Jump to content

Comment savoir s'il veut une relation sérieuse avec moi?

Recommended Posts

tu me juges sans me connaitre, toi tu es représentative de ces gens qui croient que le monde est a leur pieds et qu'eux seul savent ou est le mal du bien alors qu'on ne voit jamais le bien sortir d'eux

Je ne commenterai même pas ces propos. Mais juste vite fait, je te dirais qu'avec des individus comme toi, la société algérienne n'est pas prête à changer.

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Amour d'un physique, ce n'est pas ce qu'il me semble, elle a dit qu'il était son ami, son confident et qu'il avait un beau physique. C'est un plus, donc je ne me permettrai pas de juger de la sincérité de son affection.

Sa souffrance est bien réelle, elle n'a pas dit je veux coucher avec lui, elle a dit éclairez moi car je l'aime et qu'il ne s'en rend pas compte.

c'est écrit il est beau je suis attiré par lui,:)

Amour d'un physique, ce n'est pas ce qu'il me semble, elle a dit qu'il était son ami, son confident et qu'il avait un beau physique. C'est un plus, donc je ne me permettrai pas de juger de la sincérité de son affection.

Sa souffrance est bien réelle, elle n'a pas dit je veux coucher avec lui, elle a dit éclairez moi car je l'aime et qu'il ne s'en rend pas compte.

il t'est impossible de juger de sa sincérité, mais pour sa souffrance c'est faisable waw !!!!tu serais pas dans son cas toi;)

que veut dire réelle pour toi??? tu n'as même pas dis semble réelle!!!!!!! pour savoir si c'est réelle , tu dois connaitre cette personne?

Non. Il va lui faire perdre ses espoirs, sa virginité, son futur. Elle va être désespérée et rejetée par tous. Car l'amour n'existe pas. Elle le trouve beau, elle est faible. Et puis il est plus jeune de 2 ans. Réveille toi moa1974, tu vis à moaland. Tu connais pas l'Algérie. Alors évite de donner ton opinion, sauf si tu veux prôner le libertinage.

Je viens de te résumer tout le topic.

non désolé, tu ne me la fait pas a moi, c'est pas une opinion que tu donnes , c'est une orientation , tu donnes ta manière a TOI:)

Oui. On couche avec tous ceux qu'on trouve beau. C'est évident.

oui c'est ça faite les saintes nitouches, comme si deux personnes de sexes différents , dont l'un a une attirance vers l'autre et essai de toute ses forces de lui faire comprendre les choses a tous prix ne sera que platonique :mdr::mdr:

Tu deviens la dame à la boule de cristal à tes heures perdues? Sache que je ne suis amoureuse de personne.

pas la peine de donner des indices c'est ton problème!

mais comment fais tu pour savoir que ça souffrance est réelle ou ,qui plus est que c'est une femme?? tiens la boule a changé de camp:mdr::mdr::mdr:

pas la peine de donner des indices c'est ton problème!

mais comment fais tu pour savoir que ça souffrance est réelle ou ,qui plus est que c'est une femme?? tiens la boule a changé de camp:mdr::mdr::mdr:

Contrairement à toi, j'admets par essence que toute personne est de bonne foi, il va alors falloir me démontrer qu'elle est de mauvaise foi.

Toi c'est l'inverse, toute personne est par essence de mauvaise foi jusqu'à preuve du contraire.

Nous n'avons donc pas la même position dès le départ.

Guest cerisecerise
il as 24 ans moi j'ai 26 ans

on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!!

j'ignorais ce qu'il me disais par peur de tomber amoureuse de lui vu qu'il sois plus jeune que moi,mais hélas je le suis depuis quelques jours

je sens le besoin de lui parler a n'importe quel heure, il me manque souvent, je suis trés attiré par son physique super beau et charmant

hier je l'appele je le trouve en attente pendant 30 minute, vous savez quoi?j'ai pleuré et je me senti pas bien du toutt,une fois il m'as rappelé sans faire attention je lui dis avec qui tu été occupé en criant en plus il me dis froidement avec une fille wach bik? j'ai rougi et je lui répond non sauf que j'ai besoin de toi et tu était occupé

j'ai peur qu'il va sentir que je commence a m'attacher a lui!!! et moi non plus je ne veux pas tomber amoureuse de lui par risque d'etre décue,surement il as des copine vu son age et sa beauté mais son comportement avec moi me dis beaucoup de chose je veux comprendre en meme temps je m'échappe de ces sentiment mais j'arrive pas j'étteind mon mobile pr m'empecher de l'appeler et de recevoir c appels dix minute apres je l'allume...je suis perdue

que dois je faire? je dois controler mes sentiment mais j'arrive pas!!!

STARFALLAH!!!!

2 ans de différence????? soit 63 113 852 secondes de différence?????

wech bik???? c'est trop!!!!!

encore si c"était 63 113 846 secondes de différence pourquoi pas.....mais là, arrêtes de faire le cinéma dans ta tête.....c'est scientifique, si tu as une différence de plus de 63 113 850 secondes, l'amour est voué à l'échec....tu connais pas ? bled miki

Maintenant que tes sentiments sont développés, il vaut mieux t'éloigner. Il n'y a pas d'amitié possible lorsque l'un des deux est amoureux. Plus il te tiendras éloignée et plus tu fantasmeras et tu lui attribueras des qualités qu'il n'a peut-être même pas, ton attachement croitra et tu souffriras.

Un homme amoureux va toujours droit au but et il ne se contente pas de coups de fil, il chercherait à te rencontrer, à mieux te connaitre, à savoir dans quel milieu tu évolues.

Contrairement à toi, j'admets par essence que toute personne est de bonne foi, il va alors falloir me démontrer qu'elle est de mauvaise foi.

Toi c'est l'inverse, toute personne est par essence de mauvaise foi jusqu'à preuve du contraire.

Nous n'avons donc pas la même position dès le départ.

oui mais tu fais le tri de ce qui est de bonne foi et ce qui ne l'est pas donc , a la base tu n'es pas de bonne foi:)

Guest cerisecerise
Oui. On couche avec tous ceux qu'on trouve beau. C'est évident.

LOL parfois l'amour tient en peu de choses et pourquoi pas la beauté..qui dit, qui garantie un amour plus dur, plus long ou plus sincère ou que sais-je si c'est basé avec autre chose que la beauté??? hein, pasteur????

on me dira, la beauté se fane, je dis faux . tant qu'elle ne se fane pas aux yeux de son amoureux.....t'as déjà entendu parlé des vieux amoureux? ils sont trop comiques : j'aime à être le témoin de l'apparition des sillons (rides quoi) sur son visage, ses mains...;etc.....

Maintenant que tes sentiments sont développés, il vaut mieux t'éloigner. Il n'y a pas d'amitié possible lorsque l'un des deux est amoureux. Plus il te tiendras éloignée et plus tu fantasmeras et tu lui attribueras des qualités qu'il n'a peut-être même pas, ton attachement croitra et tu souffriras.

Un homme amoureux va toujours droit au but et il ne se contente pas de coups de fil, il chercherait à te rencontrer, à mieux te connaitre, à savoir dans quel milieu tu évolues.

voilà un raisonement sensé, et un bon conseil:)