Jump to content

Comment savoir s'il veut une relation sérieuse avec moi?

Recommended Posts

il doit y avoir autre chose, tu ne me donnes pas l'impression de faire confiance a toi même , tu nous cache des choses , met tout sur la table et soit franche si tu veux de bons conseils:)

méchant va

tkt pas je ne suis ni l'aide ni probléme avec mon corps sauf que je suis plus vielle que lui de 2 ans

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Doit-on sortir l'exemple du prophète et de Khadidja ? :D

Peut-être qu'elle a demandé à son entourage s'il était assez mature après tout.

arrête wipet aucune comparaison,, castle a l'air de cette femme trop heureuse qu'un bel homme puisse s'intéresser a elle, et c'est celles là les femmes a risques , les plus faciles a berner:)

arrête wipet aucune comparaison,, castle a l'air de cette femme trop heureuse qu'un bel homme puisse s'intéresser a elle, et c'est celles là les femmes a risques , les plus faciles a berner:)

ROH TEKAWED YA WAHED EL HEMAR TFOU KHAMEJ

on m'avait dit que l'amitié entre homme et femme ça n'existe pas et comme j'etais tetu , je ne voulais pas les croire , finalement je confirme qu'il y'aura un des deux qui craquera un jour !

suspense...

Tu es dur! Tu dis ça d'expérience?

méchant va

tkt pas je ne suis ni l'aide ni probléme avec mon corps sauf que je suis plus vielle que lui de 2 ans

qui a parlé de laideur????????????? et pourquoi méchant?????? et bien tu te trompes , j'esai de t'aider car beaucoup de filles comme toi ont eu a se mordre les doigts après des relations a sens unique et qui plus est basé sur le physique

ah non impossible que je lui dise moi ce que je ressens envers lui , c'est a lui de me le dire sinon je reste sous cet état mieux que de le perdre a jamais si je lui dis et lui n'as pas de sentiments envers moi!!! que dois je faire? le perdre autant qu'ami et ne peux pas lui parler comme avant? ah non

mais d'apres ce que je vous raconte qu'est ce que vous comprenez de son commportement et du mien??? metter vous a ma place et eclaire moi svp

On ne peut vraiment déduire quoi que ce soit de son comportement, j'ignore ce qu'il se passe dans sa tête, et parfois les gens agissent de manière à ce que ce qu'ils ressentent est bien différent de ce qu'ils laissent voir.

Voila la situation: si tu en parles, tu risques certes de le perdre, mais cela vaut mieux que de le voir hypothétiquement faire sa vie avec une autre et venir t'en parler.

La position de "bonne copine" est assez humiliante et douloureuse quand tu l'aimes, si en plus il en aime une autre ou il ne t'aime pas...Ça en devient du sado-masochisme.

Tu as l'air de souffrir actuellement, continuer dans la même position n'est pas la bonne solution, mieux vaux essayer d'en discuter, en lui demandant par exemple si il n'y a que de l'amitié entre vous.

C'est difficile mais cela est préférable à la position de roue de secours. Personne ne mérite ça et je ne pense pas qu'il a en tête de te faire souffrir.

Tu es dur! Tu dis ça d'expérience?

je dis ça par ce que j'ai vu les ravages de ces relations , de ces filles qui se donnent corps et âmes pour des hommes qui ne daignent mêm pas les regarder!et je peux t'assurer que j'en ris pas bien au contraire ça me fait mal au coeur, peut être je suis dur mais il faut suivre le conseil de: celui qui te fait pleurer pas celui qui te fait rire dicton arabe

on m'avait dit que l'amitié entre homme et femme ça n'existe pas et comme j'etais tetu , je ne voulais pas les croire , finalement je confirme qu'il y'aura un des deux qui finira par craquer un jour !

je suis d'accord, une simple amitié peu existé mais il ne faut pas franchir les limites... donc si les deux amis se confient l'un à l'autre, continuer à être présent chaque fois que l'un d'eux à besoin de l'autre,... ça fini forcement par créer un lien d'amour, au moins d'un seul coté

je dis ça par ce que j'ai vu les ravages de ces relations , de ces filles qui se donnent corps et âmes pour des hommes qui ne daignent mêm pas les regarder!et je peux t'assurer que j'en ris pas bien au contraire ça me fait mal au coeur, peut être je suis dur mais il faut suivre le conseil de: celui qui te fait pleurer pas celui qui te fait rire dicton arabe

C'est vrai! J'aime bien ta dernière phrase...Ouais mais c'est plus fort qu'elle, elle a toujours une onde d'espoir...Tant qu'il y aura de l'espoir, il y aura du desespoir.(oh, j'ai l'âme d'un poête)

C'est quoi ces histoires ? Pourquoi vous vous sentez obligé de penser à la place de ces femmes ?

Et si j'ai envie de me donner corps et âme ? Et si je l'assume ? Et si j'ai envie d'épouser un homme plus jeune de deux ans ?

Je demanderai à personne de me plaindre si un jour ça va mal.

Mais faut sérieusement arrêter de surveiller les femmes et surtout d'avoir pitié pour elles. Que chacun assume sa vie.

il as 24 ans moi j'ai 26 ans

on es amis depuis quelques mois,on s'appeles, on se vois de temsp en temps ,il me confie ces mals,ses secrets, il me cherche souvent,il me dis souvent je veux une femme comme toi pour me marier, il me dis souvent tu me plais beaucoups,il demande aprés moi , lorsque je voyage il m'apelle il me dis ne reste pas longtemp tu commence a me manquer !!!!

j'ignorais ce qu'il me disais par peur de tomber amoureuse de lui vu qu'il sois plus jeune que moi,mais hélas je le suis depuis quelques jours

je sens le besoin de lui parler a n'importe quel heure, il me manque souvent, je suis trés attiré par son physique super beau et charmant

hier je l'appele je le trouve en attente pendant 30 minute, vous savez quoi?j'ai pleuré et je me senti pas bien du toutt,une fois il m'as rappelé sans faire attention je lui dis avec qui tu été occupé en criant en plus il me dis froidement avec une fille wach bik? j'ai rougi et je lui répond non sauf que j'ai besoin de toi et tu était occupé

j'ai peur qu'il va sentir que je commence a m'attacher a lui!!! et moi non plus je ne veux pas tomber amoureuse de lui par risque d'etre décue,surement il as des copine vu son age et sa beauté mais son comportement avec moi me dis beaucoup de chose je veux comprendre en meme temps je m'échappe de ces sentiment mais j'arrive pas j'étteind mon mobile pr m'empecher de l'appeler et de recevoir c appels dix minute apres je l'allume...je suis perdue

que dois je faire? je dois controler mes sentiment mais j'arrive pas!!!

Salam !

c'est difficile de deviner les sentiments de quelqu'un par le biais d'une histoire racontée sur le net ! normalement il y 'a des signes qui le trahissent , un amour ne se cache pas , l'affinité , la complicité , la confiance , la confidence ne veulent pas dire forcément amour .

Si tu ne peux pas être franche avec lui et c'est mon avis aussi il n'y a qu'un seul moyen de savoir le fond de ses sentiments une vieille astuce de grand mère mais qui saura éclaircir les choses entre vous : dis lui tout simplement qu'on va te demander en mariage , normalement il va se manifester selon ses penchants .la question d'âge ne se pose pas c'est pas vraiment un grand écart .bonne chance !

Guest dounia25
je suis d'accord, une simple amitié peu existé mais il ne faut pas franchir les limites... donc si les deux amis se confient l'un à l'autre, continuer à être présent chaque fois que l'un d'eux à besoin de l'autre,... ça fini forcement par créer un lien d'amour, au moins d'un seul coté

si c'est des côtés tant mieux mais si c'est d'un seul côté,il n'y aura ni amour ni amitié ni amar bouzwer:mdr:

franchement a voir sa réaction beaucoup de choses ne sont pas dites, et bein:confused: si c'est vraiment une fille je voudrais pas être a la place du jeunot pour le futur ça promet:bash:

Peut-être qu'elle y est allée un peu fort, mais ce que tu sors toi depuis le début n'est pas très bienvenue :D

C'est quoi ces histoires ? Pourquoi vous vous sentez obligé de penser à la place de ces femmes ?

Et si j'ai envie de me donner corps et âme ? Et si je l'assume ? Et si j'ai envie d'épouser un homme plus jeune de deux ans ?

Mais faut sérieusement arrêter de surveiller les femmes et surtout d'avoir pitié pour elles. Que chacun assume sa vie.

Merci Wipet, je commence à en avoir mare de cette culpabilisation.

je surveille personne et et c'est pas de la pitié, mais ça fait mal ces femmes avec enfants en bas ages dans les rues d'alger! a l'étranger c'est pas la mêm chose vous pouvez vous envoyer en l'air sans conséquences, ici c'est autre chose, tu fait la faute, tu es foutu pour la société

je surveille personne et et c'est pas de la pitié, mais ça fait mal ces femmes avec enfants en bas ages dans les rues d'alger! a l'étranger c'est pas la mêm chose vous pouvez vous envoyer en l'air sans conséquences, ici c'est autre chose, tu fait la faute, tu es foutu pour la société

Elle n'a pas parlé de sexe mais d'amour, il y a une nuance à ce que je sache.

j'ai peur que ca soit ca:( et moi je commence réellement a l'aimer

Alors arme toi de tout ton courage et parle lui franchement car il vaut mieux savoir sur quel pied danser que de passer ta vie à te poser la question qui te trotte la tête et te tord le cœur:)

Peut-être qu'elle y est allée un peu fort, mais ce que tu sors toi depuis le début n'est pas très bienvenue :D

parce que toi tu vois de l'oeil de là bas , mais c'est pas la même vision ici, je vais quand pas lui dire fonce tu as raison ,prend ton pied, profite avant que ça soit trop tard!!!!!!!!!!!!!

Bin elles le savaient avant de s'envoyer en l'air. Qu'est ce tu veux que je te dise.

Maintenant, arrête de les plaindre. Pense plutôt à la famine dans le monde. :fear(1):