enragés, sont ceux qui pointent du doigt les victimes qu'on veut faire passer pour coupables en plus, le comble!)

yacoubm, garde ton énergie pour tes semblables, ici, on se contrefiche de ce que tu nous balances à longueur de journées...

Wafa Sultan n'est pas la seule à critiquer l'islam.:D

Elles sont nées dans l’islam. Elles savent pourquoi elles le rejettent. « Des femmes contre l’islam

Kateb Yacine, Rachid Boudjedra, Rachid Mimouni, Assia Djebar, Yatoub Lounes n'ont jamais caché leur hostlité à cette religion qui a dégradé la situation des femmes, fait fuir les libres penseurs, installé un climat de terreur, de violences et d'intolérances.

En Tunisie, Moncef Marzouki voit dans cette religion la principale cause de la regression de son pays.

Le Marocain Alloui s'interroge sur les blocages de sa société qui n'admet pas encore la liberté de penser, de s'exprimer, qui considère qu'une femme qui veut vivre seule est une p*.

Un autre intellectuel franco-tunisien Medeb dénonce "la maladie de l'islam."

L'islam, tu ne peux le nier, ne s'est répandu uniquement que par les armes.

Il y a eu une période mecquoise où le prophète se conduisait gentiment à l'egard des non-musulmanss comme par exemple envers ce juif qui déversait des ordures sur le pas de sa porte et les versets mecquois sont tolerants.

Puis il est passé à Medine et là il a changé il est devenu extrêmement violent, il a tué et chassé les trois tribus juives de Medine.

Il mit à mort plusuieurs poètes qui le critiquaient.

Les pays musulmans n'ont pas besoin de l'occident pour s'auto-détruire.

Regarde le Pakistan, l'Indonesie 200 000 assassinats, Le Bengladesh, le Nigeria où ils ont tué 50000 chretiens depuis l'histoire des caricatures.

En mai 1993 L'ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J'ignore ce que vous entendez par droits de l'Homme. (...) nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. Je n'ai pas entendu parler dans le passé d'institution islamique qui s'appelait comité des Droits de l'Homme(...)”. 2002 : extrait d'un manuel de langue arabe saoudien: “Les musulmans sont les maîtres du monde”

1894-1917 Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d'Allah en Turquie.

etc...etc..

Mais quand des musulmans sont coupables de genocides, il faut être solidaires et se taire.

Jamais les kurdes massacrés par Saaddam n'ont arraché une larme à un miusulman.:crazy:

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un conseil surveille ta langue ! A force de narguer les musulmans, tu risques de connaître le même sort que tes ancêtres de Khaïbar, Banou Qaïnouqa3, Banou Ennadhir ou les Banu Karitsa...

Ce ne sont pas les américains qui vous sauveront !

ALLAH est Notre Maître et les mécréants n'ont AUCUN maître !

Tu confirmes, ce que je savais déjà, par tes menaces que l'islam est une religion de violences, de massacres, de fanatisme et d'intolérance.

Le mythe de la tolérance de l'islam a vécu.

C'est donc certains fanatiques musulmans qui sont des chiens enragés et non les juifs.:mdr:

Guest Clairière
l'islam est une religion de violences, de massacres, de fanatisme et d'intolérance.

blablabla.... blablabla.... blablabla.....

heureusement que t'as les forums pour te défouler toi!!!! Surtout quand on ne peut pas dire tout ça à la face des gens (les musulmans) directement....

pour rester correct, comme dirait "chouchou" dans son sketch, "je vais te le dire avec du "budisme...." (pour connaitre la suite, visionne son skectch!) ça va te dérider et surtout te décrisper!!! tu dois en avoir des coliques et des migraines à ruminer comme ça!:D

Guest misterenard
blablabla.... blablabla.... blablabla.....

heureusement que t'as les forums pour te défouler toi!!!! Surtout quand on ne peut pas dire tout ça à la face des gens (les musulmans) directement....

pour rester correct, comme dirait "chouchou" dans son sketch, "je vais te le dire avec du "budisme...." (pour connaitre la suite, visionne son skectch!) ça va te dérider et surtout te décrisper!!! tu dois en avoir des coliques et des migraines à ruminer comme ça!:D

tu sais je lui reglerai volontiers ses migraines, à la façon du roi dont le cerveau etait bouffé par une moustique, si vous connaisez l'histoire...

Guest Clairière
tu sais je lui reglerai volontiers ses migraines, à la façon du roi dont le cerveau etait bouffé par une moustique, si vous connaisez l'histoire...

laisse le bouffer son énergie vitale tout seul comme un grand.... :D

Guest misterenard

le probleme avec les idiots c'est qu'ils ne s'essouflent jamais, pour mon bonheur je ne vois pas ses messages, il suffit de le mettre dans la liste des ignorés et tu te debarasse de ses idioties...

