castle 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il as 24 ans moi j'ai 26 ans on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!! j'ignorais ce qu'il me disais par peur de tomber amoureuse de lui vu qu'il sois plus jeune que moi,mais hélas je le suis depuis quelques jours je sens le besoin de lui parler a n'importe quel heure, il me manque souvent, je suis trés attiré par son physique super beau et charmant hier je l'appele je le trouve en attente pendant 30 minute, vous savez quoi?j'ai pleuré et je me senti pas bien du toutt,une fois il m'as rappelé sans faire attention je lui dis avec qui tu été occupé en criant en plus il me dis froidement avec une fille wach bik? j'ai rougi et je lui répond non sauf que j'ai besoin de toi et tu était occupé j'ai peur qu'il va sentir que je commence a m'attacher a lui!!! et moi non plus je ne veux pas tomber amoureuse de lui par risque d'etre décue,surement il as des copine vu son age et sa beauté mais son comportement avec moi me dis beaucoup de chose je veux comprendre en meme temps je m'échappe de ces sentiment mais j'arrive pas j'étteind mon mobile pr m'empecher de l'appeler et de recevoir c appels dix minute apres je l'allume...je suis perdue que dois je faire? je dois controler mes sentiment mais j'arrive pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Alors. Soit tu lui demandes clairement si une relation sérieuse pourrait s'amorcer. À quel point vous le voulez tous les deux. Soit, t'arrête de fantasmer et tu te fais une raison. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'aurai plutôt rejoins Wipet, lui en parler, au risque de se recevoir une douche froide (mais au moins c'est clair), ou bien passer à autre chose. Il n'y a rien de pire que le sentiment de perdre son temps. J'ajouterai juste que la différence d'âge n'est pas si importante que ça. Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 ah non impossible que je lui dise moi ce que je ressens envers lui , c'est a lui de me le dire sinon je reste sous cet état mieux que de le perdre a jamais si je lui dis et lui n'as pas de sentiments envers moi!!! que dois je faire? le perdre autant qu'ami et ne peux pas lui parler comme avant? ah non mais d'apres ce que je vous raconte qu'est ce que vous comprenez de son commportement et du mien??? metter vous a ma place et eclaire moi svp Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il as 24 ans moi j'ai 26 ans on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!! j'ignorais ce qu'il me disais par peur de tomber amoureuse de lui vu qu'il sois plus jeune que moi,mais hélas je le suis depuis quelques jours je sens le besoin de lui parler a n'importe quel heure, il me manque souvent, je suis trés attiré par son physique super beau et charmant hier je l'appele je le trouve en attente pendant 30 minute, vous savez quoi?j'ai pleuré et je me senti pas bien du toutt,une fois il m'as rappelé sans faire attention je lui dis avec qui tu été occupé en criant en plus il me dis froidement avec une fille wach bik? j'ai rougi et je lui répond non sauf que j'ai besoin de toi et tu était occupé j'ai peur qu'il va sentir que je commence a m'attacher a lui!!! et moi non plus je ne veux pas tomber amoureuse de lui par risque d'etre décue,surement il as des copine vu son age et sa beauté mais son comportement avec moi me dis beaucoup de chose je veux comprendre en meme temps je m'échappe de ces sentiment mais j'arrive pas j'étteind mon mobile pr m'empecher de l'appeler et de recevoir c appels dix minute apres je l'allume...je suis perdue que dois je faire? je dois controler mes sentiment mais j'arrive pas!!! bonjour à vous!!!!!! alors je pense qu'il faut avoir une bonne et franche discussion avec lui car il ce peut qu’il a juste besoin d’une amie à qui confier ses secrets et sans plus et concernant l’âge ne te prend pas la tête avec la différence si ce n’est que sa c’est rien du tout. Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Possiblement intéressé. Possiblement non. Y'a pas de mal à demander clairement. On ne parle pas d'avouer un tas de sentiments enfouis. Juste demander clairement s'il est "intéressé". Et c'est pas ça qui le fera fuir. Par contre lui faire LA déclaration d'amour, il peut partir en courant. Alors évite :D Après, tu ne crois pas que tu te fais du mal en l'aimant secrètement, et à souffrir quand il va avec d'autres filles ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ah non impossible que je lui dise moi ce que je ressens envers lui , c'est a lui de me le dire sinon je reste sous cet état mieux que de le perdre a jamais si je lui dis et lui n'as pas de sentiments envers moi!!! que dois je faire? le perdre autant qu'ami et ne peux pas lui parler comme avant? ah non mais d'apres ce que je vous raconte qu'est ce que vous comprenez de son commportement et du mien??? metter vous a ma place et eclaire moi svp tu es attirée par son physique, donc ( si toi tu es belle ou même dans le cas contraire , quand il n'aura pas quelqu'un d'autre a se mètre sous la dent il va se tourner vers toi, vous aurez des relations sexuelles mais a ton détriment certes tu vas dire je regrètte rien parce que j'ai eu ce que je voulais mais si tu pense qu'il va se marier avec toi :chut:, moi franchement je ne pense nullement car un homme ne se mari jamais avec celle qui le cherche mais plutot celle que lui cherche:) Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 bonjour à vous!!!!!! alors je pense qu'il faut avoir une bonne et franche discussion avec lui car il ce peut qu’il a juste besoin d’une amie à qui confier ses secrets et sans plus et concernant l’âge ne te prend pas la tête avec la différence si ce n’est que sa c’est rien du tout. Bon courage j'ai peur que ca soit ca:( et moi je commence réellement a l'aimer Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ah non impossible que je lui dise moi ce que je ressens envers lui , c'est a lui de me le dire sinon je reste sous cet état mieux que de le perdre a jamais si je lui dis et lui n'as pas de sentiments envers moi!!! que dois je faire? le perdre autant qu'ami et ne peux pas lui parler comme avant? ah non mais d'apres ce que je vous raconte qu'est ce que vous comprenez de son commportement et du mien??? metter vous a ma place et eclaire moi svp Que tu es amoureuse et lui pas Que tu es cachotière et lui pas Pas de conseil à te donner, il te faut une gifle comme par exple de le voir fiancé ou accompagné...Car apparemment , tu crois ce que tu imagines qu'il y a et pas moyens de te démontrer le contraire! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 tu es attirée par son physique, donc ( si toi tu es belle ou même dans le cas contraire , quand il n'aura pas quelqu'un d'autre a se mètre sous la dent il va se tourner vers toi, vous aurez des relations sexuelles mais a ton détriment certes tu vas dire je regrètte rien parce que j'ai eu ce que je voulais mais si tu pense qu'il va se marier avec toi :chut:, moi franchement je ne pense nullement car un homme ne se mari jamais avec celle qui le cherche mais plutot celle que lui cherche:) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ah non impossible que je lui dise moi ce que je ressens envers lui , c'est a lui de me le dire sinon je reste sous cet état mieux que de le perdre a jamais si je lui dis et lui n'as pas de sentiments envers moi!!! que dois je faire? le perdre autant qu'ami et ne peux pas lui parler comme avant? ah non mais d'apres ce que je vous raconte qu'est ce que vous comprenez de son commportement et du mien??? metter vous a ma place et eclaire moi svp tu dois surement avoir un complexe toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu es attirée par son physique, donc ( si toi tu es belle ou même dans le cas contraire , quand il n'aura pas quelqu'un d'autre a se mètre sous la dent il va se tourner vers toi, vous aurez des relations sexuelles mais a ton détriment certes tu vas dire je regrètte rien parce que j'ai eu ce que je voulais mais si tu pense qu'il va se marier avec toi :chut:, moi franchement je ne pense nullement car un homme ne se mari jamais avec celle qui le cherche mais plutot celle que lui cherche:) Qu'ils cherchent eux oui, c'est pour ça que le détenteur du record des coups de râteaux doit être un mec :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 tu es attirée par son physique, donc ( si toi tu es belle ou même dans le cas contraire , quand il n'aura pas quelqu'un d'autre a se mètre sous la dent il va se tourner vers toi, vous aurez des relations sexuelles mais a ton détriment certes tu vas dire je regrètte rien parce que j'ai eu ce que je voulais mais si tu pense qu'il va se marier avec toi :chut:, moi franchement je ne pense nullement car un homme ne se mari jamais avec celle qui le cherche mais plutot celle que lui cherche:) :mdr:Fuis le, il te suit et sui le, il te fuit!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Que tu es amoureuse et lui pas Que tu es cachotière et lui pas Pas de conseil à te donner, il te faut une gifle comme par exple de le voir fiancé ou accompagné...Car apparemment , tu crois ce que tu imagines qu'il y a et pas moyens de te démontrer le contraire! OUI franchement j'ai besoin d'une gifle je haie ce sentiment Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 il as 24 ans moi j'ai 26 ans on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!! j'ignorais ce qu'il me disais par peur de tomber amoureuse de lui vu qu'il sois plus jeune que moi,mais hélas je le suis depuis quelques jours je sens le besoin de lui parler a n'importe quel heure, il me manque souvent, je suis trés attiré par son physique super beau et charmant hier je l'appele je le trouve en attente pendant 30 minute, vous savez quoi?j'ai pleuré et je me senti pas bien du toutt,une fois il m'as rappelé sans faire attention je lui dis avec qui tu été occupé en criant en plus il me dis froidement avec une fille wach bik? j'ai rougi et je lui répond non sauf que j'ai besoin de toi et tu était occupé j'ai peur qu'il va sentir que je commence a m'attacher a lui!!! et moi non plus je ne veux pas tomber amoureuse de lui par risque d'etre décue,surement il as des copine vu son age et sa beauté mais son comportement avec moi me dis beaucoup de chose je veux comprendre en meme temps je m'échappe de ces sentiment mais j'arrive pas j'étteind mon mobile pr m'empecher de l'appeler et de recevoir c appels dix minute apres je l'allume...je suis perdue que dois je faire? je dois controler mes sentiment mais j'arrive pas!!! Bonjour, Actuellement, je dirai qu'il ne doit rien puisque vous n'êtes pas officiellement ensemble! Et puis c'est compliqué de sortir avec une personne plus jeune que soi en vue d'un éventuel mariage, surtout quer tu es une fille....Même si la différence d'âge est minime. On dit toujours qu'un homme du même age est moins mâture qu'une femme (en général! Ne sortez pas les crocs les hommes!) alors là, que dire? Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 tu dois surement avoir un complexe toi:rolleyes: oui, qu'il sois plus jeune que moi me compléxe Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr:Fuis le, il te suit et sui le, il te fuit!!!!!!!!!!!!! salut melanina content de te revoir:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 2 ans et vous parlez de différence d'age ? C'est une blague ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 OUI franchement j'ai besoin d'une gifle je haie ce sentiment Pas de gifle physiquement parlant , mais une qu'il t'offrira gratis ! Sérieusement mon avis: laisse béton, c'est dur très même mais après tu te remercieras d'avoir fait l'effort de t'éloigner Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Possiblement intéressé. Possiblement non. Y'a pas de mal à demander clairement. On ne parle pas d'avouer un tas de sentiments enfouis. Juste demander clairement s'il est "intéressé". Et c'est pas ça qui le fera fuir. Par contre lui faire LA déclaration d'amour, il peut partir en courant. Alors évite :D Après, tu ne crois pas que tu te fais du mal en l'aimant secrètement, et à souffrir quand il va avec d'autres filles ? ^^ exactement ouiiii:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Doit-on sortir l'exemple du prophète et de Khadidja ? :D Peut-être qu'elle a demandé à son entourage s'il était assez mature après tout. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oui, qu'il sois plus jeune que moi me compléxe il doit y avoir autre chose, tu ne me donnes pas l'impression de faire confiance a toi même , tu nous cache des choses , met tout sur la table et soit franche si tu veux de bons conseils:) Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted February 2, 2011 Author Partager Posted February 2, 2011 Pas de gifle physiquement parlant , mais une qu'il t'offrira gratis ! Sérieusement mon avis: laisse béton, c'est dur très même mais après tu te remercieras d'avoir fait l'effort de t'éloigner oui je sais que ce n'est pas une gifle physqiue un évenement qui m'éclaire les chose Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour, Actuellement, je dirai qu'il ne doit rien puisque vous n'êtes pas officiellement ensemble! Et puis c'est compliqué de sortir avec une personne plus jeune que soi en vue d'un éventuel mariage, surtout quer tu es une fille....Même si la différence d'âge est minime. On dit toujours qu'un homme du même age est moins mâture qu'une femme (en général! Ne sortez pas les crocs les hommes!) alors là, que dire? :D j'étais sur le point de le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Wipet wech djad el djeb el djeb le prophète SAWet "les racailles" de today!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts