Jump to content

Lettre publique à Bouteflika

Recommended Posts

ils sont marrants ces pseudo intello !!!

Mr vit sous la protection de sarko et demande au président Algérien de partir !!! le monde à l'envers !!!

toi aussi t marrant , quant toutes les injustice commise même contre toi et tu es coller derrière les fesses de bouteflika a , une chose que tu fera même pas pour ta propre famille!

insha allah que l'huile augmente jusq'a 2000 dinar.

et vous aller encore ne taper la honte.

toi aussi t marrant , quant toutes les injustice commise même contre toi et tu es coller derrière les fesses de bouteflika a , une chose que tu fera même pas pour ta propre famille!

insha allah que l'huile augmente jusq'a 2000 dinar.

et vous aller encore ne taper la honte.

je ne défend boutef, mais dire que c'est boutef la cause de tout les pbs en Algérie ça relève de la gaminerie.

on va mettre saidi à sa place, qs t'en penses ?

bonjour les dégâts

je ne défend boutef, mais dire que c'est boutef la cause de tout les pbs en Algérie ça relève de la gaminerie.

bonjour les dégâts

personne n'a dit que c'est juste bouteflika.

j'ai lu qcq tu as lu.

il a bien parler des généraux.

saadi ou djaba allah , peut importe !!!

mohim un changement.

personne n'a dit que c'est juste bouteflika.

j'ai lu qcq tu as lu.

il a bien parler des généraux.

saadi ou djaba allah , peut importe !!!

mohim un changement.

on est tous d'accord pour le changement, MAIS le changement commence de la base, de l'école primaire.

bonjour les dégâts

Il y a une gouvernance catastrophique en algérie.Elle est faite par boutef et son gouvernement.Des incapables, des corrompus et des nuisibles.

Bien sûr ces tribalistes ont leur clientèle qui profite.Le peuple lui, il crève.Et heureusement que rabbi nous a donné des richesses sinon même le minimum vital sera impossible à avoir. :mad:

mais si le gouvernement ne change pas l'ecole ne changera pas.

le même ministre de l'Éducation depuis ma naissance.

Trés bonne déduction.....;)

Tu dois être un matheux toi.

Et ton pseudo concerne tous ceux qui ont commis des crimes contre le peuple algérien j'espère....:cool:

Il faut avoir vecu la decennie noire pour savoir ce que les islamistes ont fait, et ce n'est certainement pas les khorotistes qui vont changer ce fait historique. ;)

on a tous eu droit a une décennie noire, chacun des deux pays l a vécu comme il pouvait, y a eu beaucoup de dégâts. il ne faut plus regarder en arrière si non on avancera jamais

Bienvenue frangin...:cool:

J'étais banni pour des propos qui ont dépassé ma pensée....:mdr:

Warseniss02, je vois on pourrait dire que tu es le nouveau Lucky luck, tes propos ont dépassé ta pensée ?!!!

:gun_sniper:

Bon je te quitte mais un dernier conseil en tant qu'ami "pèse tes mots avant de parler" et ce conseil je me l'adresse aussi.