Guest Clairière
le probleme avec les idiots c'est qu'ils ne s'essouflent jamais, pour mon bonheur je ne vois pas ses messages, il suffit de le mettre dans la liste des ignorés et tu te debarasse de ses idioties...

j'aime bien le voir se décarcasser à aller chercher ses liens bidons deci-delà, ça m'amuse... sachant que je ne clique jamais dessus en plus....:D

Mais même les Malek Chebel sont d"accord pour reformer l'islam.

Il a fait une liste de propsitions pour l'eloigner du wahabisme/salafisme.

Seuls vous vous êtes aveugles.:crazy:

A moins d'être partisan de cet islam là :crazy: .

Guest misterenard
j'aime bien le voir se décarcasser à aller chercher ses liens bidons deci-delà, ça m'amuse... sachant que je ne clique jamais dessus en plus....:D

yawallahi je t'amuserai bien plus si on etait tous deux devant toi...:mdr:

Guest Clairière
Mais même les Malek Chebel sont d"accord pour reformer l'islam.

Il a fait une liste de propsitions pour l'eloigner du wahabisme/salafisme.

Seuls vous vous êtes aveugles.:crazy:

A moins d'être partisan de cet islam là :crazy: .

C'est bon, je suis satisfaite de "mon" islam, je te remercie donc, toi et ton pote chebel qui, soit dit en passant, n'est pas du tout, mais pas du tout une référence à mes yeux....

c'est bien, heureusement, que y a des gens "cools" comme toi et tes semblables pour rétablir l'équilibre avec les sauvages que nous sommes...:D

Guest misterenard
C'est bon, je suis satisfaite de "mon" islam, je te remercie donc, toi et ton pote chebel qui, soit dit en passant, n'est pas du tout, mais pas du tout une référence à mes yeux....

c'est bien, heureusement, que y a des gens "cools" comme toi et tes semblables pour rétablir l'équilibre avec les sauvages que nous sommes...:D

oh oui vient mon petit que je te vois de plus pres, je te montrerai par la meme occasion mes belles dents, et à quel point je suis sauvage...:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Clairière
Peur terrible de voir la verité en face.:mdr:

graaave! t'as tout pigé!!! et que meme cette peur me paralyse au point de ne pouvoir cliquer sur ce lien... spice di pti malin, va!:D

Guest misterenard
graaave! t'as tout pigé!!! et que meme cette peur me paralyse au point de ne pouvoir cliquer sur ce lien... spice di pti malin, va!:D

lol j'adore quand clairiere trouve un interlocuteur de bas etage, comment elle le traite, vas y tu me fais bien rire clairiere, yar7am babak zidi chwya

Guest Clairière
lol j'adore quand clairiere trouve un interlocuteur de bas etage, comment elle le traite, vas y tu me fais bien rire clairiere, yar7am babak zidi chwya

Je me suis assez amusée, je vais me faire un cof, tiens... et je vais réfléchir au vrai sujet du topic!!!

Posté par Yacoubm

Tu confirmes, ce que je savais déjà, par tes menaces que l'islam est une religion de violences, de massacres, de fanatisme et d'intolérance.

Sans blague tu as trouvé ça tout seul ! trop fort le mec ! où alors ce ne seraient ni plus ni moins des propos que tu aurais bêtement digéré, propos émanant des médias qui ne cessent de véhiculer tant d'idées reçues, encore davantage depuis l'épisode dramatique des deux tours de New York. On comprend mieux pourquoi le FN ne cesse de grimper dans les sondages quand on sait que l'insécurité était le thème principal de la campagne présidentielle de 2002. A en croire ces satanés médias, mulsulman = terroriste, c'est dingue comme on peux faire vite des raccourcis.

Yacoubm, tu ne sais pas de quoi tu parles, arrête donc de faire les perroquets, je suis lasse d'entendre toujours les même propos sur les musulmans !!!

C'est dingue comme l'être humain peut être si influençable et manipulable :rolleyes:

Par ailleurs, j'attire ton attention sur le fait que tu es totalement HS, merci de relire le sujet du topic !

Guest misterenard

le pauvre il continuait de me parler alors que je ne le lisais meme pas, bon allez il n'est pas assez intelligent je le crains pour que je le prenne au serieux, yacoubm va t'acheter un cerveau, on reparlera aprés ;)

le pauvre il continuait de me parler alors que je ne le lisais meme pas, bon allez il n'est pas assez intelligent je le crains pour que je le prenne au serieux, yacoubm va t'acheter un cerveau, on reparlera aprés ;)

:mdr: :mdr: :mdr: